Aller au contenu

[1/09]Δ AndyX ROM™ v16 - XWLPT - OFICIAL - Android ICS 4.0.4 - Tweaks - Mods (JKay - Bravia - Beats Audio) Δ


Recommended Posts

Nombreux sont les devs qui aimaient les travaux copycats sans donner aucun crédit en retour...

Je me rappelle d'un qui avait clairement copier coller le kitchen de Leo à l'époque de GG, et qui s'est fait ban de XDA.

Toute histoire a une fin :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement je trouve que les SAMMY sont presque toutes pareilles à un poil près .Le thème et le kernel diffèrent et c'est tout. La AndyX,la VK et La Wanam sur base de LP9 sont des jumelles habillées différemment, vous ne trouvez pas? :mellow: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trop meme la turbkey, c'est ultra surchargé je trouve, ca devient de la jacky rom XD

Sinan oui elles se ressemblent, mais en meme temps ils se reprennent tous les un les autres. Apres ca va se jouer au niveau des tweaks sur la fluidité, etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps dans le monde des smartphones tout le monde s'entre copies alors copier sur une autre ROM pour compiler et améliorer la sienne ne m'étonnent pas du tout, n'empêche que la AndyX ROM est bien quand même. Savoir bien copié est un art aussi en quelque sorte, tout le monde c'est pas copier sur les autres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment veux qu'on sache si une rom gagne ou perd en autonomie personne de nous ne laisse une rom dans son tel plus de 24 ou 36 heures .Pour avoir une idée assez objective du processus de gestion et de consommation de l'énergie il faut au moins trois jours (la batterie a un équilibre à faire avec le système. Mais le drain est quant à lui une sorte de crash brutal. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mmmhhh .... Je tempère un peu tes propos si tu veux bien.

Nul besoin d'attendre 3 jours pour tenter de "calibrer" l'écosystème batterie-OS. Tout dépend d'abord de ton cycle de charge.

Pour exemple, je suis à ma première charge, et j'obtiens... ma foi un des meilleurs résultats de 2012 :D

Modifié par h3ro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi c'est pour ça que je teste une rom par semaine ;)

Et moi plus de ROM jusqu'à la fin du mois... Sauf nécessité absolue.

Sent via my S2 monster

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi, l'undervolt fonctionne assez mal, c'est a mon avis car mon S2 est récent :/

Oui chaque soc du S2 réagit diffemment aux UV.

Le mien le supporte trop bien au point que ma batterie actuelle se vide difficilement.. Un comble :lol:

Sent via my S2 monster

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quel kernel va le mieux avec la andyx a votre avis :)

Même question :

quel kernel vous semble le plus approprié pour le S2 avec cette rom ?

Abyss ?

Siyah ?

et si possible le petit lien pour le dl ;)

Merci d'avance

pour finir >>> merci pour cette rom il est nickel > je l'utilise depuis 48h et aucun bug tout roule !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

> Quand je veux de l'autonomie je flache le dernier " Phenomenal Extrême Edition ".

> Quand je veux de l'autonomie, mais tout en ayant plus de fluidité que le Phenomenal, je flashe le dernier " SpeedMod ".

> Quand je veux jouer a des jeux et explosé les Benchmark(s), je flashe le dernier " SiyahKernel ".

Test les trois et fais un choix par toi même, bonne chance.

PS : Les KERNEL Abyss sont bon aussi, en ce moment mon téléphone est sous une ROM AOSP et AbyssAOSP.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour a tout le monde

Je viens d'installer cette ROM qui n'est pas mal mais j'ai un soucis ou plutot une question.

Lorsque une personne m'appelle j'ai la photo du contact qui apparait avec son nom en plein dans la tronche !

Y a t il moyen de changer ca sinon y'a t il une ROM avec du Galaxy Nexus ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

> Quand je veux de l'autonomie je flache le dernier " Phenomenal Extrême Edition ".

> Quand je veux de l'autonomie, mais tout en ayant plus de fluidité que le Phenomenal, je flashe le dernier " SpeedMod ".

> Quand je veux jouer a des jeux et explosé les Benchmark(s), je flashe le dernier " SiyahKernel ".

Test les trois et fais un choix par toi même, bonne chance.

PS : Les KERNEL Abyss sont bon aussi, en ce moment mon téléphone est sous une ROM AOSP et AbyssAOSP.

J'ai flashé le Phenomenal Extrême Edition, et honnetement je ne vois aucune difference avec le kernel de base!!! j'arrive le midi mon tel et a peine à 50% (alors qu'il etait à 100% à 8h du mat. j'ai don cserieusement des doutes quant à l'utilité de ces kernels, et c'est pas le premier que je flashe et cela ne change en rien du tou mon autonomie, alors je ne sais pas comment vous faites, mais moi j'vois rien qui change. :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

> Quand je veux de l'autonomie je flache le dernier " Phenomenal Extrême Edition ".

> Quand je veux de l'autonomie, mais tout en ayant plus de fluidité que le Phenomenal, je flashe le dernier " SpeedMod ".

> Quand je veux jouer a des jeux et explosé les Benchmark(s), je flashe le dernier " SiyahKernel ".

Test les trois et fais un choix par toi même, bonne chance.

PS : Les KERNEL Abyss sont bon aussi, en ce moment mon téléphone est sous une ROM AOSP et AbyssAOSP.

Merci pour ta réponse ;)

je suis pleinement satisfait par le kernel ABYSS ... bonne autonomie et tél super fluide ... je poursuis avec pour le moment !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...