Aller au contenu

[1/09]Δ AndyX ROM™ v16 - XWLPT - OFICIAL - Android ICS 4.0.4 - Tweaks - Mods (JKay - Bravia - Beats Audio) Δ


Recommended Posts

J'ai installé la V13 et j'ai un bug avec les appels.

Que sa soit en appel entrant ou sortant l'appel est coupé automatiquement entre 20 et 30sec apres son début.

Est-ce que cela fonctionne pour vous?

Edit : il semblerait que cela vienne de mon opérateur ou du réseau mais pas de la V13 car le probléme se produit avec une backup de la V12.1 et sur un autre telephone avec le même opérateur

Modifié par Electro-X
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci amine lahcene mais ton lien miroir ne sert a rien :P

Ben en faite si :P il suffit juste de savoir utiliser la technique des cookies premium, facile a trouver sur google.

et puis debrider filefactory GRATUITEMENT c'est plus facile que de trouver un debrideur pour uploaded.to ou depositfile.

Modifié par Amine Lahcene
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui sans problème :D

Désolé du retard, je n'avais plus de connexion :mad:

Donc pour les cookies premium, cela te permet de télécharger tes liens en tant que membre premium, a titre d'exemple sur filefactory, un cookie te permettra d’être en premium pendant une 15 de jours :emo_im_money_mouth:

Trêve de bavardage, voici un lien t'expliquant comment faire :

http://majax31isnotdead.blogspot.com/2011/09/methode-acookie-premium-obtenir-le.html

Pour les cookies, tu devras t'inscrire ici :

http://tomtest.net/?p=home

Si tu as toujours des questions n'hésite pas :emo_im_angel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...