Vincedu77 Posté(e) 28 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 28 janvier 2012 Je suis en train de telecharger un firmware special pour tester si ca passe avec odin sans mode download et je test Bon ba ni le firmware ni le seche cheveux que j'ai retester pendant deux minutes ne fonctionnent :s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neutre0 Posté(e) 28 janvier 2012 Share Posté(e) 28 janvier 2012 Attends que les " Experts de l'Art " arrivent pour te donner un coup de main. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincedu77 Posté(e) 28 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 28 janvier 2012 Ouai je croise les doigts de toute facon je fait une pause ce soir apres avoir passer la journee dessus ^^ Je met une offre a 100000$ a celui qui me trouve une soluce ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neutre0 Posté(e) 28 janvier 2012 Share Posté(e) 28 janvier 2012 Si tu as autant d'argent, ça ne sert a rien de chercher une solution, jette ton téléphone et achete toi un autre :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincedu77 Posté(e) 29 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 29 janvier 2012 Si seulement je les avait ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincedu77 Posté(e) 29 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 29 janvier 2012 Au fait pour info le flash fail lors de l'ecriture du premier fichier de la nand . C'est parce qu'il nest pas en mode download ou c'est plus grave ? J'ai vu que le jig usb meme s'il ne resoud pas mon probleme vire l'image pour l'image samsung . Ca serait mieux avant de l'envoyer au sav ca Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neutre0 Posté(e) 29 janvier 2012 Share Posté(e) 29 janvier 2012 " Au fait pour info le flash fail lors de l'ecriture du premier fichier de la nand . C'est parce qu'il nest pas en mode download ou c'est plus grave ? " - Je ne comprends pas vraiment la question ? " J'ai vu que le jig usb meme s'il ne resoud pas mon probleme vire l'image pour l'image samsung . Ca serait mieux avant de l'envoyer au sav ca " - Tu l'envoies avec le triangle jaune au SAV, tu peux oublier la garantie et tu l'auras dans l'os. C'est je dirais même obligatoire d'enlever le triangle jaune avant de l'envoyé au SAV et surtout de supprimer tous les tracent de ROOT aussi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincedu77 Posté(e) 29 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 29 janvier 2012 Pour ma premiere question en gros c'est si odin commence a ecrire sur la nand et qu'il bloque au premier fichier, cela peut il venir du fait que mon GS2 n'est pas en mode download ? Pour ce qui est de la garantie que veut tu dire pas toute trace de root ? Visible? Si mon tel demarre sur le logo samsung sans triangle jaune avec le jig usb c'est bon je pense. Si la garantie ne passe pas quelqun sait ce qu'ils facture ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neutre0 Posté(e) 29 janvier 2012 Share Posté(e) 29 janvier 2012 " Pour ma premiere question en gros c'est si odin commence a ecrire sur la nand et qu'il bloque au premier fichier, cela peut il venir du fait que mon GS2 n'est pas en mode download ? " - Aucune idée. " Pour ce qui est de la garantie que veut tu dire pas toute trace de root ? Visible? Si mon tel demarre sur le logo samsung sans triangle jaune avec le jig usb c'est bon je pense. Si la garantie ne passe pas quelqun sait ce qu'ils facture ? " - https://forum.frandroid.com/topic/78429-tuto-retour-rom-dorigine-enlever-le-root/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincedu77 Posté(e) 29 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 29 janvier 2012 Ouai ok mais il faut deja que je puisse demarrer en mode downloand et que je puisse flasher ma rom ce qui je pense me permettrait de redemarrer le telephone . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neutre0 Posté(e) 29 janvier 2012 Share Posté(e) 29 janvier 2012 Non, non, je te donne ce lien, car il dit ce qui est recommandé d'effacer comme trace avant de l'envoyé au SAV. En quelques mots, si tu l'envoies ainsi au SAV c'est comme si que, tu envoies ton téléphone après avoir rayé l'écran au SAV en demandant de le réparer. En gros, pour eux ce n'est pas acceptable, je les comprends, c'est pour éviter que les gens abusent de leurs services. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincedu77 Posté(e) 29 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 29 janvier 2012 Oui c'est sur mais ce que j'espere dans le pire des cas c'est d'avoir le logo samsung avec le jig usb afin de l'envoyer en garantie s'il ne demarre pas. Je pense pas qu'il vont verifier la version de la rom (s'ils le peuvent) sur chaque telephone qui ne demarre pas. Mais j'espere que le jig me sauvera et me permettra le reintegrer une rom fonctionnelle pour i9100G D'ailleurs si quelqun a été dans le meme cas et a envoyé son tel en sav ca serait sympa de me dire comment ca s'est passé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neutre0 Posté(e) 29 janvier 2012 Share Posté(e) 29 janvier 2012 " D'ailleurs si quelqun a été dans le meme cas et a envoyé son tel en sav ca serait sympa de me dire comment ca s'est passé. " - J'aimerai biens savoir aussi, car tu n'es pas un cas isolé, ça peut arriver à tous le monde et ça pourrais aider plus d'un. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincedu77 Posté(e) 29 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 29 janvier 2012 j'ai du nouveau maintenant j'ai un menu avec reboot system now wipe data ... en changeant de kernel trouvé sur C'est le recovery mode Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neutre0 Posté(e) 29 janvier 2012 Share Posté(e) 29 janvier 2012 Tu as remarqué c'est le même téléphone que toi, ce téléphone porte malheur je crois. Si tu as ce menu, c'est tout bon ça, est-ce que tu as accès au mode Download ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincedu77 Posté(e) 29 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 29 janvier 2012 oui j'y ai acces mais j'ai tenté un flash avec une rom I9100g cette fois ci mais j'ai un fail quand meme :s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neutre0 Posté(e) 29 janvier 2012 Share Posté(e) 29 janvier 2012 Re-test encore une fois, mais avant passe en mode Recovery et fait un Wipe factory => Wipe cash => Wipe Dalwik... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincedu77 Posté(e) 29 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 29 janvier 2012 (modifié) j'ai pas wipe dalwik edit : c'est bon j'ai trouvé apres je reflash la rom dans pda dans odin c'est ca ? Modifié 29 janvier 2012 par Vincedu77 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neutre0 Posté(e) 29 janvier 2012 Share Posté(e) 29 janvier 2012 (modifié) http://forum.frandro...t-divers-infos/ Il y a une partie théorique et comme la théorie ne suffit pas, il y a aussi deux vidéo en français qui te montre tout dans les détailles (première vidéo). Bonne chance. Modifié 29 janvier 2012 par Neutre0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincedu77 Posté(e) 29 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 29 janvier 2012 Je suis un peu plus avancé mais odin ne me permet pas le flash de la rom ca fail a chaque rom pour i9100g Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neutre0 Posté(e) 29 janvier 2012 Share Posté(e) 29 janvier 2012 Moi personnellement j'ai un i9100, mais la méthode d'installation reste la même juste la ROM à flasher qui change. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincedu77 Posté(e) 29 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 29 janvier 2012 Oui on est d'accord pour que le flash soit dans pda (fichier .tar) et qu'il faut que ca soit une rom pour son propre telephone (i9100g pour moi ) mais ca rate a chaque fois que je teste comme ca j'ai vu qu'il est possible de passer par la carte sd dans le recovery mode ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neutre0 Posté(e) 29 janvier 2012 Share Posté(e) 29 janvier 2012 Surement, aucune idée vue que j'en ai pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincedu77 Posté(e) 29 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 29 janvier 2012 Ok si quelqun d'autre a une soluce :) il a rebooter http://www.Lien interdit par l'administrateur/forum/probleme-il-ne-demarre-plus-t9636.html Mais il est en anglais ou puis je trouver des roms officielles pour le i9100G ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neutre0 Posté(e) 29 janvier 2012 Share Posté(e) 29 janvier 2012 Je t'ai trouvé > http://www.galaxys2.fr/forum/help-gs2-qui-ne-boot-plus-t8306.html < :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.