Alex62 Posté(e) 7 février 2012 Share Posté(e) 7 février 2012 Le mieux est de renommer /system/app/SystemUI.apk en /system/app/SystemUI.apk.old ... si pas de bug soit tu le garde soit ru le supprime :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rzae Posté(e) 7 février 2012 Share Posté(e) 7 février 2012 ok merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gil21 Posté(e) 20 février 2012 Share Posté(e) 20 février 2012 Et on renomme le fichier avant l'installation ou après le flash via le recovery ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JuanMi Posté(e) 20 février 2012 Auteur Share Posté(e) 20 février 2012 Lol ben avant c'est le principe de la sauvegarde ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cike7 Posté(e) 20 février 2012 Share Posté(e) 20 février 2012 Pas eu de problème non plus.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gil21 Posté(e) 21 février 2012 Share Posté(e) 21 février 2012 Lol ben avant c'est le principe de la sauvegarde ;) Bah oui question idiote :mellow: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ToGGI Posté(e) 23 février 2012 Share Posté(e) 23 février 2012 Marche très bien chez moi, et aucun soucis d'installation si l'on suit les étapes décrites. Un must pour tous possesseurs du RAZR (ou autre Androphone). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norisano Posté(e) 23 février 2012 Share Posté(e) 23 février 2012 C'est quand on voit un mod aussi simple qu'on se demande pourquoi Motorola l'a pas implanté d'office... ( leur widget de controle serait obsolète ? ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snott Posté(e) 24 février 2012 Share Posté(e) 24 février 2012 Bonjour bonjour, mon razr étant toujours en réparation (rupture de stock sur les pièces :/) je regarde de temps à autre le forum, et y'a t'il maintenant un switch 2/3G instantané comme sur cm7 sans passer par les réglages à chaque fois? La barre à flash ne l'ajoute pas il me semble :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JuanMi Posté(e) 24 février 2012 Auteur Share Posté(e) 24 février 2012 Non en effet il n'y a pas cette fonctionnalité. La barre permet juste de couper/démarrer la data. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Freeza Posté(e) 28 février 2012 Share Posté(e) 28 février 2012 Bizarrement , a chaque fois que je vois un tweak de ce genre , le mode avion est toujours absent C'est une allergie chez eux ou quoi ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
APS Posté(e) 1 mars 2012 Share Posté(e) 1 mars 2012 Bonjour, Je n'ai pas le CWM et je voudrais rajouter ces boutons aussi. Je n'ai pas bien compris comment il fallait faire, il faut juste remplace le systémique.apk avec anttek? Car la anttek me dit que je n'ai pas assez de droits pour le faire et pourrant mon razr est rooté.... Quelqu'un peut m'expliquer comment faire? Merci d'avance! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JuanMi Posté(e) 2 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 2 mars 2012 Désolé je n'ai jamais testé cette méthode, mais je suppose que sous Anttek il doit y avoir une option qui te donne plus de droits sur tel ou tel fichier ? (lecture/écriture...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex62 Posté(e) 2 mars 2012 Share Posté(e) 2 mars 2012 Antek explorer est bien dans la liste des app autorisés dans superuser ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
APS Posté(e) 4 mars 2012 Share Posté(e) 4 mars 2012 Oui, il est dans la liste et quand je l'ouvre, mon tel me dit qu'il a reçu les droit de super utilisateur .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NonoKawa Posté(e) 4 mars 2012 Share Posté(e) 4 mars 2012 Bon moi je n'insiste plus, 2 fois que j'essaye d'installer cette bar de notification, à chaque fois c'est la même chose, je retrouve le comportement d'avant, quand j'étais en 2.3.5, le tél n'arrête pas de rebooter tout seul... Du coup j'ai bien envie d'essayer ICS tiens, au point où j'en suis... ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JuanMi Posté(e) 4 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 4 mars 2012 (modifié) Tiens ? Bizarre. Tu es le premier à qui ça arrive (enfin, du moins le premier qui se manifeste lol). Tu es sous quelle ROM ? A mon avis tu as dû installer quelque chose qui fait conflit. Modifié 4 mars 2012 par JuanMi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NonoKawa Posté(e) 5 mars 2012 Share Posté(e) 5 mars 2012 Salut, Suis sous rom stock eu 2.3.6, comme la plupart d'entre vous... J'ai aussi essayé de reflasher la 2.3.6, mais je conserve mes données et mes applis Et hier, j'ai simplement ajouté des sonneries dans le dossier ringtones du system, et paf, rebelotte, des redémarrages intempestifs.. Bref, j'en profite pour poser une question : En mode recovery, quelle différence entre le wipe cache partition et le wipe cache (format cache accessible depuis le mount and storage ? Merki En fait j'aimerai repartir de zéro, est-ce possible d'accéder au mode fastboot après avoir tout supprimé ET formaté !?? J'ai juste cette inquiétude de ne plus avoir accès au fastboot après avoir tout viré :-D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
james_7 Posté(e) 20 mars 2012 Share Posté(e) 20 mars 2012 (modifié) Bonjour j'ai installé cette barre comme indiqué, mais depuis je n'arrive plus a activé internet sur mon téléphone. Si quelqu'un peut m'aider a la désinstaller ou a résoudre ce problème. Je suis rooté et sous 2.3.5 si ça peu aidé. Merci d'avance Problème résolu: pour ceux qui utilise deux système de barre comme moi tel widgetsoid il y a un conflit lorsque les deux sont installés. Bonne journée Modifié 20 mars 2012 par james_7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xmika60x Posté(e) 8 avril 2012 Share Posté(e) 8 avril 2012 Bonjour Voilà j'ai un petit souci avec mon Razr j'ai comme vous l'opérateur en haut à gauche qui n'est autre que Bouygues télécom donc je vous laisse deviner pour ce qui ne l'on pas le peu de place qu'il reste pour les notifications !!! Donc je cherche à l'enlever je vois que votre petite barre l'enlève. Donc 2 questions peu on l'enlever sans rien installer d'autre ? Sinon j'ai déplacé le fichier donc numéro 1 sur ma carte mais je ne ses comment lancer l'installation mon tel et en 2.3.6 origine France donc non routé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
berurier1 Posté(e) 9 avril 2012 Share Posté(e) 9 avril 2012 @ xmika60x Salut, il y a une app payante Carrier Name sur le market pour ça, ou un tuto dispo avec une autre méthode... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xmika60x Posté(e) 9 avril 2012 Share Posté(e) 9 avril 2012 (modifié) Merci je regarde l'app par contre ou est le tuto ? Pour l'app Cette application n'est pas compatible avec votre RAZR. Donc au moins sa c'est fait Modifié 9 avril 2012 par xmika60x Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
berurier1 Posté(e) 9 avril 2012 Share Posté(e) 9 avril 2012 Salut...je te laisse lire plus bas; elle fonctionne parfaitement, quand au tuto, je te laisse chercher... This app requires root to work and may not work as intended on all devices and android versions Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xmika60x Posté(e) 9 avril 2012 Share Posté(e) 9 avril 2012 Bon soite mais payer pour une appli sans la tester je ne suis pas trop fan voie tu. Par contre le tuto ok je les trouver mes c'est le fait de Rebootez le téléphone sous ClockWorkMod. comment fait-on cela ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JuanMi Posté(e) 9 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 9 avril 2012 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.