Aller au contenu

[TUTO] [2.3.6 SEULEMENT] Ajout des boutons de contrôle dans la barre de notification (v2)


JuanMi

Recommended Posts

Je crois que la conversation risque d'être beaucoup trop longue vu que tu ne sais faire aucune de ces choses. Avec le sommaire et en cherchant un minimum, tu pourras retrouver les réponses à tes questions plus facilement.

Je parle en connaissance de cause, j'ai découvert le bidouillage d'Android avec le RAZR et j'ai réussi à me débrouiller quasiment tout le temps seul... ^_^

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

Bonsoir.

J'ai break mon téléphone qui est en 4.0.4 en voulant remettre ceci.

Je n'ai plus la barre de notification.

je ne peu plus décroche et voir les apps lancer en restant apuiyer sur le home.

J'ai fait une restaure usine avec wipe/all mais rien n'a changer.

J'ai voulu flasher avc rds lite en 2.3.6 et ceci a break mon ad fasboot il me dit failure et device locked j'ai tenter de réinstallé l'os en passany par le recovery mais j'ai l'erreur 7 ..

Help de plus je n'ai plus le net chez moi donc je suis bloquer pour le moment pour dl de gros fichier.

Help

Up j'ai chercher danq system/app le systemui.apk je n'ai rien... quelqu'un peu me le filer que je le copie voor ?

Modifié par QTX
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce tweak n'est pas prévu pour la version ICS du téléphone... -_-'

C'est normal que tu l'aies planté.

Tu aurais juste dû reflasher la dernière ROM ICS je pense que ça aurait réglé le problème, de toute façon une fois sous ICS impossible de revenir sous GB...

Modifié par JuanMi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok sa neresou pas le problème.

J aurai besoin que quelqu'un me donne son systemeui.apk svp pour résoudre mon 1 er problème qui est de ne pas avoir de barre de notification.

Ensuite faudrait m aidez à résoudre le problème du fastboot qui est locked

Je vous en pris plz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personne pour m'aider ?

Voici le message que j'ai avant de forcer le boot sur ma rom break

Ap Fastboot Flash Mode (s) (Flashfailure)

OA.74

Device is locked

Help et dans le recovery imppossible de remmetre ics sa me met erreur 7 ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Bonjour,

ne m'y connaissant pas trop, j'voulais demander des petites precisions :

1) mon RAZR est rooté, version 2.3.6 et 651.167.22.XT910.Retail.en.FR. Mon motorola est donc apte à recevoir ces modifications si je suis le tutoriel pas à pas ?

2) Lorsque ICS officielle sera disponible, je n'aurais aucune difficulté particulière pour migrer vers celle ci à cause de CES changements ?

Merci pour les futures réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup pour la réponse. Je pense attendre la 4.0 vu que ça fait un bon moment que je l'attend.. --'. Puis j'éspère que tu trouveras un tutoriel pour mettre ces même boutons de contrôle sur ICS :P

(Une question. J'ai l'impression que ma luminosité auto ne fonctionne pas, elle le met tout le temps au max. C'est normal ? Vous aussi ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement pour moi elle fonctionne bien :)

Pour rapidement t'en apercevoir, tu n'as qu'à pousser la luminosité au max, te mettre dans un endroit très sombre, et ensuite sélectionner luminosité auto. Si la luminosité ne baisse pas instantanément ou dans les secondes qui suivent c'est qu'il y a un problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...