xmika60x Posté(e) 9 avril 2012 Share Posté(e) 9 avril 2012 Bonsoir j’ai installer ton apli donc j'ai le menu du recovery après quel option choisir ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JuanMi Posté(e) 9 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 9 avril 2012 Je sais pas de quel tuto vous parlez mais je suppose qu'il faut que tu ailles sur "install zip from sdcard" et que tu sélectionnes le fichier en question ?... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xmika60x Posté(e) 9 avril 2012 Share Posté(e) 9 avril 2012 justement je trouve pas sa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mosquare Posté(e) 9 avril 2012 Share Posté(e) 9 avril 2012 T'as bien installée Clockworkmode ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xmika60x Posté(e) 14 avril 2012 Share Posté(e) 14 avril 2012 justement non je ne ses comment faire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JuanMi Posté(e) 14 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 14 avril 2012 Je crois que la conversation risque d'être beaucoup trop longue vu que tu ne sais faire aucune de ces choses. Avec le sommaire et en cherchant un minimum, tu pourras retrouver les réponses à tes questions plus facilement. Je parle en connaissance de cause, j'ai découvert le bidouillage d'Android avec le RAZR et j'ai réussi à me débrouiller quasiment tout le temps seul... ^_^ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QTX Posté(e) 31 juillet 2012 Share Posté(e) 31 juillet 2012 (modifié) Bonsoir. J'ai break mon téléphone qui est en 4.0.4 en voulant remettre ceci. Je n'ai plus la barre de notification. je ne peu plus décroche et voir les apps lancer en restant apuiyer sur le home. J'ai fait une restaure usine avec wipe/all mais rien n'a changer. J'ai voulu flasher avc rds lite en 2.3.6 et ceci a break mon ad fasboot il me dit failure et device locked j'ai tenter de réinstallé l'os en passany par le recovery mais j'ai l'erreur 7 .. Help de plus je n'ai plus le net chez moi donc je suis bloquer pour le moment pour dl de gros fichier. Help Up j'ai chercher danq system/app le systemui.apk je n'ai rien... quelqu'un peu me le filer que je le copie voor ? Modifié 1 août 2012 par QTX Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JuanMi Posté(e) 1 août 2012 Auteur Share Posté(e) 1 août 2012 (modifié) Ce tweak n'est pas prévu pour la version ICS du téléphone... -_-' C'est normal que tu l'aies planté. Tu aurais juste dû reflasher la dernière ROM ICS je pense que ça aurait réglé le problème, de toute façon une fois sous ICS impossible de revenir sous GB... Modifié 1 août 2012 par JuanMi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QTX Posté(e) 1 août 2012 Share Posté(e) 1 août 2012 Ok sa neresou pas le problème. J aurai besoin que quelqu'un me donne son systemeui.apk svp pour résoudre mon 1 er problème qui est de ne pas avoir de barre de notification. Ensuite faudrait m aidez à résoudre le problème du fastboot qui est locked Je vous en pris plz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QTX Posté(e) 1 août 2012 Share Posté(e) 1 août 2012 Personne pour m'aider ? Voici le message que j'ai avant de forcer le boot sur ma rom break Ap Fastboot Flash Mode (s) (Flashfailure) OA.74 Device is locked Help et dans le recovery imppossible de remmetre ics sa me met erreur 7 ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snott Posté(e) 2 août 2012 Share Posté(e) 2 août 2012 tu as essayé de flash la rom stock ics avec rsd lite? Enfin t'as vraiment fait n'importe quoi, faut se renseigner un peu avant de toucher à tout au hasard.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
motorazr Posté(e) 23 août 2012 Share Posté(e) 23 août 2012 Bonjour, ne m'y connaissant pas trop, j'voulais demander des petites precisions : 1) mon RAZR est rooté, version 2.3.6 et 651.167.22.XT910.Retail.en.FR. Mon motorola est donc apte à recevoir ces modifications si je suis le tutoriel pas à pas ? 2) Lorsque ICS officielle sera disponible, je n'aurais aucune difficulté particulière pour migrer vers celle ci à cause de CES changements ? Merci pour les futures réponses. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JuanMi Posté(e) 24 août 2012 Auteur Share Posté(e) 24 août 2012 Réponse 1) Ton téléphone est ready :) Réponse 2) Oui tu risques peut-être d'avoir quelques soucis, mais je ne suis pas sûr à 100% faudrait tester pour voir... lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
motorazr Posté(e) 24 août 2012 Share Posté(e) 24 août 2012 Merci beaucoup pour la réponse. Je pense attendre la 4.0 vu que ça fait un bon moment que je l'attend.. --'. Puis j'éspère que tu trouveras un tutoriel pour mettre ces même boutons de contrôle sur ICS :P (Une question. J'ai l'impression que ma luminosité auto ne fonctionne pas, elle le met tout le temps au max. C'est normal ? Vous aussi ?) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JuanMi Posté(e) 24 août 2012 Auteur Share Posté(e) 24 août 2012 Personnellement pour moi elle fonctionne bien :) Pour rapidement t'en apercevoir, tu n'as qu'à pousser la luminosité au max, te mettre dans un endroit très sombre, et ensuite sélectionner luminosité auto. Si la luminosité ne baisse pas instantanément ou dans les secondes qui suivent c'est qu'il y a un problème. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.