Aller au contenu

[TUTO] [2.3.6 SEULEMENT] Ajout des boutons de contrôle dans la barre de notification (v2)


JuanMi

Recommended Posts

  • 2 weeks later...

Bonjour bonjour, mon razr étant toujours en réparation (rupture de stock sur les pièces :/) je regarde de temps à autre le forum, et y'a t'il maintenant un switch 2/3G instantané comme sur cm7 sans passer par les réglages à chaque fois? La barre à flash ne l'ajoute pas il me semble :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je n'ai pas le CWM et je voudrais rajouter ces boutons aussi.

Je n'ai pas bien compris comment il fallait faire, il faut juste remplace le systémique.apk avec anttek?

Car la anttek me dit que je n'ai pas assez de droits pour le faire et pourrant mon razr est rooté....

Quelqu'un peut m'expliquer comment faire?

Merci d'avance!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon moi je n'insiste plus, 2 fois que j'essaye d'installer cette bar de notification, à chaque fois c'est la même chose, je retrouve le comportement d'avant, quand j'étais en 2.3.5, le tél n'arrête pas de rebooter tout seul...

Du coup j'ai bien envie d'essayer ICS tiens, au point où j'en suis... ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens ? Bizarre. Tu es le premier à qui ça arrive (enfin, du moins le premier qui se manifeste lol).

Tu es sous quelle ROM ? A mon avis tu as dû installer quelque chose qui fait conflit.

Modifié par JuanMi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Suis sous rom stock eu 2.3.6, comme la plupart d'entre vous...

J'ai aussi essayé de reflasher la 2.3.6, mais je conserve mes données et mes applis

Et hier, j'ai simplement ajouté des sonneries dans le dossier ringtones du system, et paf, rebelotte, des redémarrages intempestifs..

Bref, j'en profite pour poser une question :

En mode recovery, quelle différence entre le wipe cache partition et le wipe cache (format cache accessible depuis le mount and storage ?

Merki

En fait j'aimerai repartir de zéro, est-ce possible d'accéder au mode fastboot après avoir tout supprimé ET formaté !??

J'ai juste cette inquiétude de ne plus avoir accès au fastboot après avoir tout viré :-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Bonjour j'ai installé cette barre comme indiqué, mais depuis je n'arrive plus a activé internet sur mon téléphone. Si quelqu'un peut m'aider a la désinstaller ou a résoudre ce problème.

Je suis rooté et sous 2.3.5 si ça peu aidé.

Merci d'avance

Problème résolu: pour ceux qui utilise deux système de barre comme moi tel widgetsoid il y a un conflit lorsque les deux sont installés.

Bonne journée

Modifié par james_7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Bonjour

Voilà j'ai un petit souci avec mon Razr j'ai comme vous l'opérateur en haut à gauche qui n'est autre que Bouygues télécom donc je vous laisse deviner pour ce qui ne l'on pas le peu de place qu'il reste pour les notifications !!!

Donc je cherche à l'enlever je vois que votre petite barre l'enlève.

Donc 2 questions peu on l'enlever sans rien installer d'autre ?

Sinon j'ai déplacé le fichier donc numéro 1 sur ma carte mais je ne ses comment lancer l'installation mon tel et en 2.3.6 origine France donc non routé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut...je te laisse lire plus bas; elle fonctionne parfaitement, quand au tuto, je te laisse chercher...

This app requires root to work and may not work as intended on all devices and android versions

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon soite mais payer pour une appli sans la tester je ne suis pas trop fan voie tu.

Par contre le tuto ok je les trouver mes c'est le fait de Rebootez le téléphone sous ClockWorkMod. comment fait-on cela ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...