Amandroid Posté(e) 28 janvier 2012 Share Posté(e) 28 janvier 2012 Voici un nouveau launcher qui arrive en février, il est vraiment impressionnant. Il a l'air vraiment fluide et d'après ce que j'ai pu comprendre la vidéo à était faites sur un désire HD ce qui promet d'être fluide sur de nombreux téléphone. http://www.tsfui.com/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IsiTech Posté(e) 28 janvier 2012 Share Posté(e) 28 janvier 2012 Pourquoi créer un sujet pour un launcher alors qu'il existe déjà un sujet dédié aux launchers en général? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amandroid Posté(e) 28 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 28 janvier 2012 Parce qu'il est pas suivi et celui ci est pas sortit. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AppleMacBookPRo Posté(e) 28 janvier 2012 Share Posté(e) 28 janvier 2012 Il a l'air monstrueux !!! Merci pour la découverte ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 28 janvier 2012 Share Posté(e) 28 janvier 2012 Je l'avais déjà vu passer ici il a vraiment l'air sympa c'est vrai :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 29 janvier 2012 Share Posté(e) 29 janvier 2012 Une démo de ses capacités trouvées su Youtube. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amandroid Posté(e) 29 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 29 janvier 2012 Oui j'avais pas mis le lien car il était sur le site! Testé sur un désire HD! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 29 janvier 2012 Share Posté(e) 29 janvier 2012 Impressionnant en tous cas, vivement que ça sorte. :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 29 janvier 2012 Share Posté(e) 29 janvier 2012 Alors la super launcher :D j'aime tout particulierement le fait de pouvoir faire tourner les icônes avec le multitouch :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr Green Posté(e) 30 janvier 2012 Share Posté(e) 30 janvier 2012 Salut à tous ! Ca promet du lourd ! Espérons une version Lite à la hauteur d'un go launcher ou autre. Merci pour l'info ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sinji Posté(e) 22 février 2012 Share Posté(e) 22 février 2012 Normalement sa sorti est prévu le 29 de ce mois. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 22 février 2012 Share Posté(e) 22 février 2012 Personne ne sait si ce sera payant ou gratuit ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 25 février 2012 Share Posté(e) 25 février 2012 toujours pas de nouvelle? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 25 février 2012 Share Posté(e) 25 février 2012 Patience, nous ne sommes pas encore le 29. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norisano Posté(e) 25 février 2012 Share Posté(e) 25 février 2012 Bah étant donné que c'est prévu pour le 29 et qu'on est que le 25... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wearin Posté(e) 26 février 2012 Share Posté(e) 26 février 2012 Des news ? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 26 février 2012 Share Posté(e) 26 février 2012 le 29 ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 26 février 2012 Share Posté(e) 26 février 2012 Et dire que je ne serai même pas là le 29 pour son lancement. :mad: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 26 février 2012 Share Posté(e) 26 février 2012 ah bon? je regarderai pour toi ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sinji Posté(e) 28 février 2012 Share Posté(e) 28 février 2012 (modifié) Bon c officiel, sur leur site, sorti demain dans la soiré Avec le decalage horaire ca devrait venir en debut d'après midi. J'ai ate de voir ca Modifié 28 février 2012 par sinji Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amandroid Posté(e) 28 février 2012 Auteur Share Posté(e) 28 février 2012 Cool moi aussi j'ai hâte de voir ce que ça donne, surtout j'attend de la fluidité car ça à l'air lourd quand même..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 28 février 2012 Share Posté(e) 28 février 2012 Sa serait une révolution à mon avis ^^ Je trouve ce launcher fantastique :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Staze Posté(e) 28 février 2012 Share Posté(e) 28 février 2012 Cool moi aussi j'ai hâte de voir ce que ça donne, surtout j'attend de la fluidité car ça à l'air lourd quand même..... 60 FPS sur un desire HD apparemment :) A voir ce que ca donnera sur d'autres téléphone :) Faudra pas s'attendre à la même chose sur un téléphone bas de gamme d'il y a 1 an Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sinji Posté(e) 28 février 2012 Share Posté(e) 28 février 2012 Je crois qu'il y a un réel angoument sur sa sorti. jamais une application n'aura été aussi attendu par la scene geek. Faut avouer qui sont balaise ces chinois. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norisano Posté(e) 28 février 2012 Share Posté(e) 28 février 2012 (modifié) Non mais là sa révolutionne totalement l'utilisation de son bureau ( du moins je trouve ), de manière esthétique et fluide ! J'ai montrer la vidéo à un pote, au début il me demander si c'était pas un prototype pour une futur interface mobile XD Il pensait qu'un truc pareil ne serait pas sortie avant 3 ans encore ( bon il abuse p'tre un peu ) mais c'est vrai que c'est super bien développé ! Faut voir à l'usage après ^^ EDIT : Bon extra bonne nouvelle, d'après leur blog, ils sont dans les temps et la version sort demain dans la soirée !!!!!! Après je suppose que c'est heure chinoise donc nous on l'aura dans la nuit je pense ( je connais pas trop le décallage ) Et même s'il est payant je le prendrai ! Modifié 28 février 2012 par Shuyin10 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.