floflo33 Posté(e) 29 février 2012 Share Posté(e) 29 février 2012 Il est énorme ce launcher ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mrouille Posté(e) 29 février 2012 Share Posté(e) 29 février 2012 Il a vraiment l'air bien mais il me fait me poser 2 questions: - pas d'horloge? - compatible avec les thèmes miui? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norisano Posté(e) 29 février 2012 Share Posté(e) 29 février 2012 Pourquoi compatible avec les thème MIUI :huh: ?? Si tu regarde la vidéo, y'en a plusieurs même des horloges -_-' ( ou p'tre qu'une seul je me souviens plus ) et au pire tu as tes propres widgets Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mrouille Posté(e) 29 février 2012 Share Posté(e) 29 février 2012 quand je parle des thèmes miui je parle à la fois du thème pour le système, pour la barre de notif' pour les icônes (qui la me semblent être ceux de la rom de base) Par contre j'ai pas du bien regarder mais il ne me semble pas avoir vu d'horloge... effectivement de toute manière avec les widgets y'a plus de problème! je suis fatigué et en cours j'ai plus vraiment de cerveau désolé :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 29 février 2012 Share Posté(e) 29 février 2012 Ah bea bravo tu vas sur le forum en cours !!! ;) On verra bien cette aprem :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valounours Posté(e) 29 février 2012 Share Posté(e) 29 février 2012 J'ai hate ! :P Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Staze Posté(e) 29 février 2012 Share Posté(e) 29 février 2012 Il faut combien de temps entre le moment ou on diffuse une appli sur le market, et le moment ou on peut la voir ? plusieurs heures ? Ça risque d’être dans la nuit.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sora_350 Posté(e) 29 février 2012 Share Posté(e) 29 février 2012 Ce launcher est vraiment...original et intéressant :/ J'ai vraiment hâte, les possibilités semble vraiment unique... :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nucktrooper Posté(e) 29 février 2012 Share Posté(e) 29 février 2012 (modifié) Et même s'il est payant je le prendrai ! Même s'il coûte aussi cher que celui là? https://market.andro...b.shell3d&hl=fr Ps : 6/7 heures de décalage avec la chine, s'ils le postent à 22h00 on l'aura vers 16h00. Après c'est peut être des chinois qui habitent en France... Modifié 29 février 2012 par vypyr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norisano Posté(e) 29 février 2012 Share Posté(e) 29 février 2012 SPB Shell est quand même une exception sur les tarifs des launcher...c'est sur qu'a 10€ je vais p'tre hésité, mais a 5€ pourquoi pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amandroid Posté(e) 29 février 2012 Auteur Share Posté(e) 29 février 2012 J'arrive pas à accéder à leur site, j'espère que l'on pourra télécharger l'application d'ici peu! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nucktrooper Posté(e) 29 février 2012 Share Posté(e) 29 février 2012 (modifié) Personnellement je vais attendre que quelqu'un qui a un Galaxy Ace test avant d'acheter. Hier j'ai voulu dans ma grande bonté acheter une application soit disante compatible avec mon Ace et elle ne l'était pas, j'ai redémarré mon téléphone pour voir si cela pouvais changer quelque chose et rien. Je suis retourné sur le market 5 minutes après mon achat et le bouton rembourser avait disparu... Même à 11euros l'applications (avec la taxe), spb shell a quand même réussi à se vendre entre 100k et 500k de fois. D'ailleurs ça serait bien que chacun pense à mettre son modèle d'appareil android et sa ROM dans son retour sur cette home ^^ Modifié 29 février 2012 par vypyr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nucktrooper Posté(e) 29 février 2012 Share Posté(e) 29 février 2012 (modifié) Trop cher pff et pas compatible dommage : https://market.andro...d=com.tsf.shell Quand même essayer de récupérer l'apk dans les semaines à venir, j'ai déjà vu bon nombre d'applications non compatibles d'après le market et qui marchait très bien une fois installé manuellement. Modifié 29 février 2012 par vypyr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Staze Posté(e) 29 février 2012 Share Posté(e) 29 février 2012 (modifié) https://market.andro...d=com.tsf.shell 12€49... incompatible avec mon SGS sous ics 4.0.3... mais compatible avec le SGS de ma femme sous CM7 donc vraisemblablement une incompatibilité avec ICS... :( En plus il est cher ce launcher :( Modifié 29 février 2012 par vincesonata Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nucktrooper Posté(e) 29 février 2012 Share Posté(e) 29 février 2012 A mon avis le shell après le nom du launcher ça veut dire : venez vider votre porte-monnaie ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Staze Posté(e) 29 février 2012 Share Posté(e) 29 février 2012 D'après un membre sur XDA, ça marche vraiment bien, c'est aussi fluide et rapide que la vidéo sur son galaxy nexus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HollyShadow Posté(e) 29 février 2012 Share Posté(e) 29 février 2012 Et après ils se plaignent qu'on pirate les applis mais franchement 12€49 j'appelle ça du foutage de g****** Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nucktrooper Posté(e) 29 février 2012 Share Posté(e) 29 février 2012 (modifié) La Home qui révolutionne android. EDIT : La Home qui révolutionne les smartphones android des richous... Vu qu'apparemment ça ne marche même pas sur un galaxy S faut vraiment taper dans le haut de gamme android pour l'utiliser et en plus il reste à débourser 12€ ^^ Galaxy Ace Cet article n'est pas compatible avec votre appareil. Archos 43IT Cet article n'est pas compatible avec votre appareil. Modifié 29 février 2012 par vypyr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sinji Posté(e) 29 février 2012 Share Posté(e) 29 février 2012 Bon je l'ai acheté, je l'ai testé et je l'ai gardé. C un turie de fluidité, par contre il manque pas mal de fonctionnalités par rapport a la video,Elle serons rajouter plus tard je pense. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ayoub Posté(e) 29 février 2012 Share Posté(e) 29 février 2012 sur cm6 sa marche aussi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norisano Posté(e) 29 février 2012 Share Posté(e) 29 février 2012 12€ quand même O.O J'espère qu'elle est vraiment extra xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sinji Posté(e) 29 février 2012 Share Posté(e) 29 février 2012 (modifié) Attention les widget ne sont pas present et pas telechargable, le nombre de page est bloqué a 4 sans compter le drawer, pas de theme, pas d'icône feu ou animé,pas de volet avec son effet drapeau. Bref c un peu mitigé du coup. A oui et les widget scrollable be ca marche pas non plus. Modifié 29 février 2012 par sinji 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norisano Posté(e) 29 février 2012 Share Posté(e) 29 février 2012 Non téléchargeable sur mon Motorola Razr en 2.3.6, faut pas poussé quand même, c'est compatible avec quoi ce truc....? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ayoub Posté(e) 29 février 2012 Share Posté(e) 29 février 2012 Dac merci sinji +100 je vais attendre un peu :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pernod Posté(e) 29 février 2012 Share Posté(e) 29 février 2012 (modifié) compatible avec mon spica ..... mais pas mon nexus s pas une histoire de puissance visiblement. mais enfin plus de 12 € et même pas avec toutes les fonctions ça fait très cher quand même Modifié 29 février 2012 par pernod Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.