Aller au contenu

Motorola annonce le RAZR Developer Edition avec bootloader déverrouillé

Recommended Posts

Ah ouai là c'est fort quand même ! En fait, je pense avoir compris :P C'est que notre Razr a le bootloader verrouillé et il le restera, mais le Razr Dev Edit a la bootloader toujours verrouillé mais lui sera déverrouillé au passage de ICS. En bref, j'en conclu que le Razr Dev est depuis le début le Razr qu'on aurait du avoir avec les promesses !

Bien sur, ce que je dis n'engage que moi, aucune source ni aucune info qui concerne ça ^^

purée oO le mec s'incvestit, dépense des €dans un phone sur lequel on promet plein de truc et que moto nous bai....se en beauté....

le mec achete une versio nDEV......... et il est aussi verouillé....

deja que l'aus de promesses sur la version normal merite le tribunal, alors la version dev verouillé, la c'est clair que ca devrait finir au tribunal.... et en plus il ne sais plus ou ce renseigner, un service Moto le renvoie a un autre, et l'autre le renvoi a un forum et le forum le renvoi au service moto...

purée je suis de plus en plus content d'avoir echangé mon RAZR VS un Galaxy nexus...

la seule chose qui me manque.... c'est le gorilla Glas... en 2 mois avec mon razr sans protection = 0 rayures, 5 jours avec mon galaxy sans protection = 2 rayures et une commande de protection en urgence sur le net (eh oui car SFR a l'exclu de la vente des galaxy nexus mais ils sont pas fichus de ventre le film ecran qui va avec

Désolé j'ai pu m’empêcher sur le mur de Motorola europe .............oh puis c'est tout je vais le mettre sur les autres mur Moto !!

Edit : C'est fait j'ai trouvé un nouveau slogan pour remplacer "Hello Moto" ............c'est "Escro Moto" .........ca va bien non ??

Modifié par Alex62

• 2 weeks later...

Dans la grande série on s'est bien fait entubés....par Motofuck!

SFR 4.0 updates

Donc rien pour le Rarz, si on suppute que les MAJ seront disponibles pour les versions opérateurs en même temps que pour les version nues, ben on va l'attendre notre ICS....

Je sais on va me dire que justement ICS sera dispo pour les versions nues en "premier", ben j'attends de voir ça...

Par contre ce qui fait vraiment soucis, c'est que vu le nombre de personnes qui ne veulent plus ce superbe Razr, la communauté rétrécit et que même si par un coup de baguette magique on aurait, ICS et le bootloader débloqué, rien ne dit que quelqu'un develloperait un ROM alternative style Cyanogen....Il n'y qu'a voir ce qui s'est passé avec le Defy....

Allez, j'arrête de cracher mon venin...

Bon dimanche à tous.

oui j'ai vue ça aussi, mais quand on voit que la 167.30 n'a été proposé par SFR ( et encore ,je crois même pas qu'elle à été déployé ) fin janvier alors que la rom est sortie début décembre...

Bref, on attend....Moi j'attend des contacts pour un Galaxy Note

@berurier1,

voila une bonne façon de contourner le problème :)

soit dit en passant :P

pour en revenir au sujet principal toujours pas de news ?

Modifié par Fond De Culotte

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...