Aller au contenu

[DEV][WIP] ICS / CM9 (4.0.4) Alpha 5 - 3.1 kernel - Last update 21/04/2012


Recommended Posts

A mais je mets pas le matériel en cause du tout. Je l'adore la folio.

Peut-etre te souviens tu des galères que j'ai eu avec les changements de rom il y a quelques mois.

Je suis rester sans folio 2 mois même.

Cas me refroidi un peu de changer de rom régulièrement.

Mais tu as tout a fait raison, faut des testeurs. Alors c'est parti

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais testé beaucoup de jeux sous cm7 et ils tournaient sans soucis ( je parle de jeux hd tegra ) parmi ces jeux nombres ne tournent pas sous la cm9 et asphalt 6 beugue a bout de quelques secondes de jeux . ou bien le jeux se lance bien et au moment de jouer l'ecran clignote et passe au noir.

donc pour jouer pour l'instant il me semble que la cm7 est celle qui va le mieux.

Je joue pas donc je reste sur la cm9.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah j'aime bien sa polyvence surtout et du coup lejeu en fait partie.

La rom ics est genre costaud, je la trouve nickel pour la video et le surf.

Elle me frustré un peu pour le jeu.

En tout cas chapeau bas pour les devs et les testeurs, je pensais pendant tout un temps que la folio finirait dépassée bien avant. Et surprise, elle tient encore une bonne place aujourd'hui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai jamais été réellement content de ma Folio, "ramage", SOD, crash...

Pourtant je savais a quoi m'attendre, mais pas a ce point...

Mais depuis cette ROM qui est seulement une 3eme build ALPHA... (installée dimanche matin), j'ai totalement redécouvert ma petite Folio. Elle tourne sans ramer, même en s'acharnant sur la mise a veille, pas de SOD...

Du coup j'ai passé tout dimanche jusqu'à tard dessus et hier soir dès que je suis rentré du boulot jusqu'à tard.

Un véritable plaisir.

Sinon petite question, niveau autonomie de la batterie, ça donne quoi avec votre Alpha 3 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je trouve l'alpha 3 un peu plus "autonomique". mais c'est pas flagrant. Tout comme Alexandreaou.

Question: pour la version R4 on balance quel recovery? c'est donc pas le recevory9 comme l'alpha3, mais lequel?

Autre question: y a-t-il un autre lien pour reprendre la R4? j'ai un download hyper lent la.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@R3dThx : c'est corrigé :)

Pour essayer de debug les pb de plantage des jeux , pourriez vous faire quelques "manips" :

Plugger la folio en usb , joué jusqu'a ce que le jeu parte en vrille , ensuite faire :

adb logcat > logcat.txt

faire ctrl+c pour sortir ( a faire au bout de 2-3 seconde )

adb shell dmesg > dmesg.txt
adb shell cat /proc/meminfo > meminfo.txt

puis poster les fichiers sur un truc genre pastebin.com et poster les liens.

On soupçonne le driver opengl d'avoir besoin de plus de mémoire que le driver d'origine utilisé avec le kernel .32 . La folio malheureusement est un peu light a ce niveau 512Mo - 128Mo reste plus que 384Mo pour l'OS, ce qu'il juste un peu au dessus de la limite necessaire pour ICS. Ceci dit, les jeux ne devrait pas bugger comme ca. Avec quelques logs, on pourra surement trouvé une piste pour corrigé cela.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma pochette à 21.75€

http://www.amazon.fr...30384296&sr=8-1

C'est une querty et j'ai dû déplacer les touches pour en faire un clavier azerty. Ensuite, j'ai modifié les fichiers Generic.kl et Generic.kcm pour que la saisie soit également azerty. Ceci fonctionne s'il n'existe pas d'autres tables de caractères spécifiques au modèle de clavier utilisé.

Attention toutefois à ouvrir le cache USB avant de l'enfiler dans la pochette, la patte doite est située juste devant la prise hdmi. Peut être y a t-il d'autres modèles de pochettes plus adapté mais j'ai pris la première que j'ai trouvé.

J'utilise Polaris office qui est vraiment pas mal.

La folio avec ics est assez stable chez moi mis à part les jeux gameloft qui ne fonctionnent pas (Tintin et Spiderman). Mais je n'ai pas le temps de faire davantage de tests.

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@R3dThx : c'est corrigé :)

Pour essayer de debug les pb de plantage des jeux , pourriez vous faire quelques "manips" :

Plugger la folio en usb , joué jusqu'a ce que le jeu parte en vrille , ensuite faire :

adb logcat > logcat.txt

faire ctrl+c pour sortir ( a faire au bout de 2-3 seconde )

adb shell dmesg > dmesg.txt
adb shell cat /proc/meminfo > meminfo.txt

Question bête : Oû, comment faire sa ? :emo_im_lips_are_sealed:

Modifié par alexandreou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

faudrais ouvrir un sujet sur le recueille de données , Daveheart ? Tu peux ? Ou zarvox ?

Je suis encore en mobile , pas simple...

J'y suis je viens de retourner mon bureau pour retrouver ce &@#]$? de câble mini usb.

Et accessoirement redémarrer sur la partition mac (pas super chaud de faire ça dans windows).

Modifié par zarvox
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je m'y mets, attends

Je vais faire un truc simple et le proposer à nos amis italiens,

plus on est de fous et plus on avances vite.

Pnesez au debugage USb !!!

Je test avec Helicodroid 3D ( meme pas d'image, ca commence pas bien )

Modifié par R3dThx
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...