Aller au contenu

[DEV][WIP] ICS / CM9 (4.0.4) Alpha 5 - 3.1 kernel - Last update 21/04/2012


Recommended Posts

Bonjour,

Bravo à Nopy pour ce super boulot, cette version est vraiment super agréable à utiliser.

Je reporte cependant quelques problèmes:

La télécommande fournie avec la station d'accueil ne fonctionne pas (malgré que la station d'accueil soit bien détectée)

Mon disque dur externe USB n'est pas reconnu (message [color=red]qd[/color] j'essaie de l'installer depuis la zone de notification: sd vide)

Le son bug toujours en hdmi

Merci en tout cas pour cette ROM qui apporte une deuxième vie à notre folio...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai aussi installé la A3, tout fonctionne parfaitement excepté le pourcentage batterie comme zarvox et frely, et la barre noire en bas de l'écran (là ou y a les boutons de navigations) qui a doublé de volume après un crash sur GTA III et qui reste doublé même après reboot de la tablette.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu active l'option de killer une app avec un appui long sur retour tu peux killer le launcher et le remettre a zéro en appuyant longtemps sur retour a partir de ta page principale du launcher ça devrait pouvoir le remettre a zéro car chez moi le temps qu'il se réactive cela m'ouvre le mark et puis le calendrier etc avant le launcher.

Par contre impossible d'annuler le bip et la vibration des touches lorsque j'ecrit , bizarre j'ai bien coché l'option pourtant

Desolé je viens d'avoir un flash : il fallait que je cherche dans le parametres du clavier

Modifié par seed63
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

Après une installation sur une folio vide pas de problèmes particuliers a part le son toujours aussi mauvais.

et merci pour tout le travail fournit pour nous permettre de faire avancer cette petite tablette qui pour reste la meilleure.

Cordialement.

Quesque tu entend par mauvais mes dvix et video du net passent nickel niveau son que ce soit par le casque ou par les hp ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A3 installée sans souci! je me suis regardé un divx stocké sur mon nas, avec MX via bubbleUpnp, au casque. et c'est vrai que j'ai eu des grésillements au niveau du son. Pas insupportables, ca ne m'a pas gêné dans mon visionnage.

Pour moi il me manque juste l'audio via bluetooth pour mon casque, et cette rom sera parfaite!

Modifié par nanosan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour les divx ausii quelques gresillement mais comme dit nanosan supportable

pour les mp3 plein de gresiilement vraiment pas agreable a l'ecoute

par contre les memes en flac impeccable

pour les bugs tactile j'ai l'impression on dirait que depuis que je l'ai installe la rom a fait sa place

et plus de bug sinon les soucis ci-dessus

mais c'est vrai qu'un dev pour le desire m'avait dit que qu'on on mettait une nouvelle rom il fallait

attendre un peu (+/- 1 jours) pour qu'elle marche correctement

merci et bravo a nopy pour cette belle rom et de continuer a la developpper

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dur a dire comme ça.

Chacun a des morceaux de musique différents ( soundtrack ou techno ) et des codecs différents ( AAC, Flac, MP3 , MP3HD )

Pour savoir si une Folio a un soucis il faut tous partir du même échantillon.

Quelqu'un a une idée en terme de preference musiquale pour une piste de test ????

Modifié par R3dThx
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Je suis passe de la rom dexter a l'alpha 2 puis 3 Çà change !! :-) C est très fluide mais je viens faire un retour des bugs que j ai eu :

- Message d'erreur sur un clavier chinois que je n utilisais pas puis après le clavier n'apparaissait plus. J'ai réinstalle la rom et ça ne s est pas reproduit. J ai quand même désactivé le clavier chinois

- Quand je déplace ou supprime une appli ou un widget du bureau il arrive que toutes les applis et widget se mettent a flasher de manière stroboscopique C est très fréquent en 120 dpi' moins en 160

Sinon pour l'install de l'alpha 2 j ai suivi la procédure pour débutant avec fastboot Et pour l'alpha 3 un erase via le recovery

Par contre ça n a pas tout efface car j ai retrouve des fichiers que j avais sur la rom dexter dans le répertoire /SDCARD D'ailleurs il correspond a quoi? C est la mémoire interne?

Merci :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut.

Si tu as un bug sur le bureau principal, essaye de mettre à zéro le Launcher depuis les paramètres des applications.

Si tu active l'option de killer une app avec un appui long sur retour tu peux killer le launcher et le remettre a zéro en appuyant longtemps sur retour a partir de ta page principale du launcher ça devrait pouvoir le remettre a zéro car chez moi le temps qu'il se réactive cela m'ouvre le mark et puis le calendrier etc avant le launcher.

Par contre impossible d'annuler le bip et la vibration des touches lorsque j'ecrit , bizarre j'ai bien coché l'option pourtant

Desolé je viens d'avoir un flash : il fallait que je cherche dans le parametres du clavier

J'ai essayé les deux techniques, la double barre disparait lorsque je lance des applications mais réapparait sur le bureau. Je vais faire une réinstallation. Merci de vos réponses.

Modifié par eriollo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Installation de l'A3 effectué avec succès....

Premier mon constat, ça marche très bien et on peut mettre beaucoup plus de chose sur le bureau mais finalement j'ai remis en 160dpi car au final c'est bien plus adapté à la résolution de l'écran... je pense qu'il faut accepter qu'on a que du 1024*600 et pas du 1280*800

Le son craque (quand on écris ou efface du texte) encore un peu de temps en temps mais c'est mieux que sur l'A1 (j'ai pas testé l'A2 car l'A3 était déjà là :P) .

Le Wifi marche bien, ainsi que les sorties de veille, c'est un bonheur d'avoir une Folio quasiment totalement fonctionnelle. Je salue le travail effectué ainsi que sa qualité pour une Alpha qui ressemble peut être plus à une Béta. Avec une rom déjà de cette qualité l'intêret de changer de tablette diminue grandement voir totalement pour le moment.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a til un application pour utiliser des wallpaper correctement? En fait chaque fois que je met un nouveau wallpaper ca zoome que sur la partie centrale alors que j'aimerais avoir une vue d'ensemble du papier peint.

Est-ce possible d'avoir un papier peint different pour chaque bureau (j'en ai cinq).

Et merci encore a Nopy et tous les autres pour cette A3 qui est vraiment top maintenant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les boutons de volume effectivement après une nuit de repos ça marche :-)

Par contre j'ai un bug depuis la A2 c'est que la première fois que je veux aller dans le recovery la tablette reboote après "loading kernel image".

La deuxième fois no souci.

Et aussi toujours depuis la A2 il arrive que la tablette reboote quand je l'utilise.

Envoyé de ma Folio 100

Modifié par zarvox
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...