r3dthx Posté(e) 10 février 2012 Share Posté(e) 10 février 2012 ici Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eriollo Posté(e) 10 février 2012 Share Posté(e) 10 février 2012 merci je vais essayer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daveheart14 Posté(e) 10 février 2012 Share Posté(e) 10 février 2012 (modifié) Dans root explorer, tu vas dans /system, appui sur le bouton MountR/W pour le changer en MountR/O, reste appuyé sur le fichier build.prop et ouvre le avec Open in text editor de la liste de commande. Change les infos, puis sauvegarde le fichier. Redémarre. Essaye seulement comme cela dans un premier temps, normalement tu pourras acheter. Si tu as des soucis, retourne dans le CWM et fais wipe data/factory reset. Et si tes jeux ne fonctionnent toujours pas, tu as vu ce que j' ai fais plus haut. Modifié 10 février 2012 par daveheart Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexandreou Posté(e) 10 février 2012 Share Posté(e) 10 février 2012 Je prend que le bus pour aller en espagne :mad: et en plus je suis héberger par une famille de plus de 60 ans alors il faut espérer qu'il est internet :mellow: Mais, pour le moment, je réinstalle la R4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r3dthx Posté(e) 10 février 2012 Share Posté(e) 10 février 2012 (modifié) CA marche !!!!! Si je prend le build.prop donné par XDA ici , je peux faire passer la Folio pour une Nexus galaxy Et Chrome fonctionne. On peut y donner le mot de passe necéssaire au cesion et la Folio voit tout ce que le PC fait, et réciproquement... Le plus marrant c'est que même le mobile voit la Folio 100 comme une Nexus Galaxy et me montre ce que la folio regarde .... Modifié 10 février 2012 par R3dThx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eriollo Posté(e) 10 février 2012 Share Posté(e) 10 février 2012 j'ai du faire une connerie parce que la tablette reste bloqué en ecran noir apres le logo toshiba lors du reboot Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexandreou Posté(e) 10 février 2012 Share Posté(e) 10 février 2012 (modifié) Hooo cool ( je parle de chrome) Modifié 10 février 2012 par alexandreou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daveheart14 Posté(e) 10 février 2012 Share Posté(e) 10 février 2012 (modifié) j'ai du faire une connerie parce que la tablette reste bloqué en ecran noir apres le logo toshiba lors du reboot Rentre dans le CWM est wipe, si tu as toujours écran noir, oui il y a problème. Modifié 10 février 2012 par daveheart Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eriollo Posté(e) 10 février 2012 Share Posté(e) 10 février 2012 (modifié) oui je suis en train de refaire une installation propre depuis le départ edit: c'est bon la réinstallation a fonctionné Modifié 10 février 2012 par eriollo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r3dthx Posté(e) 10 février 2012 Share Posté(e) 10 février 2012 (modifié) Le Mobile suit à la trace ce que fait la tablette... Très BOND tout ça ! Modifié 10 février 2012 par R3dThx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VincentLac Posté(e) 10 février 2012 Share Posté(e) 10 février 2012 CA marche !!!!! Si je prend le build.prop donné par XDA ici , je peux faire passer la Folio pour une Nexus galaxy Et Chrome fonctionne. On peut y donner le mot de passe necéssaire au cesion et la Folio voit tout ce que le PC fait, et réciproquement... Le plus marrant c'est que même le mobile voit la Folio 100 comme une Nexus Galaxy et me montre ce que la folio regarde .... Un tuto peut etre alors ça a l'air genial ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r3dthx Posté(e) 10 février 2012 Share Posté(e) 10 février 2012 (modifié) Tcho seed. Oui, faut que je le fasse, mais j'ouvrirai un sujet ce soir. Il faut que je teste encore plein de trucs. En résumé : 1. Il faut des appareils sous Android 4.0 2. Il faut télécharger l'APK de Chrome Beta et l'installé sur le mobile et sur la Folio 3. Modifié le build-prop de la Folio pour qu'elle se prenne pour un Nexus Galaxy 4. Ca permet de rentrer dans les paramètres de chrome et d'y entre le mot de passe multiterme 5. Le mobile + la Folio + le PC se voient alors ( tous ont un compte commun et une vision commune des 3 ) Modifié 10 février 2012 par R3dThx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eriollo Posté(e) 10 février 2012 Share Posté(e) 10 février 2012 alors j'ai réussi a changer correctement le build.prop et GTA refonctionne. Merci beaucoup. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VincentLac Posté(e) 10 février 2012 Share Posté(e) 10 février 2012 Hum pour mon s2 je vais attendre la rom ics officielle . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daveheart14 Posté(e) 10 février 2012 Share Posté(e) 10 février 2012 (modifié) Il m' est arrivé un truc bien con, j' ai effacé la tablette par fastboot et réinjecté le CWM 5.5.0.4, j' ai réinstallé la rom + le gapps, entre temps j' ai perdu la fonction +++++Go back+++++, une misère, je vous assure. :P De même qu' il m' est arrivé de flasher le CWM 0.3 par le CWM 5.5.0.4, d' installer la A1, et d' avoir toujours écran noir, comme si la tablette était vide et cela même après 2 ou 3 installes. Zarb!!! Modifié 10 février 2012 par daveheart Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r3dthx Posté(e) 11 février 2012 Share Posté(e) 11 février 2012 (modifié) Voilà, le problème des accès aux paramètres de Chrome est réglé : ici Petite constatation : ICS se trouve vraiment à l'étroit en 160 DPI, non seulement Chrome Beta plante s'il n'est pas en 120 DPI, mais certains jeux ( comme Bridge Architect ) font pareil. Je pense qu'il faut passer la Folio en 120 DPI pour voir si une plus grande compatibilité est possible .... Modifié 11 février 2012 par R3dThx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killer0692 Posté(e) 11 février 2012 Share Posté(e) 11 février 2012 Bonne constatation mon cher ami mais comment la passer en 120 s'il te plait? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexandreou Posté(e) 11 février 2012 Share Posté(e) 11 février 2012 Tu doit utiliser LCD Density Mooder qui se trouve sur le market, tu met en 120 dpi et tu redémarre. ( Marche aussi sur la R4 :D ) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r3dthx Posté(e) 11 février 2012 Share Posté(e) 11 février 2012 Oui, c'est dans la FAQ. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killer0692 Posté(e) 11 février 2012 Share Posté(e) 11 février 2012 Je ne savais pas merci les gars ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daveheart14 Posté(e) 11 février 2012 Share Posté(e) 11 février 2012 (modifié) Salut, Pour ceux que ça intéressent et qui ne veulent pas s' embêter avec les modifs du fichier build.prop. Voici la A1 avec les modifs intégrées, celles pour ressembler à une Galaxy tab et celles pour le DPI à 120. http://9giga.sfr.fr/...54f364188eeb70/ Avec le DPI à 120 : -plus de d' espace mais tout est également plus petits, icônes, accès paramètres, etc.... -plus de problèmes pour entrer dans les paramètres de Chrome (qui va surement signer la fin du Flash et laisser la place au HTML5!!!) -Asphalt6, GTA 3, 9mm, Anomaly HD, Shadowgun (et les autres jeux Tegra), testés mais j' ai quelques plantages de temps en temps sur certains???? -il me semble qu' on a accès à un peu plus d' applis, mais c' est light. En attendant..... :) Modifié 11 février 2012 par daveheart Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r3dthx Posté(e) 11 février 2012 Share Posté(e) 11 février 2012 (modifié) Si je résume: cette ROM est là depuis 13 jours. On a déjà découvert ceci : 1. On peut installer les nouveaux Gapps du 7 février 2012 2. LCD Density Mooder ---> on paramètres à 120 DPI pour une plus grande compatibilité avec les softs 3. Advanced Wifi Lock Free ---> améliore l'accroche Wifi 4. Widget Headset Toogle ---> coupe le son extérieur 5. Music Volume EQ ---> Boost le son ( avec ou sans équaliseur ) 6. Quick Shutdown ---> éteint la tablette ( un peu brutalement ) pour parer le bug du [ POWER ] 7. build.prop ---> modifié pour simuler une Galaxy Tab Selon le descriptif de Nopy, il reste ceci à résoudre : a. Audio sur Bluetooth b. Le Compas digital c. Les clé Huawei 3G d. Le vibreur Merci à DaveHeart pour la livraison de la 1ère version modifiée de cette ROM Alpha Modifié 11 février 2012 par R3dThx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daveheart14 Posté(e) 11 février 2012 Share Posté(e) 11 février 2012 Pas de quoi R3, mais j' ai l' impression qu' elle ne serviras pas longtemps, hihihi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r3dthx Posté(e) 11 février 2012 Share Posté(e) 11 février 2012 (modifié) Voila un bouton pour DaveHeart, tu presses dessus pour savoir, quand la curiosité devient très forte ... hehe .... ( si ça marche pas, rafraichit la page ... B) ) Modifié 11 février 2012 par R3dThx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daveheart14 Posté(e) 11 février 2012 Share Posté(e) 11 février 2012 Vraiment MDRrrrrr, c' est le 1er truc que je vais voir pour commencer la journée :P :P :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.