Aller au contenu

[DEV][WIP] ICS / CM9 (4.0.4) Alpha 5 - 3.1 kernel - Last update 21/04/2012


Recommended Posts

Dans root explorer, tu vas dans /system, appui sur le bouton MountR/W pour le changer en MountR/O, reste appuyé sur le fichier build.prop et ouvre le avec Open in text editor de la liste de commande.

Change les infos, puis sauvegarde le fichier. Redémarre. Essaye seulement comme cela dans un premier temps, normalement tu pourras acheter. Si tu as des soucis, retourne dans le CWM et fais wipe data/factory reset.

Et si tes jeux ne fonctionnent toujours pas, tu as vu ce que j' ai fais plus haut.

Modifié par daveheart
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CA marche !!!!!

Si je prend le build.prop donné par XDA ici , je peux faire passer la Folio pour une Nexus galaxy

Et Chrome fonctionne.

On peut y donner le mot de passe necéssaire au cesion et la Folio voit tout ce que le PC fait, et réciproquement...

3068467593_2_3_YMxnoX6J.png

Le plus marrant c'est que même le mobile voit la Folio 100 comme une Nexus Galaxy et me montre ce que la folio regarde ....

Modifié par R3dThx
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CA marche !!!!!

Si je prend le build.prop donné par XDA ici , je peux faire passer la Folio pour une Nexus galaxy

Et Chrome fonctionne.

On peut y donner le mot de passe necéssaire au cesion et la Folio voit tout ce que le PC fait, et réciproquement...

3068467593_2_3_YMxnoX6J.png

Le plus marrant c'est que même le mobile voit la Folio 100 comme une Nexus Galaxy et me montre ce que la folio regarde ....

Un tuto peut etre alors ça a l'air genial !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tcho seed.

Oui, faut que je le fasse, mais j'ouvrirai un sujet ce soir.

Il faut que je teste encore plein de trucs.

En résumé :

1. Il faut des appareils sous Android 4.0

2. Il faut télécharger l'APK de Chrome Beta et l'installé sur le mobile et sur la Folio

3. Modifié le build-prop de la Folio pour qu'elle se prenne pour un Nexus Galaxy

4. Ca permet de rentrer dans les paramètres de chrome et d'y entre le mot de passe multiterme

5. Le mobile + la Folio + le PC se voient alors ( tous ont un compte commun et une vision commune des 3 )

Modifié par R3dThx
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il m' est arrivé un truc bien con, j' ai effacé la tablette par fastboot et réinjecté le CWM 5.5.0.4, j' ai réinstallé la rom + le gapps, entre temps j' ai perdu la fonction +++++Go back+++++, une misère, je vous assure. :P

De même qu' il m' est arrivé de flasher le CWM 0.3 par le CWM 5.5.0.4, d' installer la A1, et d' avoir toujours écran noir, comme si la tablette était vide et cela même après 2 ou 3 installes.

Zarb!!!

Modifié par daveheart
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà, le problème des accès aux paramètres de Chrome est réglé : ici

Petite constatation : ICS se trouve vraiment à l'étroit en 160 DPI,

non seulement Chrome Beta plante s'il n'est pas en 120 DPI, mais certains jeux ( comme Bridge Architect ) font pareil.

Je pense qu'il faut passer la Folio en 120 DPI pour voir si une plus grande compatibilité est possible ....

3068651825_1_5_kcriir0T.jpg

Modifié par R3dThx
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Pour ceux que ça intéressent et qui ne veulent pas s' embêter avec les modifs du fichier build.prop.

Voici la A1 avec les modifs intégrées, celles pour ressembler à une Galaxy tab et celles pour le DPI à 120.

http://9giga.sfr.fr/...54f364188eeb70/

Avec le DPI à 120 :

-plus de d' espace mais tout est également plus petits, icônes, accès paramètres, etc....

-plus de problèmes pour entrer dans les paramètres de Chrome (qui va surement signer la fin du Flash et laisser la place au HTML5!!!)

-Asphalt6, GTA 3, 9mm, Anomaly HD, Shadowgun (et les autres jeux Tegra), testés mais j' ai quelques plantages de temps en temps sur certains????

-il me semble qu' on a accès à un peu plus d' applis, mais c' est light.

En attendant..... :)

Modifié par daveheart
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je résume: cette ROM est là depuis 13 jours.

On a déjà découvert ceci :

1. On peut installer les nouveaux Gapps du 7 février 2012

2. LCD Density Mooder ---> on paramètres à 120 DPI pour une plus grande compatibilité avec les softs

3. Advanced Wifi Lock Free ---> améliore l'accroche Wifi

4. Widget Headset Toogle ---> coupe le son extérieur

5. Music Volume EQ ---> Boost le son ( avec ou sans équaliseur )

6. Quick Shutdown ---> éteint la tablette ( un peu brutalement ) pour parer le bug du [ POWER ]

7. build.prop ---> modifié pour simuler une Galaxy Tab

Selon le descriptif de Nopy, il reste ceci à résoudre :

a. Audio sur Bluetooth

b. Le Compas digital

c. Les clé Huawei 3G

d. Le vibreur

Merci à DaveHeart pour la livraison de la 1ère version modifiée de cette ROM Alpha

Modifié par R3dThx
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...