Aller au contenu

[DEV][WIP] ICS / CM9 (4.0.4) Alpha 5 - 3.1 kernel - Last update 21/04/2012


Recommended Posts

Voldemort n'a pas l'air d'infecter la cm7 sur laquelle je suis revenu des la A1(modifiee en 120 ) finie d'essayée donc il y a deux semaies je crois . si ça peut apporter de l'eau au moulin dites moi les softs que vous voulez que je teste sur la cm7 et ceux qu'il faud que j'ellimine lors des tests de maniere a ne pas interferer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai aussi quelque chose qui ressemble sur cm7 de la folio de mon frère : au démarrage, presentation de cyanogenmod7, android,tout puis rien écran noir, elle ne démarre pas, pas d'acceuil sur le bureau. Oblige de forcer la fermeture, 6 secondes..

PS: Acca devait peut être pas avoir beaucoup de sort d'installés puisqu'il venait d'installer ics: le repérage serait peut être plus facile...

Voldemort ????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah y a un truc qui m'emm... pas mal ces derniers temps. Enfin surtout madame Patate.

Explication : elle regarde les séries télé sur la tablette en passant par les partages réseaux. Tout marche nickel

Et à moment pof plus rien, plus d'accès au partage

J'ai toujours accès à internet sur la tablette mais je n'ai plus accès aux ressources des autres pc ou Nas : même en pingant les adresses ip : fin de non recevoir.

J'ai bien testé 50 programmes, et pour les Séries TV,

j'ai trouvé comment faire :

3069811993_2_3_59vRJ4va.png

Depuis que j'ai l'Apple TV, j'avais un soucis :

Comment avoir les séries TV US en format AVI avec le sous-titre en SRT ?

L'Apple Tv, jailbreak et avec XBMC ne lit que les fichier SRT des MP4 en DLNA

Donc, j'ai compilé les 3 dans un seul fichier :

1. La vidéo en fomat AVI

2. L'audio en format MP3

3. Les sous-titres en SRT

3069814055_2_3_DMrCeP94.png

J'obtient un fichier Fringe 412.MP4

Je le pose dans le serveur NAS et je me connecte avec la Folio :

UPnPlay ( 0.0.60 ) et Mobo Player ( 1.2.200 ) : résultat, une merveille !!!!

Modifié par R3dThx
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça c'est une bonne nouvelle. Mme est contente alors ?

J'ai commencé à nettoyer la ROM A1 après installe, elle fonctionne bien.

Test avec une Bande annonce qui déchire ( cliquez sur l'image et lecture de FLV avec MOBO )

Ghost_Rider_sml.jpg

Modifié par R3dThx
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai ré-essayé de télécharger la rom, la recovery de tout réinstaller en suivant le tuto de ce sujet mais rien n'y fait, c'est toujours aussi instable.

J'ai noté qu'à l'install j'ai un message "random offset : xxxx"

Avez vous une idée du pb ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai ré-installé la ROM ce soir, avec les gapps de février.

Si tu efface tout, et que la ROM et les GApps sont téléchargés juste,

Normalement c'est tout bon.

Elle est toujours aussi rapide, je ne peux pas t'aider plus, essaye un Message Personnel à Nopy

Eventuellement essaye d'installer les nouveaux Gapps : http://cmw.22aaf3.com/gapps/

Il en est arrivé de nouveaux aujourd'hui..... A tester ...

Je teste une ré-installation, effectivement, il marque

Random offset :m 0x89

Bof, on passe dessus

Les nouveaux Gapps : Gmail ( 4.0.4 ) - Market ( 3.3.11 ) - Talk ( 4.0.4 )

Pas de grandes nouveautés

Modifié par R3dThx
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

@ Acca, qu'est ce que tu installe comme applis en mettant en place ta rom?

J'ai aussi ce problème depuis 3jours maintenant...

Et la si je desinstalle tout catastrophe, ma femme est accro a coin dozer, les pièces..

Sûrement un problème de mise a jour, R3dThx tu as sûrement raison, mais quelle mise a jour...

Modifié par MAX52
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a autre chose que je ne dis pas souvent, lorsque j'installe une ROM, je vire beaucoup de trucs.

Les stat cyanogen, le termuna,...

C'est peut-être aussi une application que vous laissez et que moi j'enlève, qui bug....

Mais vu que j'en enlève presque 12-15, on va pas trouver facilement.

@acca

lorsque tu es dans le recovery,

Va dans mount et storage et formate le système, le data et le cache, ensuite installe la rom normale

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut acca,

J'ai noté qu'à l'install j'ai un message "random offset : xxxx"

C' est nouveau depuis ICS, il seras différent à chaque installations. Ça ne se passe pas à ce niveau.

Au départ, j' ai pensé que ton problème pouvais provenir de cette ligne :

dalvik.vm.heapsize = 128m (par défaut)

Tu peux déjà vérifier cette donnée (dans le build.prop), mais pour info à 64 Ça passe et à 32m le système n' a pas démarré.

Les Gapps compatibles sont :

-gapps-ics-20120201-signed

-gapps-ics-20120207-signed

Maintenant, ce que j' essayerai :

  • Wipe data/factory reset
  • Dans Monts and storage, format /system
  • Install zip from sdcard, pour réinstaller ICS et la même commande pour installer gapps-ics-20120207-signed, juste derrière.
  • Puis reboot system now

Voilou pour l' instant.

Modifié par daveheart
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, pour CM9 elle est relativement stable de mon côté, que ce soit sur internet ou pour les applications vidéos.

En revanche, j'ai beaucoup de difficulté à faire fonctionner leThethering avec ZTE 180 sur Folio et Joikuspot sur Nokia. Cela fonctionnait bien avec la version du 20/01/2012, mais très difficilement avec la dernière version. Ca a fonctionné, mais ça ne fonctionne plus.

Quelques idées de votre côté ? Merci pour votre travail !!!!

Folio et CM9 Last update - Nokia N97 mini

Modifié par Anlier
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'il y eu une mise a jour d'un programme comme ça ces derniers jours...roman manager je cois ou je sais plus faut que je fouille.

Il n'y a pas d'historique de ce cote la chez notre market ?

Il y a aussi les règles de confidentialités de Google qui commencent à être adaptées ci et là...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Migration terminée. Ce fut laborieux mais j'ai voulu y aller tranquille pour assurer le coup.

Ma femme a trouvé le net beaucoup plus rapide et surtout super stable. Je sens que je vais enfin pouvoir être tranquille sur mon fixe.

A priori j'ai un peu perdu mes données car quand j'ai voulu copier les répertoires data, je les ai trouvé vide. Du coup je recommencerai me jeux à zéro. Ce n'est pas bien grave. Je me suis rendu compte après coup que je n'avais pas tout à fait respecter l'odre donné par R3dThx.

Il ne me reste plus qu'à trouver comment accéder à la carte SD pour installer les applis qui sont toutes stockées dessus. Pour le moment le seul truc que j'ai trouvé pour naviguer c'est root explorer. Il ne me reste plusqu'à trouver le chemin de la carte.

Petite remarque pour les néophites, on se prend des suées juste après avoir vidé la tablette car l'écran à une apparence étrange. Il suffit de serrer les dents et de continuer :D

merci à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour l'info et désolé, j'ai survolé trop vite la FAQ hier soir et je n'avais pas vu ce point.

J'ai maintenant réinstallé toutes mes applis ludiques et mon gamin se fera un plaisir de refaire les niveaux angrybird.

Par contre quid des applis techniques type autorun killer, advanced task killer etc... Il y en a toujours besoin sous ICS?

En fait toi et quelques uns avez un rôle de prescripteur sans vous en rendre compte ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...