Aller au contenu

[DEV][WIP] ICS / CM9 (4.0.4) Alpha 5 - 3.1 kernel - Last update 21/04/2012


Recommended Posts

Perso j'utilise TasKiller Free

Si tu appuyes sur Menu et que tu dégage l'application, tu la retires des récemment ouvertes.

Selon ce site, effectivement, si tu vire l'application à droite, ca la ferme.

Une question aux membres ...

est-ce que vous avez également un temps d'attente à l'ouverture du Forum sur PC à cause des bannières publicitaires ?

C'est long et c'est agaçant ...

3070183553_2_3_tOeRatMn.png

PS : résolu avec Chrome Ad Blocker : http://telecharger.itespresso.fr/windows/windows-internet/windows-outils-dinternet/adblock-2330-pour-chrome-30479.html

Modifié par R3dThx
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut acca,

C' est nouveau depuis ICS, il seras différent à chaque installations. Ça ne se passe pas à ce niveau.

Au départ, j' ai pensé que ton problème pouvais provenir de cette ligne :

dalvik.vm.heapsize = 128m (par défaut)

Tu peux déjà vérifier cette donnée (dans le build.prop), mais pour info à 64 Ça passe et à 32m le système n' a pas démarré.

Les Gapps compatibles sont :

-gapps-ics-20120201-signed

-gapps-ics-20120207-signed

Maintenant, ce que j' essayerai :

  • Wipe data/factory reset
  • Dans Monts and storage, format /system
  • Install zip from sdcard, pour réinstaller ICS et la même commande pour installer gapps-ics-20120207-signed, juste derrière.
  • Puis reboot system now

Voilou pour l' instant.

J'ai tout réinstallé plusieurs fois, mais ca plante toujours, j'ai essayé de passe le dalvik.vm.heapsize à 48mo via les paramètres de la tablette mais c'est toujours aussi instable.

Voici mon logcat juste avant de me faire jetter du navigateur :

http://pastebin.com/Lp9mb0Su

Je ne sais pas si ca a un rapport mais ma tablette revient de SAV car elle ne chargeait plus.

Merci encore

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut acca,

Pour ton logcat, je peux rien faire mais as tu essayé une autre rom, type 2.2 ou 3.0, pour voir si le problème se répercute et voir si ce n' est pas encore un soucis matériel?

lolo41, il y a en effet quelques petits craquements, mais rien de bien méchant, aussi bien sur les jeux que sur you tube.

Modifié par daveheart
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@acca , j'ai regarder ton logcat, effectivement, y'a un crash dans le browser, par contre, j'arrive pas a en determiner la provenance.

Pourrais tu faire un test sans installer de gapps pour voir comment cela se comporte. Sinon pourrais tu aussi poster le resultat de

adb shell dmesg > dmesg.txt

@all

La prochaine release ne devrait plus tarder, apres 2 semaine de lutte acharné, j'ai enfin trouver la solution au probleme de reveil du wifi ( enfin j'espere ), j'ai aussi coder un petit driver pour le vibreur, et corriger le pb du boutton power. Derartem a corrigé plein de truc sur l'audio, il a aussi ajouter le support des cles 3G.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai des bugs étranges avec certaines applications surtout gmail et certains jeux 3d (surtout Asphalt).

De temps à autre j'ai l'affichage de tout l'écran qui se met à trembler très rapidement, tout se fige et pour gmail l'affichage se stabilise mais la liste des messages disparait.

Si je quitte gmail et que le relance j'obtien un écran noir.

Seule solution dans tout les cas, forcez à quitter en appuyant longuement sur la touche back.

Zut je fait mal mon boulot de beta testeur faut que je joigne un sendlog quand j'ai un problème sinon comment voulez-vous que nopy puisse identifier les éventuels bugs à corriger dans sa rom.

Modifié par zarvox
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous et merci pour votre travail.

J'ai suivi les tutos et j'ai enfin réussi à installé le bicmac, euh le sandwich pardon le seul problème c'est que je n'arrive pas à installer d'application à partir du Market, j'ai à chaque fois un message d'erreur.

Ca vous dit quelque chose ?

Il m'arrive aussi que le wifi marche mais que je n'arrive pas du tout à avoir accès au market, j'ai une erreur marqué "erreur de serveur : réessayer"

Modifié par Yenos
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut.

Vérifie quelle version du Market tu as.

Les Gapps fournissent un vieux market 3.3.xx alors que l'actuel est le 3.4.4

Si ta Folio persiste à ne pas faire de mise à jour vers 3.4.4, tu peux le faire manuellement :

Le tuto de base est ici : http://forum.frandro...-problemes-etc/

Et tu trouves facilement l'apk 3.4.4 du Market avec notre pote Google :

http://hotfile.com/dl/141531271/f5ee4e0/AndroidMarket_v3.4.4.apk.html

Modifié par R3dThx
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais ce soucis sur mes premieres install et je ne sais pas si c'est ça mais maintenant apres les installations et avant le reboot je fais un wipe et plus de soucis accroche wifi rapide et market fonctionnel.

Encore une foie je ne suis pas sûr que ce soit ça la solution mais enfin ça vaid la peine de tester.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Yenos : qu'as tu fait précisément avant l'apparition de l'erreur 101 ?

Pour info cette erreur est temporaire et est extérieur à la tablette car si tu as un autre périphérique android disposant du market normalement lui aussi est touché.

Ca vient d'une sécurité (ou d'un bug ?) de Google et cela va disparaître dans un délai de quelques minutes à 24 heures.

Nous sommes plusieurs ici à avoir eu la même erreur et elle s'est résolue d'elle même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien, je viens d'installer ics et j'ai voulu aller sur le market pour recup des appli' je les trouvent mais [color=red]qd[/color] je fais install ça me fait. Un message d'erreur .

Ça marche sur mon sg2 ....

Modifié par Yenos
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...