blackseva Posté(e) 28 février 2012 Share Posté(e) 28 février 2012 (modifié) comme chez moi il plante, je verrais et ouep, c'est pas un jeu a garder Modifié 28 février 2012 par blackseva Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r3dthx Posté(e) 28 février 2012 Share Posté(e) 28 février 2012 (modifié) j'en ai essayé 4, pas de freesze je teste Tiki Kart 3D Modifié 28 février 2012 par R3dThx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scal Posté(e) 29 février 2012 Share Posté(e) 29 février 2012 Bonsoir, Je suis le post depuis l'achat de mon folio, il m'a apporter énormément de chose pour ce qui est de la modification de roms etc... Et je vous en remercie. Il s'avère qu'en ce moment je suis passé comme certains à la version Ics /Cm9 (4.0.3) Alpha 3 qui fonctionne à ce jour nickel. Hors mis le fait que je suis dans l'impossibilité de retirer le boot animation, j'ai lancer Root Explorer mais la tablette me dit que "L'application Root explorer s'est arrêtée" bouton ok et rien de plus. Impossible de rooter la Folio. Plusieurs versions de Root explorer ont été testé en vain. Si vous avez une idée, je vous en remercie d'avance... Bonne continuation et merci d'apporter de la longévité à nos tablettes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tvt Posté(e) 29 février 2012 Share Posté(e) 29 février 2012 Scal : J'ai effectivement le même soucis au niveau du Bootanimation, malgré les Root Explorer et compagnie :( Sur la A1, j'avais réussi, mais là, sans succès :mad: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexandreou Posté(e) 29 février 2012 Share Posté(e) 29 février 2012 (modifié) Test avec root toolbox qui est gratuit sur le market, il remplace root explorer :) Modifié 29 février 2012 par alexandreou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scal Posté(e) 29 février 2012 Share Posté(e) 29 février 2012 (modifié) Merci pour ton Retour, je test de suite. Je ne connais pas ce prog, un peu trop complexe pour moi, mais merci quand même :( Modifié 29 février 2012 par scal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MAX52 Posté(e) 29 février 2012 Share Posté(e) 29 février 2012 es explorer, super simple et bien fonctionnel... Lui donner les droits super user Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scal Posté(e) 29 février 2012 Share Posté(e) 29 février 2012 (modifié) Je recommence tout :) merci encore, je vous tiens au courant. Donc, j'en suis à la partie Voilà, l'installation de la ROM commence ... on attend ... ---> ensuite recommencer avec le fichier des GAPPS de la même façon ---> pour le Patch , aller dans -> advanced -> [ POWER ] -> Fix Permissions -> [ POWER ] -> Go Back -> [ POWER ] et sélectionner le Patch comme la ROM et les GAPPS.... je ne trouve pas à quel endroit les sélectionner ? car juste après le Go Back je me retrouve : - Reboot system now - Install zip from SdCard - Wipe data/factory reset - Wipe cache partition - Backup and restore - Mounts and storage - Advanced Si quelqu'un peut m'aider, merci d'avance... Modifié 29 février 2012 par scal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Macbard Posté(e) 29 février 2012 Share Posté(e) 29 février 2012 Il faut faire install zip from SdCard et sélectionner ton fichier patch (comme la ROM et les GAPPS, donc!) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VincentLac Posté(e) 29 février 2012 Share Posté(e) 29 février 2012 Tcho je viens de tester un film et .... le son craque sur la A3 alors qu'il etait nickel sur la A2 quelqu'un a remarqué ça ? Je sais je poste un peu tard par rapport a la sortie de la A3 mais je n'etais pas dispo pour la tester. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scal Posté(e) 29 février 2012 Share Posté(e) 29 février 2012 @ Macbard : Merci beaucoup je n'avais pas compris la phrase. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarvox Posté(e) 29 février 2012 Share Posté(e) 29 février 2012 Tcho je viens de tester un film et .... le son craque sur la A3 alors qu'il etait nickel sur la A2 quelqu'un a remarqué ça ? Je sais je poste un peu tard par rapport a la sortie de la A3 mais je n'etais pas dispo pour la tester. D'après DerAtem sur XDA c'est du à des problèmes avec la nouvelle librairie audio. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VincentLac Posté(e) 29 février 2012 Share Posté(e) 29 février 2012 Hum donc c'est quelque chose qui sera reparé cool Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
triss1 Posté(e) 29 février 2012 Share Posté(e) 29 février 2012 bonjour installation de la cm9, nickel rien a voir avec la rom d'origine, juste deux questions -comment avoir accès au port usb, je n'arrive pas a le trouver et comment fais ton pour désinstaller une application merci de votre aide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loic franz Posté(e) 29 février 2012 Share Posté(e) 29 février 2012 Bonsoir J'ai le même pb depuis le début de la CM9,le son craque aussi bien sur les vidéos que les mp3 et c'est très désagréable a l’écoute au au casque. Donc pour l’instant je ne change pas de rom et reste a la 1.4 qui pour fonctionne très bien. Tous mes jeux fonctionnent sans plantage même le petit jeu l 'hélico 3d. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matablettefolio Posté(e) 1 mars 2012 Share Posté(e) 1 mars 2012 (modifié) Bonsoir Je viens d'essayer les fichiers trouve par notre ami matablettefolio pour passer en clavier usb en FR,et cela fonctionne pas. Merci La manip que je présente fonctionne avec ics 4.0.3 avec mon clavier. Sur 1.4 j'avais modifié les fichiers usb_keyboard_102_en_us. Modifié 1 mars 2012 par matablettefolio Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matablettefolio Posté(e) 1 mars 2012 Share Posté(e) 1 mars 2012 (modifié) Bonjour, J'ai constaté que les partitions ntfs n'étaient pas reconnues. Y-a-t-il un moyen des gérér au moyen d'un soft ? Merci J'ai réussi à monter une clé usb avec un partition ntfs en utilisant l'appli USB Mass Storage Watcher couplée avec une mise à jour de Busybox. Mais impossible de démonter via l'appli... Modifié 1 mars 2012 par matablettefolio Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
triss1 Posté(e) 1 mars 2012 Share Posté(e) 1 mars 2012 personne pour m'aider, la folio reconnais bien la clé usb ainsi que la carte sd, mais impossible de l'ouvrir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r3dthx Posté(e) 1 mars 2012 Share Posté(e) 1 mars 2012 Tu as bien regardé dans les répertoires désignés / mnt/ external Sud / mnt/ USB storage ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
triss1 Posté(e) 2 mars 2012 Share Posté(e) 2 mars 2012 Merci pour la réponse , ou je trouve ces dossiers mnt, j'ai bien réussi un trouve la clé USB mais impossible de lire la video mx se lance puis se coupe merci de votre aide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VincentLac Posté(e) 2 mars 2012 Share Posté(e) 2 mars 2012 Avec mx tu as le choix entre decodage hardware ou software ou quicksoftware (?) Sw/Hw si l'un ne marche pas il y a de grandes chanves que l'autre fonctionne. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
triss1 Posté(e) 2 mars 2012 Share Posté(e) 2 mars 2012 ok je fais comment pour sélectionner merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VincentLac Posté(e) 2 mars 2012 Share Posté(e) 2 mars 2012 Appui long sur la video que tu veux ouvrir je crois . ou alors l'option t'est demandée lorsque tu oubre la video faudrait que je verifie ce soir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daveheart14 Posté(e) 2 mars 2012 Share Posté(e) 2 mars 2012 (modifié) Partition SDcard interne endommagée : Petit retour sur ce problème que j' avais signalé plus haut dans le fil, après avoir installé CM9 A2, un utilisateur a perdu son stockage interne. Dans un 1er temps, nous avons réeffacé toutes les partitions et réinstallé cette rom, sans succès. Formater cette partition (format /emmc) à l' aide du CWM, sans succès. Formatage des partitions puis installation de rom stock 0131, sans succès. Formatage des partitions puis installation de CM7 ----> BINGO Modifié 2 mars 2012 par daveheart Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rastadeus Posté(e) 2 mars 2012 Share Posté(e) 2 mars 2012 Coucou, Il me semble l'avoir déjà lu mais dans les 38 pages je ne retrouve plus.. La manette xbox pas moyen de la faire fonctionner ? (car compatible ICS normalement) Et le clavier + souris usb unifying ne fonctionne pas non plus...? (il allait impec sur les autres rom) Merci d'avance ^^ Et vive les Dev pour notre folio !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.