triss1 Posté(e) 6 mai 2012 Share Posté(e) 6 mai 2012 merci beaucoup blackseva pour la réponse, juste une petite question et je ne vous laisse tranquille, quelle gapps et patch me faut il? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blackseva Posté(e) 6 mai 2012 Share Posté(e) 6 mai 2012 (modifié) les gapps sont les google app dont tu as le liens en premier post. il n'y a pas de patch sur l'alpha 5 (c'était l'alpha 3 ou 4, je sais plus) installes la rom et les gapps et enjoy. ps: triss1, on a tous débuté à un moment où l'autre, c'est pas grave. On est là pour aider aussi comme l'on peu. ( et dieu sais que j'en ai posé des questions à la co...n ici) ps2 seed, à disneyland ils apprennent lors de leur formation que au moins 100 fois par jour on leur demanderait où se trouve les toilettes qui se trouvent à 20 mêtres. Mais de ne pas oublier que cette 100ième personne qui n'a pas vu ces toilettes te le demandait pour la première fois. respires ti gars, t'en verras d'autres. Modifié 6 mai 2012 par blackseva Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
triss1 Posté(e) 6 mai 2012 Share Posté(e) 6 mai 2012 Merci blackseva pour ta compréhension, c'est vrai que ce n'est pas toujours évidant, j'ai réussi à installer l'alpha 4 grace à l'aide des membres du forum. Pour moi l'installation de l'alpha 5 etait flou, j'avance doucement avec l'aide des membres du forum qui prennent de leurs temps pour me répondre. Un petit tuto simplifié aurai été sympa (pour les nuls en informatique comme moi), il y a beaucoup de lien à télécharger en premiere page que je suis perdu. Merci encore pour votre aide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blackseva Posté(e) 6 mai 2012 Share Posté(e) 6 mai 2012 pas un petit tuto de dispo mais un MAXI tuto de r3dthx qui en a aidé un MAXI ici. n'hésites pas à le lire juste pour le fun, il t'aidera. il existe aussi des topic de présentation de la folio qui te donneront un max de renseignement si tu veux approfondir. n'oublies pas que la folio ne se bloquera pas comme ça. il faut y aller pour la faire craquer. si tu te plantes tu pourras refaire les manip ou trouver la soluce ici. genre remettre une autre rom par exemple. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killer0692 Posté(e) 6 mai 2012 Share Posté(e) 6 mai 2012 Normalement android ne plante jamais tant que lon ne passe que par le revovery je bidouille des android depuis des annees et aucun soucis ;-) Envoyé depuis mon GT-P7510 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VincentLac Posté(e) 7 mai 2012 Share Posté(e) 7 mai 2012 (modifié) Ça c'est toi qui voit blacksaeva mais quand une question est posée avec si peu de details que l'on a l'impression que la personne n'a jamais pris la peine de regarder si sa solution n'existe pas avant de poster , on est en droit de ne pas apprecier. Il me semble que meme r3d remettait les petiits nouveaux sur la voie de la recherche avant de les aider au debut. Maintenant je te rappelle aussi que dans le reglement du forum il est demandé de verifier si la question n'a pas deja ete posée avant de poster. Ps: mickey ne me paye pas pour le faire. Pps: c'est tout a votre honneur d'aider les gens quoi qu'il arrive alors continuez ( blacksaeva ). Modifié 7 mai 2012 par seed63 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabien Darrasse Posté(e) 7 mai 2012 Share Posté(e) 7 mai 2012 Ici, vous allez, s'il vous plaît changer le build.pro ro.product.model Desire HD ro.product.manufacturer Htc gameloft jeux travail Je joue avec l'âge de glace Real Football 2012 gta golf Je pense qu'il peut travailler encore plus Apres differents tests, toutes "mes" applis fonctionnent (jeux compris) avec le build GT7510. En fait le tout est de jongler avec le DPI comme par exemple les jeux gameloft qui ne tournent pour la plupart qu'en 120 ou 140... Pour l'instant le market ne m'embete pas avec la resolution (il faut dire que je ne passe en 120 ou 140 que pour jouer). Merci à tous pour vos infos et continuez à diffuser les infos pour que cette A5 quasi aboutie se transforme en Béta réussi :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexandreou Posté(e) 7 mai 2012 Share Posté(e) 7 mai 2012 J'ai une idée : je vais faire un MOYEN tuto pour les MAXI débutant ou MOYEN tuto pour les nuls. C'est bien non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blackseva Posté(e) 7 mai 2012 Share Posté(e) 7 mai 2012 et je suis tout à fait d'accord avec toi sur se que tu viens de me dire. la fonction recherche prend trop souvent la poussière. les tutos sont zappés bien trop souvent. (parfois les nouveaux ignorent aussi simplement que les tutos sont en premier post des topics., c'est ballot ) J'aime bien ton idée alexandreou, Le problème risque pas que l'on ne finisse pluspar savoir vers quel tuto diriger les gens? Il ne serait pas plus simple de regrouper l'ensemble des tutos en premier post des topics dans un seul topic plus le lien vers le topic concerné? (ou simplement créer un topic qui regroupe un ensemble de liens qui renvoient directement vers le premier post (tuto) des topics de roms) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VincentLac Posté(e) 7 mai 2012 Share Posté(e) 7 mai 2012 +1 blackseva Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blackseva Posté(e) 7 mai 2012 Share Posté(e) 7 mai 2012 (modifié) que je dors bien, il m'arrive de dire autre chose que des bêtises. (imaginez comme je dors mal...) j'ai une question con. Vous en pensez quoi? cette rom serait la dernière de la folio? je pense que l'on à fait le tour des suivis de roms de la folio non? Modifié 7 mai 2012 par blackseva Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexandreou Posté(e) 8 mai 2012 Share Posté(e) 8 mai 2012 Si cette ROM est la dernier, il n'y aura plus de question, de bug ... On va s'enuiller quoi car je ne suis pas le seul a garder la folio grâce a toute ses ROM. Moi je dirai qu'il faut aller jusqu'a que la folio atteigne ses limites donc jusqu'a android 6.0 environ. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VincentLac Posté(e) 8 mai 2012 Share Posté(e) 8 mai 2012 Une cm9 finalisée mais il y a aussi window 8 et linux unify pourquoi pas si on a encore des gens motivés. Mais leplus important pour moi c'est une cm9 au top. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexandreou Posté(e) 8 mai 2012 Share Posté(e) 8 mai 2012 A ouai j'avait oublier win 8 Pourquoi pas :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blackseva Posté(e) 8 mai 2012 Share Posté(e) 8 mai 2012 mais quel DEV? DEXTER, NOPY DERARTEM un nouveau? qui voudra se lancer dedans. j'ai bien peur que notre folio s'essouffle. Il est clair que Nopy et Derartem devraient clairement finaliser ICS. J'espère qu'ils iront au bout des choses, ils ont déjà tellement dégrossi le travail. win 8, pour voir pourquoi pas. Perso, je trouve qu'une tablette Android devrait rester Android. Je vois pas vraiment l'intérêt de mettre windows là. Une finale de ICS devrait déjà s'appeler NIRVANA je pense. Un android 6, alors là :P :P :P :P :lol: :lol: :lol: (mais va suivre la bébête? Je me dis que cela ne sera pris en charge que par du tegra 3). Depuis décembre 2010 que j'ai ma folio, le lui porte toujours autant d'intérêt, elle tiens toujours le coup. Et ne parlons pas de ma fille qui déjà essaye de marchander le soir pour l'avoir le lendemain. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VincentLac Posté(e) 8 mai 2012 Share Posté(e) 8 mai 2012 Bien sûr que la folio est faite pour android mais pour quelques uns elle est aussi faite pour la bidouille alors par curiosité ..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarvox Posté(e) 8 mai 2012 Share Posté(e) 8 mai 2012 {HS on}Mon royaume pour avoir CM9 sur ma Gtab 7+ car Honeycomb c'est pas ça :({HS off} Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blackseva Posté(e) 8 mai 2012 Share Posté(e) 8 mai 2012 Coté bidouille, clair que c'est la folio qu'il te faut. ICS n'est pas prévu par certains DEV zarvox? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jmohnet Posté(e) 8 mai 2012 Share Posté(e) 8 mai 2012 (modifié) Salut les copains arrêter de flipper , le boulot reprend chez Nopy /DerArtem ;o) Modifié 8 mai 2012 par jmohnet 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killer0692 Posté(e) 9 mai 2012 Share Posté(e) 9 mai 2012 Petite parenthese jai recu mon film pour ecran ben franchement je suis quand meme pas mal decu Envoyé depuis ma folio sous ICS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blackseva Posté(e) 9 mai 2012 Share Posté(e) 9 mai 2012 c'est pas tant vis a vis de ICS by Nopy/Derartem qui je m'intérroge mais bien la suite. On est plus ou moins tous, je pense, confiant vis à vis de ces devs. Vu le boulot déjà abattu et se qu'ils peuvent encore apporter, y'a pas à s'inquiéter. c'est mieux sans killer? Tu as commandé le même film qe les autres? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killer0692 Posté(e) 9 mai 2012 Share Posté(e) 9 mai 2012 Daccord avec toi ;-) et oui pour le film jai le meme et je suis juste decu pour les reflets cest pas non plus miracle sinon je le garde quand meme il ne gene en rien! Envoyé depuis ma folio sous ICS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blackseva Posté(e) 9 mai 2012 Share Posté(e) 9 mai 2012 (modifié) c'est le mat? Dommage, je me disais que ça pourrait être une plus. Modifié 9 mai 2012 par blackseva Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killer0692 Posté(e) 9 mai 2012 Share Posté(e) 9 mai 2012 Cest un tout petit plus Envoyé depuis ma folio sous ICS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarvox Posté(e) 10 mai 2012 Share Posté(e) 10 mai 2012 Coté bidouille, clair que c'est la folio qu'il te faut. ICS n'est pas prévu par certains DEV zarvox? [HS]Samsung a pas l'air pressé de déployer ICS et CM9 est bloqué à cause du pilote wifi (pour une tablette wifi only c'est un peu con non ?)[/HS] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.