Aller au contenu

[DEV][WIP] ICS / CM9 (4.0.4) Alpha 5 - 3.1 kernel - Last update 21/04/2012


Recommended Posts

déjà vite fait les message d'erreur remarqué vite fait...

le programe t'explique ceci : hé dis donc! tu as défini une vraiable x de deux façon différentes! Est-ce que tu veux vraiment faire ça? ceci dans le fichier x ligne y etc...

il a des variables déclarés d'une façon puis redéclaré d'une autre ensuite. soit un fichier qu'il n'aurait pas fallut inclure (ou une alternative : un fichier ajouter et pas pensé au modif voir à retirer un autre). soit une erreur bête dans le code, soit un loupé quelque part ?

Bonjour :)

C'est cette ligne là dont tu parles ?

drivers/staging/ath6kl/os/linux/ar6000_drv.c:1345:1: warning: "CONFIG_AR600x_BT_RESET_PIN" redefined
In file included from /root/linux-3.1.10/include/linux/kconfig.h:4,
from <command-line>:0:
include/generated/autoconf.h:2078:1: warning: this is the location of the previous definition

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui, exactement.

reprend depuis de le début ta compile, vérifie ce qu'indique les erreurs.

ou essaye de compilé une cm7 pour te faire la main puis reprendre le cm9 par la suite. tu aura plus de tuto pour cm7 pour la folio, ou pour des tablettes qui sont proche de la folio comme la Viewsonic GTab.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on en est tous la, à attendre !

j'utilise l'alpha 5 depuis le début quasiment et depuis quelques temps on ressent une certaine lourdeur dans l'utilisation

c'est plus aussi agréable pour surfer sur le net surtout, j'utilise alternativement opéra et le navigateur par défaut

vous avez le même soucis ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout a fait j'ai quelques freezes lorsque je navigue sur le web depuis quelques temps . Du coup je suis en train de tester le kernel de botto00 pour liberer plus de ram ( 418mo de dispo avec ce kernel ) . Malheureusement meme si cela a l'air mieux il y a encore des freezes. Il me semble que lorsque nous flashions plus souvent nous n'avions pas ces soucis ( perso jamais de wipe j'ai toujours appliqué directement l'update ni fasboot erase bien sur ) . Peut etre est il temps de faire un petit wipe de nettoyage pour retrouver la fluidité . Mes backups sont pret y a plus qu'a mais j'hesite encore entre mon nandroid ou bien le backup de titanium bien que j'ai tendance a penser que comme j'ai fait mon nandroid hiers il est possible qu'il ait sauvegarder les ???? qui font ralentir la tablette , donc titanium je pense avec l'alpha 5 modifiee avec le kernel de botto00 dé que j'ai le temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du point de vue navigation sur le web, j'ai des ralentissements et des frezzes avec Dolphin Hd depuis une quinzaine de jours aussi.

Pour le rete tout semble correct .... sauf le bluetooth qui m'est indispensable ...

Cet autre noyau est-il opérationnel du point de vue bluetooth ?.

Nous verrons après les essai de Seed.

Bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce week end j'ai refait une installation propre de la rom, factory reset, wipe cache, wipe dalvik et restauration via titanium

mais le problème persiste ...

je suis curieux de ton retour avec le kernel modifié

hier derartem a posté sur le forum d'xda, donc il doit toujours bossé sur la rom :)

Modifié par hellsounet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait il y a deux versions de ce kernel donc dés que j'ai le temps je test le premier un moment puis le deuxieme ensuite .

Si vous voulez tester ces kernel rien de plus simple vous les chargez a partir des liens xda ( pour y aller plus vite passez par le foliowiki ils y sont referencés ) puis fastboot erase linux . Fastboot flash linux boot.img . Fastboot reboot

Lien direct vers la page du wiki

http://foliowiki.dafun.com/page/CM9overclock

Merci dh

Modifié par seed63
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon pour l'instant avec celui du 02/05 et apres environ 3/4 heures de surf pas de freezes sauf sur ..... frandroid ,mais tout petit et surtout quand il y a plein de grosses signatures animées sur les posts.

prochain essais ce sera avec l'autre version qui a je crois des ameliorations pour l'affichage graphique mais un tout petit peu moins de ram de liberée.

Je vais la tester jusqu'a mercredi puis je passerais a l'autre.

Modifié par seed63
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...