Aller au contenu

MODs, Bidouilles & Co. pour CM9 (Teamhacksung build uniquement)


Recommended Posts

  • Réponses 56
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Si Bootloop ou FC à répétition : Flashez le dernier Build en date' date=' reboot, de nouveau le Barre.zip.

Si vous n'aimez tous simplement pas : Flashez le dernier Build en date ![/i']

Téléchargement

Build 16

Alois_Wendigogo_Update_Barre_Build16

Alois_Wendigogo_Update_Build16

  • News :
    Mods Wendigogo : Centre Date/Heure, Autorotation LockScreen
    Mod MMS retour ligne et Clavier Smiley sur "appui long du point"
    Mes traductions du Trébuchet, Performances et Options spécifiques (GalaxySettings)
    Points rouge et vert Data
    Magnifique Bootanimation piqué sur
CETTE ROM (je voulai pas vous imposer un boot, mais là j'ai crakééé :mrgreen: )
Existant :
Mes retouches Framework
Activation USB Mass automatique !
Ma Battery circle
Contact Inverter
T9Dialer
Fix FaceBook (Attention il supprime les contacts du téléphone, assurez vous d'avoir ce qu'il faut pour les restaurers, désinstallez/réinstallez Facebook depuis le Market pour en activer la syncro)
Music et Clock

Rebootez une fois de plus après install, barre de notif capricieuse ;-)

Envoyé depuis mon précieux dopé à la CM

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila pourquoi...

Mort' date=' ha bon?? Haaa mais oui :mrgreen: C'est parce que je vous préparez le V2 :roll: :

Build 16 V2

Heure centre (HC)

Alois_Wendigogo_Update_HC_Barre_Build16-V2

Alois_Wendigogo_Update_HC_Build16-V2

Heur Stock (HS)

Alois_Wendigogo_Update_HS_Barre_Build16-V2

Alois_Wendigogo_Update_HS_Build16-V2

  • News :
    Mod Wendigogo : 1ere ligne notification bleu (1 version Heure centrée "HC" et l'autre Heure Stock "HS"
    Ne supprime plus les contacts !!!
    Stabilisation du script. (si erreur de copie reflashez le mod)
    Ajoute des APN Free en Automatique (Si l'un d'entre vous peut volontairement éffacer ses APN avant flash pour me confirmer que c'est ok... :mrgreen: ) Merci Dalheim

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cette aprem j ai dévalisé la section wallpaper du Gn sur xda, que du bonheur car compatible avec nos sgs ^^

j up quand je rentre ( http://www.mediafire.com/?w3c1jw98b9fd2bf )

a force de me balladé dans cette section je suis tomber sur le bootanime de la pub pour le Gn, d ou ma question, compatible ou risque de bootloop ? si pas de réponse je le test ce soir avec un petit nand en premier ^^

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Modifié par sk4c
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

yop yop

je me suis enfin lancer dans le test du semaphore 0.8.1 pour voir la difference avec le Devil car avec la version 1.1 bfs comme cfs me laminé ma batterie

NsTool

impossible de faire clignioté les led (a moins qu un reglage ce cache) mais on peut quand meme les activer comme sur CM7 a la reception d un appel, sms ect

le réglage par defaut CPU est ondemand 200mhz mini ce qui rend la rom encore plus réactive et fluide resulta plus aucun lag avec le launcher trebuchet contrairement au kernel pawitp et Devil (possibilité de repassé a 100mhz)

excellente autonomie charger ce matin a 100%, 1h30 en com, 20sms, 4mms, 1h en mp3, 45mins en wifi il me reste 76%

j ai pas encore tout regarder car l application semaphore propose encore plein d autre reglage

par contre a ne pas testé avec la rc4 de onecosmic (icssgs) sur le forum d xda beaucoup parle de probleme depuis l installe du kernel

Antutubench

Devil 1.1 bfs et cfs : 2715 points

Semaphore 0.8.1 : 3325 points

Quadrant standard

Devil 1.1 bfs et cfs : 1280

Semaphore 0.8.1 : 1355

bien que les bench ne veulent pas dire grand chose

Modifié par sk4c
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ton retour... En effet, tous les kernel n'ont pas le clignotement led. Le plus complet est le Icy glitch mais j'ai eu un souci lors du flash et plus de recovery, donc se mefier de la version beta !

Envoyé depuis mon GT-I9000 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

theme LunarUi seulement pour build 14 et 15

http://forum.xda-dev...d.php?t=1411662

theme Black Infinitum (flashable seulement en stock, aucun mode installer avant)

http://forum.xda-dev...d.php?t=1445647

enjoy !

petit lien qui explique pourquoi le Kernel semaphore 0.8.1 tourne a 200 mhz de base merci bejda

http://forum.xda-dev...2&postcount=568

Modifié par sk4c
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mms return et smiley

Appli mms stock modifier pour retour à la ligne + clavier avec les smiley sur le point. ;)

Mon Update installe le fichier qui configure l'usb en masse. Ce fichier est à prioris généré automatiquement depuis B15. Dans le doute, et parce que c'est la copie conforme de celui generé, je ne l'ai pas retiré.

Je doute qu'il soit à l'origine du bug USB signalé sur l'autre topic. Il sera retiré sur B17.

Envoyé depuis mon précieux dopé à la CM

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Absoline d un autre forum nous a trouver pourquoi le kernel semaphore passe le proc a 200mhz d'office

le probleme viens d une incompatibilité entre le kernel semaphore et Nstool, resulta Nstool passe en 200mhz

pour recupéré les bonne valeur il suffi de viré Nstool et la rom repasse comme une grande a 100mhz (apres reboot biensur)

Modifié par sk4c
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nouveau Semaphore_ICS_0.9.0.zip dispo sur Xda

- LiveOC auto adjust voltages

- added OC 1140, 1200, removed 1150 script

- New boot logo (thanks to id.goPLAY)

- Semaphore Script Manager 0.74

- Dock support (untested)

- fixed Semaphore auto brightness (now completely blocks framework)

- fixed CIFS added md4.ko, nls_utf8.ko modules in script

- Kernel configuration cleaning (unnecessary stuff removed)

- upstream updates from pawitp's kernel (gpio changes tested and reverted)

Modifié par sk4c
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si vous utilisez Chrome Beta, ne faites pas la Mise a Jour car Chrome pense que le Galaxy S sous CM9 est en Gingerbread !!! Il s'agit de la ligne ro.build.id= GINGERBREAD dans le build.prop mais personne n'a encore modifiée cette ligne.

EDIT : Une modification existe pour pouvoir utiliser Chrome Beta : il faut modifier le build.prop :

(Cette modif' ne fait courir a priori aucun risque a votre GS, il sera reconnu comme un Nexus S mais c'est tout)

1. Optionnel : Faire un Nandroid Backup

2. Avec un gestionnaire de fichiers Root, aller dans /System et faire une copie du fichier build.prop sur votre carte SD

3. Retourner dans /System et modifier le build.prop comme suit :

-ro.build.id=GINGERBREAD devient ro.build.id=IML74K

- ro.build.description=GT-I9000-user 2.3.5 GINGERBREAD XXJVT release-keys devient ro.build.description=soju-user 4.0.3 IML74K 239410 release-keys

- ro.build.fingerprint=samsung/GT-I9000/GT-I9000:2.3.5/GINGERBREAD/XXJVT:user/release-keys devient ro.build.fingerprint=google/soju/crespo:4.0.3/IML74K/239410:user/release-keys

4. Rebooter et tester

5. Faire un retour ;)

P.S: En théorie, la seule modification de ro.build.id suffit mais pour etre sûr, les trois sont modifiées.

Envoyé depuis mon GT-I9000 avec Tapatalk

P. S2: Merci pour votre participation, j'ajoute tout ca dès mon retour

Modifié par K0ld
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Sk4c : tu t'arretes plus ^^ (nolife :P ?)

Envoyé depuis mon GT-I9000 avec Tapatalk

bah disont que j attend le build 17 avec impatience donc c est vrais que je refresh pas mal Xda ^^

moi nolife ? la preuve que non j ai stopé WoW y a 8 mois :P et faut bien trouver un autre passe temp, en ce moment c est le Gs de ma femme et le miens ^^

Modifié par sk4c
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et toi K0ld tu es sensé revenir de vacances le 27 et t'es déjà là ! Haha tu parles de Sk4c ^^ mais toi

Je crois que je suis pire : toujours en vacances sans ordi et internet mais je tourne sur mon GS ^^

Envoyé depuis mon GT-I9000 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...