Jump to content

Musique se coupe toute seule - Atrix

Recommended Posts

Bonjour,

J'ai récemment acheté un Motorola Atrix Orange.

Depuis quelques jours, lorsque que j'écoute une musique et que je met l'écran en veille, ou qu'il se met tout seul en veille, la musique se coupe au bout de 2 minutes.

J'ai du faire une mauvaise manip :/

J'ai vérifié que l'application Musique (lecteur de musique connecté) n'est pas dans la liste de fermeture automatique, j'ai désinstallé Advanced Task killer, j'ai éssayé avec Player Pro ... sans succès !

Si quelqu'un a la solution, merci de m'aider.

Simon

Bonjour,

Dans les paramètres du "lecteur de musique connecté" il y a bien une mise en veille mais elle de 15 minutes donc il ne semble pas y avoir de lien ... avec ton arrêt au bout de 2 minutes.

Sinon tu peux toujours essayer de le mettre dans la liste de fermeture auto, lancer ton lecteur, voir si ça s'arrête et ensuite la supprimer de la liste.

On ne sait jamais avec l'informatique un 0 a pu rester coincé quelque part ! :)

Est-ce que l'appli Galerie est dans les applis à fermeture automatique ? Si oui il faut la retirer.

Il parait que les deux sont liées.

Edit: et Simon il s'en est sorti de son problème ?

Edited by jiel42

Je viens d'enlever galerie de la fermeture auto, et la musique se coupe toujours, que ce soit avec player pro ou le lecteur de musique, et elle se coupe toujours à 2 min.

J'ai également essayé de mettre les deux applis dans la liste puis de les retirer ... sans succès !

Avez vous d'autres idées ... avant que je n'essaye le retour au paramètres usine (ce qui m'embète sachant que tout est dans la mémoire interne du téléphone !)