razibus Posté(e) 3 février 2012 Share Posté(e) 3 février 2012 moi perso j'étais sur cm9 et je suis passer sur cette rom pour flasher cette rom j'ai mis sur la page 1 un lien avec un doc qui explique en détail les manip à faire il faut désinstaller moboot et cm9 (repartir de zéro) et flasher d'abord moboot et le cwm en passant par le pc puis une fois installer lancer le recovery ensuite wipe wipe wipe et flash de la rom + gapps Bonjour Je suis également sous Cm9 et suis bloqué à l'étape 8 du tuto : Suppression de Cm9 avec comme message d'erreur : Failed to connect to server :( J'ai reinstaller les dirvers novacom comme suggéré dans certains forums mais rie n'y fait. Une aide serait la bienvenue svp Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rzae Posté(e) 3 février 2012 Share Posté(e) 3 février 2012 Bon ben j'attend que les lien reviennent et j'installerai cette version! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prad1po Posté(e) 3 février 2012 Share Posté(e) 3 février 2012 tu a parcouru le dossier palm avec cmd ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ridame Posté(e) 3 février 2012 Share Posté(e) 3 février 2012 Bon j'ai testé et franchement, venant de CM9 j'ai pas vu une grande différence de fluidité ... bref je restore CM9 :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fx-18 Posté(e) 3 février 2012 Share Posté(e) 3 février 2012 Testé aussi mais tout à partir de CWM (full wipe et flash zip) Pas bcp plus fluide, manque certains tips récents de CM9 (le toggle wifi dans la barre de notif). Et surtout même bug relou que CM9 : - avec ma Freebox V5, je me connecte une 1ère fois en 2 s. - si je déconnecte le réseau et tente à nouveau, impossible, il voit bien mon SSID mais reste au statut enregistré. Et si t'as pas FXR wifi repair (installation vierge)...sans wifi et bah comment dire : on est n***é.... Sans trop sortir du sujet, le wifi est vraiment bizarre sur CM9 (chez moi du moins) alors que sous CM7 j'avais pas ces soucis et encore moins sur le peu de fois où j'ai utilisé WebOs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JohnCaffey Posté(e) 3 février 2012 Share Posté(e) 3 février 2012 Bonjour. Je voulais savoir si je pouvais suivre [url=http://korben.info/hp-touchpad-installer-android-cyanogen.html]ce tuto[/url] pour installer la version buttah sur une Touchpad n'ayant jamais reçu Android ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JuanMi Posté(e) 3 février 2012 Share Posté(e) 3 février 2012 Merci pour vos remontées je pense que je vais m'abstenir et rester sur la CM9 :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enise Posté(e) 3 février 2012 Share Posté(e) 3 février 2012 @razibus Je n'ai pas compris ton problème. Tu n'arrives pas à lancer novacom ? Tu es sur Mac ou windows ? Est-ce que la commande novacom -V te retourne un numéro de version ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
razibus Posté(e) 3 février 2012 Share Posté(e) 3 février 2012 (modifié) Bonjour Je viens de lancer ta commande et j'ai " version : 19 " Mon problème est que je n'arrive pas à désinstaller CM9 comme c'est spécifié à l'étape 8 du Tuto. Quand le lance la commande novacom boot mem:// < ACMEuninstaller j'ai le message Failled to connect server après quelques instant et Cm9 est toujours là. Voila et merci de vous pencher sur mon problème. PS : Je suis sous windows Xp Modifié 3 février 2012 par razibus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JuanMi Posté(e) 4 février 2012 Share Posté(e) 4 février 2012 Est-ce que tu as bien le fichier ACMEuninstaller dans le dossier ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
razibus Posté(e) 4 février 2012 Share Posté(e) 4 février 2012 Oui et je pense que c'est ACMEuninstaller qui n'arrive pas à se connecter au server. En fait, est qu'il faut installer des drivers novacom sur la TP ou c'est d'office avec webos ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nounet69 Posté(e) 4 février 2012 Share Posté(e) 4 février 2012 Bonjour Je suis également sous Cm9 et suis bloqué à l'étape 8 du tuto : Suppression de Cm9 avec comme message d'erreur : Failed to connect to server :( J'ai reinstaller les dirvers novacom comme suggéré dans certains forums mais rie n'y fait. Une aide serait la bienvenue svp Merci d'avance Salut a tous, J'ai eu le même problême que toi sur Windows et sur mac, impossible de me connecter, même après avoir réinstallé les drivers novacom. Finalement, j'ai résolu mon problème sous mac en tapant cette cmd dans la console : "sudo /opt/nova/bin/novacomd" Essaye de voir si une commande similaire marche sous windows. Bon courage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DjSky Posté(e) 5 février 2012 Share Posté(e) 5 février 2012 Alors verdict à l'heure actuelle ? CM9 ou Classicnerd ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thi3um Posté(e) 10 février 2012 Share Posté(e) 10 février 2012 (modifié) Classicnerd-butta-0.1.0v0.zip Les liens sont là http://classictomatoe.net/classicnerd.net/Betas/ Explications du xda ici http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1472892&page=72 " Please feel free to check out www.classicnerd.net in about half hour for our first rom. Classicnerd-butta-0.1.0v0.zip * factory reset * wipe cache * flash rom * flash gapps When it flashes, it will delete all the other roms /boot and /moboot.splash, set it to default Classicnerd boot in moboot. Works good. Im going to bed, but will adjust op and get more information tomorrow after work is over..." Modifié 10 février 2012 par thi3um Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GauthierBenat Posté(e) 12 février 2012 Auteur Share Posté(e) 12 février 2012 (modifié) Merci thi3um ! Ce qui serait bien c'est que le premier post soit mis en forme aussi.... EDIT : petit retour après une soirée d'utilisation, et bien c'est du tout bon à ceci près que je ne remarque rien de changé. C'est stable et fluide et je n'ai aucun FC. Version butta-0.1.0 v2 odex disponible édit : j'ai des soucis de wifi avec cette version, quand la tablette se met en veille, le wifi se déconnecte et quand je rallume l'écran, l'activation de la carte wifi est impossible, obligé de redémarrer. Merci de confirmer ou d'infirmer ce bug svp Modifié 18 février 2012 par billcat74 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adamL Posté(e) 14 février 2012 Share Posté(e) 14 février 2012 (modifié) je viens de voir cette rom sur youtube dès que j'achète ma TP ce soir je flashe direct! lien pour la rom: http://classictomato...nerd.net/Betas/ Modifié 14 février 2012 par adamL Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jouss Posté(e) 14 février 2012 Share Posté(e) 14 février 2012 (modifié) Salut, combien tu l’achètes ta TP ??? En MP c'est sur que ça aurait ete mieux... désolé... Modifié 15 février 2012 par Jouss Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GauthierBenat Posté(e) 14 février 2012 Auteur Share Posté(e) 14 février 2012 @jouss : sinon tu peux aussi lui demander en mp hein Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adamL Posté(e) 14 février 2012 Share Posté(e) 14 février 2012 ^^ j'ai ma TP depuis 2h et je n'ai même pas touché à webOS elle tourne déjà sous ICS classicnerd je suis impressionné par la réactivité il me reste plus qu'à faire joujou pour testé ICS c'est ma première vraie tablette (une archos arnova G2 ça ne compte pas ^^) première impression: woot!!! :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hk47 Posté(e) 15 février 2012 Share Posté(e) 15 février 2012 Hum.. Une màj de la présentation de la rom? Et de son installation.? Parce que là les nouvelles versions s'installent bien différemment j'ai l'impression non? Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enise Posté(e) 16 février 2012 Share Posté(e) 16 février 2012 Version 2.1 installée avec succès juste avec les wipe standards + gapps + gapps fix. Le bootanimation a changé, le reste fonctionne toujours aussi bien (en tout cas chez moi). Pas de problème de wifi (mais depuis la xron et le changement de canal de mon routeur, wifi plutôt stable). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GauthierBenat Posté(e) 16 février 2012 Auteur Share Posté(e) 16 février 2012 Le problème de wifi survient après l'installation d'un launcher alternatif (apex ou nova) à partir de la version 2.0. Et pour la mise à jour du topic, j'ai envoyé un mp mais pas de réponse... si ce weekend ce n'est pas fait je créerai un nouveau topic avec présentation, mise à jour, bug, screenshots etc... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prad1po Posté(e) 16 février 2012 Share Posté(e) 16 février 2012 (modifié) salut j'ai vendu ma touchpad je voudrais donc savoir si quelqu'un voulait reprendre ce topic ? Modifié 16 février 2012 par Prad1po Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GauthierBenat Posté(e) 16 février 2012 Auteur Share Posté(e) 16 février 2012 Je te le reprends si tu veux :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickajo Posté(e) 16 février 2012 Share Posté(e) 16 février 2012 Par contre, je sais pas comment ça va se passer pour changer l'auteur du topic :emo_im_undecided: En tout cas, le refile pas à quelqu'un qui vient une fois par mois... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.