Alexandrox Posté(e) 5 février 2012 Share Posté(e) 5 février 2012 et après genre dans les musique Dance/RNB il se débrouille aussi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rainico Posté(e) 5 février 2012 Auteur Share Posté(e) 5 février 2012 Oui il se débrouille très bien je trouve... J'ai eut locassion de tester le Beats Solo et donc je possède le Major et je trouve que le Beats est légérement mieux sur dance et rnb (son terrain préféré) mais voila au vu de la diff de prix je pencherai à nouveau vers le Major sans hésiter :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 5 février 2012 Share Posté(e) 5 février 2012 Au final je me suis degonfle j'ai pris les A-Jays Three... je verrais a l'usage et je prendrais un casque quand les finances seront la parce qu'avec l'appart et le carburant quand on est étudiant c'est fini ... Envoyé depuis mon Acer Iconia A500 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rainico Posté(e) 5 février 2012 Auteur Share Posté(e) 5 février 2012 Tu les a prit chez qui ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 5 février 2012 Share Posté(e) 5 février 2012 (modifié) A 30€ sur Amazon Modifié 5 février 2012 par HoM3r Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexandrox Posté(e) 5 février 2012 Share Posté(e) 5 février 2012 Ok je verrais dans 1/2 mois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rainico Posté(e) 5 février 2012 Auteur Share Posté(e) 5 février 2012 Oué masi je conseille sérieusement ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexandrox Posté(e) 6 février 2012 Share Posté(e) 6 février 2012 D'accord merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexandrox Posté(e) 12 février 2012 Share Posté(e) 12 février 2012 Après quelque test j'ai vue que c'était vraiment bon niveau Rock sa me fait peur quand même je sais plus quoi prendre dans un budget de 100 euro maximum qui est bon en rock/electronique/dance/RNB Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rainico Posté(e) 12 février 2012 Auteur Share Posté(e) 12 février 2012 Bah je te dirai pour un casque le Marshall... Ya que electro où il peche un peu mais le reste c'est bien et pour ce prix c'est le mieux ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexandrox Posté(e) 13 février 2012 Share Posté(e) 13 février 2012 D'accord merci :) j'ai regardé effectivement y'a pas mieux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.