Minkk Posté(e) 9 juillet 2013 Share Posté(e) 9 juillet 2013 De Nancy Pelosi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 9 juillet 2013 Share Posté(e) 9 juillet 2013 Haha non plus ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minkk Posté(e) 9 juillet 2013 Share Posté(e) 9 juillet 2013 Zut j'en ai pas noté assez. Il me reste Bill Clinton ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 9 juillet 2013 Share Posté(e) 9 juillet 2013 Non plus, tu vas chercher trop loin ;). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minkk Posté(e) 9 juillet 2013 Share Posté(e) 9 juillet 2013 Barack Obama ? :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 9 juillet 2013 Share Posté(e) 9 juillet 2013 Yep ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minkk Posté(e) 9 juillet 2013 Share Posté(e) 9 juillet 2013 C'est la première chose que j'ai cherché "Barack Obama 's house" et rien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 9 juillet 2013 Share Posté(e) 9 juillet 2013 (modifié) Faut pas chercher comme ça ;). Lannig va nous taper, on l'a même pas attendue :P. Modifié 9 juillet 2013 par ResQ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minkk Posté(e) 9 juillet 2013 Share Posté(e) 9 juillet 2013 Bon J'allume mon ordi et je cherche un endroit difficile. Dommage que l'on ne peut envoyé d'image sur l'appli Android. :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 9 juillet 2013 Share Posté(e) 9 juillet 2013 Hey mais attend ta pas trouver entièrement :). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minkk Posté(e) 9 juillet 2013 Share Posté(e) 9 juillet 2013 (modifié) ah oui la ville ^^ Modifié 9 juillet 2013 par Minkk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 9 juillet 2013 Share Posté(e) 9 juillet 2013 (modifié) Non, ben c'est le jeu hein, si Minkk trouve avant moi pas de lézard. Au contraire c'est plus rigolo à 3. C'est marrant parce que j'y ai pensé précisément ce matin ! Bon alors ou ? là c'est quelques coups de Google. Apparemment il a une résidence secondaire à Oahu (Hawaï) mais vu la photo, de la neige à Hawaï ça ne le fait pas :) EDIT : une autre à Chicago, Illinois mais la photo ne correspond pas : http://chicago.about.com/od/neighborhoodshistory/ss/ObamaChicagoPic_3.htm Modifié 9 juillet 2013 par Lannig Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 9 juillet 2013 Share Posté(e) 9 juillet 2013 (modifié) Le lieu et le nom au moins :). Oui mais la on a enchaîner a la minute. ^^ Vous vous focalisés trop sur la personne :). Modifié 9 juillet 2013 par ResQ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minkk Posté(e) 9 juillet 2013 Share Posté(e) 9 juillet 2013 hyde park chicago ? (je crois pas mais bon autant essayer) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 9 juillet 2013 Share Posté(e) 9 juillet 2013 Nop, plus loin. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minkk Posté(e) 9 juillet 2013 Share Posté(e) 9 juillet 2013 Annenberg Estate, en Californie ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 9 juillet 2013 Share Posté(e) 9 juillet 2013 Déjà dit loin de la Californie ;). Notre Président y est déjà aller :). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 9 juillet 2013 Share Posté(e) 9 juillet 2013 Ah tu veux dire que ce n'est pas une résidence des Obama ? c'est juste un endroit où il est allé ? Ben on n'est pas rendu... C'est pas Camp David quand même ? Et l'endroit ou Sarko était allé, ou madame avait son "angine blanche" prétexte pour ne pas aller à la réception de Bush ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 9 juillet 2013 Share Posté(e) 9 juillet 2013 (modifié) Sisi Camp David :). C'est une maison de vacances pour Obama en tant que Président, c'est pour ça qu'il fallait pas se focaliser sur lui vue que c'est parce qu'il est président que c'est "a" lui :). Oui ou encore Hollande qui viens en cravate ou deux dirigeants du moyen orient qui se dispute quasiment pour passer en dernier :). Modifié 9 juillet 2013 par ResQ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minkk Posté(e) 9 juillet 2013 Share Posté(e) 9 juillet 2013 Naaaaaaaaan!!!!!! :'( Lannig s'est mis en mode ninja XD il apparaît au dernier moment avec la reponse . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 9 juillet 2013 Share Posté(e) 9 juillet 2013 Oui Lannig c'est un Ninja, surtout pour les fautes d'hortaugrafe :). Dommage, mais tu vas cherchée de ces truc aussi ^_^. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 9 juillet 2013 Share Posté(e) 9 juillet 2013 (modifié) Vas-y Minkk si tu veux je te passe la main, je manque un peu d'inspiration, là. Et puis tu as fait une grosse partie du boulot, là. A toi. Modifié 9 juillet 2013 par Lannig Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minkk Posté(e) 9 juillet 2013 Share Posté(e) 9 juillet 2013 bon bah ok : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 9 juillet 2013 Share Posté(e) 9 juillet 2013 Santander en Espagne ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minkk Posté(e) 9 juillet 2013 Share Posté(e) 9 juillet 2013 non :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.