ResQ Posté(e) 3 juillet 2013 Posté(e) 3 juillet 2013 (modifié) Arf, j'ai plus le nom mais ça va me revenir, c'est pas dans un film d'ailleurs, Haute Voltige ? :) Édit : ah merci google, Tours Petronas a Kuala Lumpur :). Modifié 3 juillet 2013 par ResQ Citer
Lannig Posté(e) 3 juillet 2013 Posté(e) 3 juillet 2013 Bon, encore trop facile. Va falloir que je cherche un peu plus subtil au prochain tour. A toi. Citer
Lannig Posté(e) 3 juillet 2013 Posté(e) 3 juillet 2013 Sears Tower, Chicago, Illinois, USA Google Image est incollable quand on a un tout petit indice :) Citer
ResQ Posté(e) 3 juillet 2013 Posté(e) 3 juillet 2013 Oui bravo :). Ta mis "gratte ciel USA " et ta trouver ? :) A toi. Citer
Lannig Posté(e) 3 juillet 2013 Posté(e) 3 juillet 2013 "Famous tower buildings in the USA" (j'ai plutôt l'habitude de chercher in ingliche dans Google) Bon allez j'essaye un peu moins facile, ce coup-là : Citer
Lannig Posté(e) 3 juillet 2013 Posté(e) 3 juillet 2013 Ca ressemble un peu, hein ? ehhhhh non... Citer
ResQ Posté(e) 3 juillet 2013 Posté(e) 3 juillet 2013 Arf pour le coup je suis déçus :). Un petit indice ? Citer
Lannig Posté(e) 3 juillet 2013 Posté(e) 3 juillet 2013 Un indice... sans trop t'en dire... voyons... Ce n'est ni en Europe, ni en Amérique, ni en Océanie Citer
ResQ Posté(e) 3 juillet 2013 Posté(e) 3 juillet 2013 Je ne vois que l'Afrique du sud dans ce cas :). Citer
Lannig Posté(e) 3 juillet 2013 Posté(e) 3 juillet 2013 Autre indice. C'est une grande ville, une très, très grande ville. Paris fait petit à coté. Citer
Minkk Posté(e) 3 juillet 2013 Posté(e) 3 juillet 2013 (modifié) La baha'i house à New Dehli. (Vu en géographie. Comme quoi ça sert l'option histoire- géo en terminal) ;) Enfin je crois Modifié 3 juillet 2013 par Minkk Citer
Lannig Posté(e) 4 juillet 2013 Posté(e) 4 juillet 2013 (modifié) Bravo ! Lieu de méditation où toutes les religions sont les bienvenues, à condition de ne pas les afficher (pas de cérémonial religieux) J'aime beaucoup le concept. A toi... Modifié 4 juillet 2013 par Lannig Citer
ResQ Posté(e) 4 juillet 2013 Posté(e) 4 juillet 2013 On apprend des choses ici :). Tu voit c'était pas l'Afrique :P. Citer
Lannig Posté(e) 4 juillet 2013 Posté(e) 4 juillet 2013 (modifié) Tu voit c'était pas l'Afrique :P. Ai-je jamais dit le contraire ? tu avais oublié l'Afrique, j'ai juste complété... après je ne voulais pas te donner trop d'indices, déjà que tu trouves trop vite en général... La tu t'es fait griller, gniark ;) Bon on attend le challenge de Minkk, maintenant que je lui ai expliqué comment poster une image :P Tiens le contrôleur orthographique bugge, j'avais écrit "ai-je dit" et le "dit" s'est retrouvé en rouge. Il ne connait pas les formules interrogatives avec le pronom derrière l'auxiliaire :) Modifié 4 juillet 2013 par Lannig Citer
ResQ Posté(e) 4 juillet 2013 Posté(e) 4 juillet 2013 Ohhhh j'ai eut le temps de voir le mot dit en rouge :o :) T'a essayer de m'embrouiller hein :P. C'est normal je dors la nuit moi :). Citer
Minkk Posté(e) 4 juillet 2013 Posté(e) 4 juillet 2013 Mais je trouve que c'st plus jolie lorsque c'est éclairée la nuit :) bon: Citer
ResQ Posté(e) 4 juillet 2013 Posté(e) 4 juillet 2013 (modifié) Ta regarder dans "famous tower of USA " ? :) Modifié 4 juillet 2013 par ResQ Citer
Minkk Posté(e) 4 juillet 2013 Posté(e) 4 juillet 2013 C'est dans notre cher pays . Très connu dans ma région. Citer
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.