bjullia10 Posté(e) 31 mai 2010 Share Posté(e) 31 mai 2010 je viens d aller de telephoner a l assistance technique de orange , ils ne savent meme pas qu une mise a jour existe , ils me conseille d appeler samsung , quand je leur dit que c est orange qui bloque la mise a jour pas samsung , j ai comme reponse " bah je sais pas " c est pas serieux orange ! comment faire pour passer en direct et ne pas attendre une mise a jour qui ne viendra jamais ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Censured Posté(e) 31 mai 2010 Share Posté(e) 31 mai 2010 Bonjour Messieurs, Je viens d'appeler la cellule Experts d'orange (39 07) pour les smart phones et la personne que j'ai eu au téléphone m'a gentiment fait comprendre qu'il n'y aurait pas de mise à jour sur les Galaxy spica. Donc il n'y a plus qu'à passer par Odin ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bjullia10 Posté(e) 31 mai 2010 Share Posté(e) 31 mai 2010 Bonjour Messieurs, Je viens d'appeler la cellule Experts d'orange (39 07) pour les smart phones et la personne que j'ai eu au téléphone m'a gentiment fait comprendre qu'il n'y aurait pas de mise à jour sur les Galaxy spica. Donc il n'y a plus qu'à passer par Odin ! quand on y connais pas grand chose comme moi par exemple comment peut on faire ? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex72 Posté(e) 31 mai 2010 Share Posté(e) 31 mai 2010 Pas de problème, je te donne l'adresse du site qui m'a permit de le faire, tout est très bien expliqué : https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=12426 Bonne chance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex72 Posté(e) 31 mai 2010 Share Posté(e) 31 mai 2010 J'aimerais si c'est possible avoir vos réactions suite a votre mise à jour :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bjullia10 Posté(e) 31 mai 2010 Share Posté(e) 31 mai 2010 ça reste encore compliquer pour moi , en plus j ai Windows 7 ce qui n arrange rien ! le NPS ne fonctionne pas il n est pas compatible Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex72 Posté(e) 31 mai 2010 Share Posté(e) 31 mai 2010 Je te rassure Bjullia, mon téléphone n'était pas compatible avec nps et cela ne m'a pas empêché de lui faire cette mise a jour, clique sur le lien que j'ai mis plus haut, tu n'as plus qu'a te laisser guider . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MarSuniLami Posté(e) 31 mai 2010 Share Posté(e) 31 mai 2010 Oui bjullia10 , le tuto de nounours est très bien fait, a noter que tu peux trouver plusieurs firmwares sur les posts épinglés du forum ;) Ce bon vieux nounours ... il nous manque tous !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pitdoom Posté(e) 31 mai 2010 Share Posté(e) 31 mai 2010 bonjour bjullia avant que tu ne fasse la mise a jour, serait il possible que tu récupère le fichier .apk de l'application TV d'Orange pour me l'envoyer en MP afin d'essayer de l'installer sur un spica 2.1 ou si quelqu'un d'autre ayant toujours la rom orange peu le faire merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeYack Posté(e) 31 mai 2010 Share Posté(e) 31 mai 2010 (modifié) J'aimerais si c'est possible avoir vos réactions suite a votre mise à jour :) Bien tous dépend vers quel modif tu t'est dirigé... Perso j'ai Opté pour une classique avec la dernière version officiel Samsung.... Pour un premier essais j'en suis super satisfait. La 2.1 et une génial. Rien a voir avec la daube d'ORANGE en 1.5 Je vais me lancer dans d'autre version des que j'aurai un peu plus de temps. Vive ODIN.... j'vai me faire Viking pour le coup :D bonjour bjulliaavant que tu ne fasse la mise a jour, serait il possible que tu récupère le fichier .apk de l'application TV d'Orange pour me l'envoyer en MP afin d'essayer de l'installer sur un spica 2.1 ou si quelqu'un d'autre ayant toujours la rom orange peu le faire merci d'avance Tu peux l'avoir sur le site d'ORANGE si tu veux.... va voir LA. ;) Modifié 31 mai 2010 par LeYack Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bjullia10 Posté(e) 31 mai 2010 Share Posté(e) 31 mai 2010 bonjour bjulliaavant que tu ne fasse la mise a jour, serait il possible que tu récupère le fichier .apk de l'application TV d'Orange pour me l'envoyer en MP afin d'essayer de l'installer sur un spica 2.1 ou si quelqu'un d'autre ayant toujours la rom orange peu le faire merci d'avance bonjour désoler mais je ne ferais pas la mise a jour car je ne comprend pas tout dans la notice pour le faire et j ai trop peur de me louper c est le téléphone de mon mari et je ne souhaite pas avoir de problème avec lui si je lui rend son téléphone hors service ! je vais opter je pense pour la revente du téléphone et en acheter un débloquer ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pitdoom Posté(e) 31 mai 2010 Share Posté(e) 31 mai 2010 Tu peux l'avoir sur le site d'ORANGE si tu veux.... va voir LA. ;) merci pour le lien, j'ai passé des heures sur leurs site sans rien trouver... j'me sent un peu c.. par contre ça marche pas "désolé cette application n'est pas disponible pour votre mobile" ça a marché avec toi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeYack Posté(e) 31 mai 2010 Share Posté(e) 31 mai 2010 Arf c'est dommage... pour une fois qu'il y avait une page avec la bonne appli.... huhu sont trop fort chez ORANGE :lol: Sinon perso pas testé... j'ai pas le forfait TV et internet pour faire tourner la beïte en dehors de chez moi , donc j'ai tous viré en passant en 2.1 officiel SAMSUNG.... :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pitdoom Posté(e) 31 mai 2010 Share Posté(e) 31 mai 2010 Arf c'est dommage... pour une fois qu'il y avait une page avec la bonne appli.... huhu sont trop fort chez ORANGE :lol: Sinon perso pas testé... j'ai pas le forfait TV et internet pour faire tourner la beïte en dehors de chez moi , donc j'ai tous viré en passant en 2.1 officiel SAMSUNG.... :P j'ai fait pareil tout perdu en passant au 2.1 et j'vais pas revenir au 1.5 orange juste pour recuperer une application donc je repose ma question : quelqu'un en 1.5 Orange pourait il recuperer le fichier .apk de l'application orange TV merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeYack Posté(e) 31 mai 2010 Share Posté(e) 31 mai 2010 sinon tu peux reflachouillé avec la rom orange... tu récups l'appli et tu repasse en 2.1... Mais à mon avis les boulet d'ORANGE non pas fait évolué cette appli pour la 2.1, vu qu'ils ne savent même pas qu'il y a une MAJ :lol: Bon courage ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
b6a3 Posté(e) 31 mai 2010 Share Posté(e) 31 mai 2010 Bonjour Pitdoom, Je suis tjrs en version 1.5 d'Orange hésitant encore à flasher mon spica qui a 15 jrs !! Je veux bien te passer le fichier .apk de l'application orange TV !! dis moi juste comment faire ... Cordialement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoel Posté(e) 31 mai 2010 Share Posté(e) 31 mai 2010 Bonjour, nouvel acquéreur de spica, orange en 1.5, j'ai parcouru le forum et comme b5a3 pas envi de perdre la tv (option que je paie malgre tout!), d'un autre coté, je suis tenté à la version 2.15 de Fab/ . je vais continuer à suivre les post et deciderais plutard. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pitdoom Posté(e) 31 mai 2010 Share Posté(e) 31 mai 2010 Bonjour Pitdoom, Je suis tjrs en version 1.5 d'Orange hésitant encore à flasher mon spica qui a 15 jrs !! Je veux bien te passer le fichier .apk de l'application orange TV !! dis moi juste comment faire ... Cordialement avec Mybackup dispo sur le market fait un backup de l'application tv d'orange, il va te creer un fichier zip sur la carte sd dans reware\mybackup\ c'est ce fichier qu'il me faut :D merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
b6a3 Posté(e) 31 mai 2010 Share Posté(e) 31 mai 2010 j'ai télécharger Mybackup, mais lorsque je sélectionne "Backup" il me propose de sauvegarder les applications que j'ai téléchargé mais pas du tout l'application TV Orange !! y a t il une autre manip à faire ? Cordialement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pitdoom Posté(e) 31 mai 2010 Share Posté(e) 31 mai 2010 essaye avec EStrong file explorer moi j'arrive a sauvegarder des applications d'origine une fois ouvert tu clique sur MENU / MANAGER / Applications installés apres un appui long sur tv d'orange et sauvegarder et tu trouveras le fichiersur ta carte sd dans backup/apps/ et encore merci pour le temps que tu me consacre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeYack Posté(e) 31 mai 2010 Share Posté(e) 31 mai 2010 et je rajouterai que tu ne peux les effacer... j'ai tester pour gagner de la place de virer les jeux et l'es applis ORANGE MAP et ORANGE TV... Ben ça marche pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
b6a3 Posté(e) 31 mai 2010 Share Posté(e) 31 mai 2010 essaye avec EStrong file explorer moi j'arrive a sauvegarder des applications d'origineune fois ouvert tu clique sur MENU / MANAGER / Applications installés apres un appui long sur tv d'orange et sauvegarder et tu trouveras le fichiersur ta carte sd dans backup/apps/ et encore merci pour le temps que tu me consacre OK !! ça a marché cette fois !! je te fais suivre le fichier par mail. tiens moi au courant si ça fonctionne sur ta nouvelle rom Cordialement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex72 Posté(e) 31 mai 2010 Share Posté(e) 31 mai 2010 Tenez nous au courant, on veut savoir aussi, du moins moi !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daysse Posté(e) 31 mai 2010 Share Posté(e) 31 mai 2010 Bonjour à tous, j'ai enfin réussi à trouver l'appli orange TV... et devinez quoi...surprise!Comme orange est tellement genial qu'il est pas foutu de faire une mise à jour que tous les autres opérateurs ou presque ont deja faite depuis un moment et bien l'appli ne marche pas en 2.1, en tout cas sur le mien.Donc si quelqu'un a réussi à la faire marcher dites moi comment vous avez fait et où vous l'avez trouvé...voila merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jackturbos Posté(e) 1 juin 2010 Share Posté(e) 1 juin 2010 Essayez ceci avec moi ça marche parfaitement ' tv et autres ) Essayez a tout hasard d'utiliser Dolphin Broswer comme navigateur et trouver dans les favoris Orange World le lancer par Dolphin et on se retrouve sur le site Orange et on accede a la tele ( j'ai flashé par odin en version 2.1 Fab ) cela marche parfaitement j'ai les 20 chaines. Avec la version 1.5 et Dolphin j'avais gmail gtalk ( en anglais ) etc youtube également.Dolphin doit etre le navigateur par defaut. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.