charlyoleg Posté(e) 12 avril 2010 Auteur Share Posté(e) 12 avril 2010 Ah bin je voulais upper pour faire remonter le topic pour qu'il soit visible, mais apparemment vous vous en êtes chargés ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack82 Posté(e) 12 avril 2010 Share Posté(e) 12 avril 2010 Salut à tous. Je suis un nouveau qui comme vous attends la maj de sfr en 2.1. Pour suivre le mouvement j'ai posté sur le forum de sfr mais également sur la page où sfr présente le spica. (http://www.sfr.fr/mobile/telephone-portable/samsung-galaxy-spica?vue=000agv) Je me dis que ca aura peut etre plus de poids car cette page est lue par tout les gens qui veulent un spica, donc un nouveau client ou un client à garder pour SFR. SFr prend 3 jours avant de mettre le com sur cette page... Bo courage a tous et bonne patience ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
charlyoleg Posté(e) 13 avril 2010 Auteur Share Posté(e) 13 avril 2010 Ah bin il a été validé ton message :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Do0m Posté(e) 21 avril 2010 Share Posté(e) 21 avril 2010 Up, le topic s'enfonçait inéxorablement. Apparament, Bouygues a sorti sa MAJ officielle par NPS. SFR va t-il suivre ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
charlyoleg Posté(e) 22 avril 2010 Auteur Share Posté(e) 22 avril 2010 Pas de nouvelle = bonne nouvelle. Ah non, pas de nouvelle = pas de nouvelle ! J'ai pas tenté de me connecter à NPS pour vérifier la dispo d'une mise à jour depuis un certain temps. Mais je suppose qu'il n'y a pas eu d'évolution. Merci pour le UP doOm :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanthoralf Posté(e) 22 avril 2010 Share Posté(e) 22 avril 2010 pour m'éviter de me connecter a NPS je vais directement sur le site de sfr pour verifier s'il y a une mise a jour http://assistance.sfr.fr/mobile_forfait/mobile/maj-mobile/en-2987-69551 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
charlyoleg Posté(e) 22 avril 2010 Auteur Share Posté(e) 22 avril 2010 Merci beaucoup pour ce lien, je le rajoute dans le 1er post. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rikced Posté(e) 22 avril 2010 Share Posté(e) 22 avril 2010 Salut a tous, J ai été contacter par sfr a 14h Pour la Maj du spica donc 2 possibilité selon eux: 1)Renvoyer le téléphone a sfr pour un échange avec un spica en 2.1 2)Renvoyer le téléphone a Samsung pour la maj et les frais pour le colis et payer pas sfr en contactant simplement en le service client Perso je sauvegarde et je renvois tout ca, parce que la Mise a jour je pense qu'on peut attendre... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Do0m Posté(e) 22 avril 2010 Share Posté(e) 22 avril 2010 Heu, renvoyer le spica chez sfr pour echange contre un 2.1 ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ddw62138 Posté(e) 22 avril 2010 Share Posté(e) 22 avril 2010 Bonsoir Je viens de contacter sfr personne n est au courant de cet echange 1.5 vers 2.1. De plus sfr semble completement perdu avec cette mise a jour il ne sont au courant de rien .( il nous envoie de service en service sans resultat) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deuze18 Posté(e) 22 avril 2010 Share Posté(e) 22 avril 2010 Bonsoir, je pense que cette mise à jour arrivera, mais je ne pense pas que les personnes qui travailles sur les plateformes téléphoniques soient au courant de cette mise à jour, elle sera surement gérée par samsung et non par SFR ou autre. Par contre un échange de portable pour un nouveau en 2.1 alors là, j'y crois pas un instant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rikced Posté(e) 22 avril 2010 Share Posté(e) 22 avril 2010 Peut être mais je vais tenter et je vous tiendrais o courant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
charlyoleg Posté(e) 23 avril 2010 Auteur Share Posté(e) 23 avril 2010 Salut a tous, J ai été contacter par sfr a 14h Pour la Maj du spica Tu avais fait une demande particulière pour être contacté à ce propos ? Qui as tu eu ? Ou bien as tu été contacté sans demande préalable de ta part ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eggfool Posté(e) 23 avril 2010 Share Posté(e) 23 avril 2010 (modifié) Méfie toi Rykced ! Ils ne peuvent pas de renvoyer un Spica "SFR" en 2.1, c'est juste impossible, car il n'existe pas. Ce n'est pas uniquement la rom en tant que mise à jour qui se fait attendre, c'est la rom tout court ! Les spica SFR qui rejoignent les stocks des boutiques SFR sont toujours en 1.5 ! La seule micro-éventualité optimiste possible serait que la personne du SAV qui t'a contacté gère d'une manière très personnelle ton dossier... en flashant ton portable... Et en installant "manuellement" la mise à jour Samsung. Je te laisse évaluer le taux de probabilité de cette hypothèse. Tout ce que tu gagneras, c'est des frais de poste, et une longue absence de ton mobile. Modifié 23 avril 2010 par eggfool Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kendael Posté(e) 23 avril 2010 Share Posté(e) 23 avril 2010 Je suis du même avis que nounours ! (en plus il a un couteau... -_-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChewinGum69 Posté(e) 23 avril 2010 Share Posté(e) 23 avril 2010 Alors moi j'suis sur SFR.. et hier en me connectant sur NPC j'ai eu une maj de dispo pour mon Spica. Je la télécharge et l'installe et je regarde la version...et c'est la 2.1. Donc je sais pas si j'suis un chanceux ou si ça a marché pour tout le monde. ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eggfool Posté(e) 23 avril 2010 Share Posté(e) 23 avril 2010 Ce n'est pas un poisson ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
charlyoleg Posté(e) 23 avril 2010 Auteur Share Posté(e) 23 avril 2010 Méfie toi Rykced !Tout ce que tu gagneras, c'est des frais de poste, et une longue absence de ton mobile. Par longue, tu entends par là "éternelle" ? Je pense également que c'est bizarre. Enfin, si la personne te demande de renvoyer le portable à : M. Dupond Daniel 6 rue des arnaques 45128 trifouilli les oies Alors il est fort possible que ce soit une entourloupe :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChewinGum69 Posté(e) 23 avril 2010 Share Posté(e) 23 avril 2010 Nan nan, a la base j'pensais que c'etait une version en dessous, mais j'ai bien installé la 2.1. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
charlyoleg Posté(e) 23 avril 2010 Auteur Share Posté(e) 23 avril 2010 Tu peux nous indiquer les infos présentes dans Paramètres > A propos du téléphone ? Version du micrologiciel Version de la bande de base Kernel Numéro de version Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 23 avril 2010 Share Posté(e) 23 avril 2010 pour le savoir tapes *1234* Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kendael Posté(e) 23 avril 2010 Share Posté(e) 23 avril 2010 C'est plutôt *#1234# ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChewinGum69 Posté(e) 23 avril 2010 Share Posté(e) 23 avril 2010 Version du micrologiciel : 2.1 -update 1 Version de la bande passante : i570EXXJC1 Version Kernel : 2.6.29 root@SE-S610 #2 Numero de version : ECLAIR.XXJCE Voila Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
charlyoleg Posté(e) 23 avril 2010 Auteur Share Posté(e) 23 avril 2010 Ok merci pour ces infos ! J'attend confirmation de la part d'autres personnes, afin de valider que SFR a bien lancé sa campagne de mise à jour. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 23 avril 2010 Share Posté(e) 23 avril 2010 C'est plutôt *#1234# ;) ah oui c vrai j'ai oublié les dieses (pour un musicien un comble...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.