Aller au contenu

[SFR] Mise à jour Spica 2.1 : Dispo !

Recommended Posts

• Réponses 423
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Salut à tous.

Je suis un nouveau qui comme vous attends la maj de sfr en 2.1.

Pour suivre le mouvement j'ai posté sur le forum de sfr mais également sur la page où sfr présente le spica. (http://www.sfr.fr/mobile/telephone-portable/samsung-galaxy-spica?vue=000agv)

Je me dis que ca aura peut etre plus de poids car cette page est lue par tout les gens qui veulent un spica, donc un nouveau client ou un client à garder pour SFR. SFr prend 3 jours avant de mettre le com sur cette page...

Bo courage a tous et bonne patience !

• 2 weeks later...

Salut a tous, J ai été contacter par sfr a 14h Pour la Maj du spica donc 2 possibilité selon eux:

1)Renvoyer le téléphone a sfr pour un échange avec un spica en 2.1

2)Renvoyer le téléphone a Samsung pour la maj et les frais pour le colis et payer pas sfr en contactant simplement en le service client

Perso je sauvegarde et je renvois tout ca, parce que la Mise a jour je pense qu'on peut attendre...

Bonsoir, je pense que cette mise à jour arrivera, mais je ne pense pas que les personnes qui travailles sur les plateformes téléphoniques soient au courant de cette mise à jour, elle sera surement gérée par samsung et non par SFR ou autre.

Par contre un échange de portable pour un nouveau en 2.1 alors là, j'y crois pas un instant.

Méfie toi Rykced !

Ils ne peuvent pas de renvoyer un Spica "SFR" en 2.1, c'est juste impossible, car il n'existe pas.

Ce n'est pas uniquement la rom en tant que mise à jour qui se fait attendre, c'est la rom tout court !

Les spica SFR qui rejoignent les stocks des boutiques SFR sont toujours en 1.5 !

La seule micro-éventualité optimiste possible serait que la personne du SAV qui t'a contacté gère d'une manière très personnelle ton dossier... en flashant ton portable... Et en installant "manuellement" la mise à jour Samsung. Je te laisse évaluer le taux de probabilité de cette hypothèse.

Tout ce que tu gagneras, c'est des frais de poste, et une longue absence de ton mobile.

Modifié par eggfool

Méfie toi Rykced !

Tout ce que tu gagneras, c'est des frais de poste, et une longue absence de ton mobile.

Par longue, tu entends par là "éternelle" ?

Je pense également que c'est bizarre.

Enfin, si la personne te demande de renvoyer le portable à :

M. Dupond Daniel

6 rue des arnaques

45128 trifouilli les oies

Alors il est fort possible que ce soit une entourloupe :)

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...