Aller au contenu

[SFR] Mise à jour Spica 2.1 : Dispo !


Recommended Posts

  • Réponses 423
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Allez hop, on se remet en hibernation en attendant que quelqu'un ait des mises à jour FIABLES, c'est à dire :

- vous avez réussi à faire la MAJ via NPS

- le site de SFR indique la disponibilité de la MAJ

- La ROM a été déposée sur le serveur samsung (voir topic de jamesbdx)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mes Information ne sont peut etre pas fiables, ,

mais j'ai passer une aprés midi au tel avec Samsung, et devant mon ordi pour la mise a jour

Il ont repondu a toutes mes question avec professionalisme

puisque mes infos ne sont pas FIABLES, je garde pour moi les dernieres infos importantes qui m'ont été donner

Et je les donnerai quand MA mise a jour aura été faite

Quoi qu'il arrive BONNE SOIREE

Modifié par petitmime
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SALUT SA FAIT + DE 3 mois que je suis la mise a jours du spica de sfr

je vien d apel samsung et li mon dit que c bon mais quand je veu la fair [color=red][b]sa[/b][/color] nemarche pa

donc je suis parti cher le service technique et eu il ne save pas tu me nous dire comment stp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez hop, on se remet en hibernation en attendant que quelqu'un ait des mises à jour FIABLES, c'est à dire :

- vous avez réussi à faire la MAJ via NPS

- le site de SFR indique la disponibilité de la MAJ

- La ROM a été déposée sur le serveur samsung (voir topic de jamesbdx)

non le site de sfr n 'a pas de MAJ

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous,

j'ai mon spica depuis un mois maintenant ( sous sfr ) , j'ai appelé partout ou je pouvais et la seule "presque réponse " que j'ai eu c'est un vendeur de chez sfr qui après 2 coup de fil m'a dit : "a ma connaissance il n'y a pas d'information sur la non-maj du spica " .

l'espoir et donc toujours là mais la patience un peu moins... vivement bientôt !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mes Information ne sont peut etre pas fiables, ,

mais j'ai passer une aprés midi au tel avec Samsung, et devant mon ordi pour la mise a jour

Il ont repondu a toutes mes question avec professionalisme

puisque mes infos ne sont pas FIABLES, je garde pour moi les dernieres infos importantes qui m'ont été donner

Et je les donnerai quand MA mise a jour aura été faite

Quoi qu'il arrive BONNE SOIREE

Mon message n'avait pas pour but de t'envoyer ballader. On est bien ici pour s'entraider.

Mais en ce qui concerne la MAJ, il faut bien avouer que les on-dits relayés depuis les hotliners opérateurs qui ne doivent pas en savoir plus que nous n'ont pas beaucoup de crédit à l'égard des forumeurs ici.

Pour ma part, je n'ai pas connaissance d'une info concrète qui s'est vérifiée depuis que l'annonce d'un passage en 1.6 puis 2.1 a été annoncé !

Par contre, nous avons des moyens concrets de vérifier la disponibilité et de ne pas se reposer sur les obscures spéculations certainement sans fondement.

Donc bon, la MAJ sera là quand elle sera là, et j'invite les personnes qui peuvent faire le test de mise à jour à faire partager cette information sur ce topic.

Voilà, et merci encore à tous :)

edit : ah oui, merci de faire un peu attention à l'orthographe et syntaxe, sinon je vais être moins laxiste pour ma part afin de préserver la clarté de ce topic.

Modifié par charlyoleg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

.....

Lis le topic avant de poser ce genre de questions qui enervent tout le monde -_-'

Bref, oui elle doit exister quelque part mais en tout cas elle n'est pas disponible pour les clients de SFR (qui sont les seuls concernés dans ce topic)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Hugar

si tu avais regarder toi aussi tu aurais surement vue que deuze18 est chez sfr et la maj existe bel est bien mais uniquement pour :tel nu, virgin, bouygues...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@taz067 :

Eh bien nous sommes d'accord. J'ai bien compris qu'il était chez SFR car il n'aurait pas posté dans ce topic sinon. Et deuxièmement qu'elle différence entre mon "oui elle existe mais elle n'est pas disponible pour les clients de SFR" et ton "la maj existe bel est bien mais uniquement pour :tel nu, virgin, bouygues..." ? Bref, ne nous fâchons pas et attendons patiemment le miracle que tout le monde attends :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouai, 115 messages pour dire pas grand chose , j'ai même pas envie de lire le topic, c'est triste ...

Les geek se transforment en grands mères , du blabla des ragot et des plaintes .

Je vous invites a tous venir vous plaindre sur le forum sfr ca sera "peut être " plus utile ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien ne le lis pas. Toutes les infos disponibles sont sur le 1er post.

Ce topic n'a pour but que de permettre d'indiquer la disponibilité de la MAJ, c'est sa seule utilité. J'ai créé ce topic afin d'informer, et pour ma part je ne me plains pas, je suis patient (et pas spécialement pressé).

Ce n'est pas le bureau des plaintes (envers SFR, ou envers les forumeurs de frandroid...).

Bref, un 116 et un 117 d'une utilité tout aussi contestable ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

.....

Lis le topic avant de poser ce genre de questions qui enervent tout le monde -_-'

Bref, oui elle doit exister quelque part mais en tout cas elle n'est pas disponible pour les clients de SFR (qui sont les seuls concernés dans ce topic)

la voila la difference

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous !

J'hésite à partager avec vous cette info, qui au demeurant n'apporte pas grand chose... mais qui a le mérite d'exister dans le brouillard de la communication d'SFR concernant la fameuse mise à jour.

J'ai contacté le service client d'SFR ce matin pour un petit changement d'option (oui, je fais parti de ces personnes qui préfèrent faire cela avec des vrais gens en ligne, et pas sur le net ;) ) et j'en ai profité pour demander le service technique, pour demander des nouvelles de la fameuse mise à jour... pas découragé par mes précédents appels spécifiquement tournés vers cette question.

Et bien... La réponse cette fois ci n'était pas aussi floue que d'habitude. Après avoir été balloté d'opératrice en opératrice, je suis tombé sur un technicien qui m'a annoncé... tadadada... qu'il en avait entendu parlé récemment, et qu'elle devrait arriver selon lui dans les 15 jours, sur NPS (oui, il a prononcé ces 3 lettres, dans cet ordre, j'ai été estomaqué ;) )

Pure spéculation d'un technicien qui voulait se faire mousser, ou prémisse d'une communication d'SFR moins opaque ?

Mystère misters mystère ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...