Aller au contenu

[SFR] Mise à jour Spica 2.1 : Dispo !


Recommended Posts

  • Réponses 423
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Je reviens de ma boutique SFR (pour mon probleme de MMS), j'en ai profité pour poser des question sur la MAJ.

Le mec n'a aucune info sur une éventuelle MAJ SFR, il m'a conseillé de prendre une ROM chez Samsung oO

Je lui ai dit que le problème c'est qu'on m'avait dit que ça annulait toute garantie, il m'a répondu que non, il a eu le cas d'un client qui avait flashé son tel avec une rom non SFR, son tel est parti au SAV, et ça n'a pas posé de problème.

Ca me laisse perplexe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'analogie ;

fiat => sfr

citroen =>bouygues

le moteur => android

Tu oublies la composante Samsung. La question n'est pas de raler chez SFR parce que Bouygues à sa mise à jour mais parce que Samsung a fait la sienne. De toute façon, raler ne fera allez la mise à jour plus vite (et ce n'est pas constructif), les gens veulent juste être fixés sur une date...

Je pense que ca prend du temps car SFR doit mettre à jour SFR Music pour qu'il soit compatible 2.1, car il ne marche pas pour l'instant.

SFR vend bien des smartphones en 2.1 (HTC Legend), il doit bien y avoir SFR Music d'intégrer dedans...

Modifié par olivierlcy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

ça fais pas mal de temps que je parcours ce forum en attendant de recevoir mon beau Spica tout neuf. Donc oui messieurs dames, je suis un newbie du Spica :o

Aujourd'hui, je viens de le recevoir, et j'ai été assez surpris de voir qu'en fait la fameuse mise à jour vers android 2.1 n'était pas encore disponible (pour mobile sous SFR ce qui est mon cas, j'entends), malgré le nombre de vidéos de présentation sur YouTube (Odin ou version nue/BT ?)....

En tout cas, NPS 1.5 reconnait mon téléphone pour la mise à jour (mais pas pour le reste.... Oo), mais bien sûr, il me dit qu'aucune mise à jour n'est nécessaire... Donc si j'ai bien compris, ... je n'ai plus qu'à attendre que le mircacle se produise ? :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue Hugar !

Et oui, toujours en attente, mais tu as plusieurs choix possibles :

1. Tu fais une MAJ via Odin parce que tu es pressé

2. Tu attends sagement en regardant comment évolue ce topic

3. Tu fais des tentatives de temps en temps avec NPS et avec le site de MAJ de SFR (cf 1er post) et tu viens faire ton feedback ici-même :)

Pour ma part, même si je reste alerte quant à la fameuse mise à jour, je n'ai que très peu de griefs envers mon spica en 1.5. A vrai dire hormis la réactivité du clavier, le lock récalcitrant, et la limitation du market aux applis en 1.5, j'en suis tout à fait satisfait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Charlyoleg et merci de ton accueil !

1. Bah j'ai pas trop envie de bousiller mon téléphone alors que je viens juste de l'avoir -_-' J'ai eu tellement de mauvaises expérience en bidouillant du matériel que je ne veux pas tenter le coup sur mon spica tout neuf, surtout que le tuto à l'air vraiment compliqué (quoique très bien fait).

2. Mais je suis trop impaaaatiiiieeeeent >_< XD

3. C'est ce que je fais, mais une sorte de méfiance me pousse à croire que quelque chose fait en sorte que je ne puisse pas m'appercevoir de la disponibilité de la mise à jour..... Stupide, hein ? (j'ai surtout pas confiance dans le site de SFR, et je préfère me fier à NPS qui me semble plus fiable..... surtout qu'à priori tout se passe à peu près bien entre mon tél et NPS...).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MODIF FABRICEZ

Bonjour,

Vous avez posté plusieurs messages ayant tous le même sujet.

Cette attitude n'est pas acceptable car elle constitue ce que nous appelons du flood et pollue le forum.

En cas de nouveau manquement, nous serions contraint de vous bannir afin de préserver la lisibilité de ce lieu d'accueil, d'échange et de respect qu'est le forum de FrAndroid.

En espérant votre compréhension

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vi[color=red][b]ent[/b][/color] d'avoir Sfr au tel, qui me dit qu'il n'y a pas de maj dispo et qu'il ne savent pas quand elle le saura

On me dit de contacter samsung

je les appellent et la on me dit que la maj 2.1 pour les tels bloquer Sfr est dispo, elle m'a donner ma marche a suivre

aller sur le micro site du spica, sur le site samsungmobile et suivre la marche a suivre

Je suis au travail mais je n'ai le net

en esperant que soit vrai !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'aller sur le mini site du spica et en effet il t'indique comment faire la mise à jour : en installant NPS (lien de téléchargement pour la version New_PC_Studio_1.3.0.IH4.exe) et en cliquant sur mise à jour du logiciel à moins que la version de NPS soit différente de celle qu'on a déjà, je doute que ça détecte quelquechose pour les mobiles sfr. Je ne peux pas tester je suis au boulot mais si quelqu'un pouvais essayer...

Modifié par matt1563
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans rire ? Je pensais qu'il était inutile de préciser que ça ne sert à rien de poster pour dire "ça ne marche toujours pas", mais apparemment je me suis trompé. Sans vouloir faire le rabajoie, l'idéal serait de ne poster ici que quand on a une nouvelle intéressante à propos de la mise à jour SFR.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans rire ? Je pensais qu'il était inutile de préciser que ça ne sert à rien de poster pour dire "ça ne marche toujours pas", mais apparemment je me suis trompé. Sans vouloir faire le rabajoie, l'idéal serait de ne poster ici que quand on a une nouvelle intéressante à propos de la mise à jour SFR.

Je ne poste pas le message pour dire que ça ne marche pas, je le poste pour faire suite au message de petitmime qui a eu des infos qui pourraient être intéressantes à propos de la mise à jour et qui n'a pas pu essayer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hmmm... Pour ma part, je crois qu'ils se sont un peu embrouillés les pinceaux dans toutes les versions de NPS.... En tout cas, chez moi, mon Spica n'est plus reconnu par la version qu'ils fournissent sur le mini site du Spica, alors qu'il l'était avec la version de ce topic....

-> Fausse alerte ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...