Aller au contenu

[SFR] Mise à jour Spica 2.1 : Dispo !


Recommended Posts

  • Réponses 423
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

si tu regardé sur le forum tu aurai remarque qu'une pétition est en cour pour passer le spica sous froyo

J'ai bien vu qu'une petition est en cours ,

mais [color=red][b]sa[/b][/color] neveut en AUCUN cas dire que samsung va sortir froyo pour le spica , honnetement , ces gars en on rien a faire de suivre un telephone et lui faire des MAJ , vu que [color=red][b]sa[/b][/color] neleur apporte plus rien ,

enfin je m'eloigne du sujet.

Modifié par tutifruti
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi se qui me tue c'est que sur toutes les nouvelle pub tv qui parle du spica on voie tres bien que c'est l'interface 2.1 alors quand on va en boutique pour achete le mobil on devrais avoir au lancement cette interface (et ba non )

alors la rage quand meme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso j'ai fais la mise à jour moi-même, c'est rapide, facile et ça marche très bien.

Si on les attends chez sfr on en à pas fini.

fallait juste attendre encore 24 heures, nouvelle rom sfr JE3 en 2.1 sera a votre disposition sur mon topic dans 20 minutes

Modifié par jamesbdx
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi se qui me tue c'est que sur toutes les nouvelle pub tv qui parle du spica on voie tres bien que c'est l'interface 2.1 alors quand on va en boutique pour achete le mobil on devrais avoir au lancement cette interface (et ba non )

alors la rage quand meme

A mon dernier visite à Planète Saturn (c'est à dire y a 3 semaines), j'ai pu voir le Spica sous sa version 2.1 (vendu seul).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

fallait juste attendre encore 24 heures, nouvelle rom sfr JE3 en 2.1 sera a votre disposition sur mon topic dans 20 minutes

Okay , tu a reussi a degoter la MAJ SFR officielle , chapeau ;)

Mais si je veux eviter de me mélanger les pinceaux avec les bidouillages a faire , et preferer l'attendre sur NPS ....

vas t-elle sortir sur NPS ? ? ?

Modifié par tutifruti
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et oh, tu triches, t'as changé completement ton post lol.

franchement, y a pas vraiùent de bidouillages à faire (en tout cas c'est beaucoup moins compliqué que d'installer correctement ce NPS de mer..) mais oui, il sortira bien évidemment sur NPS mais en général faut attendre une dixaine de jours

Modifié par jamesbdx
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous alors apres etre passé sous 2.1 fab j'essai de voir si une mise a jour est disponible via KIES et la aujourd'hui il me dit que la dernière version est déjà installée sur mon spica SFR, alors qu'avant ca ca me disai impossible de mettre a jour.

Est ce bizard ou pas ????

-----------------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On pourra changer le nom du topic quand la rom sera disponible via NPS. Sinon je te raconte pas la flopée d'andronautes débutants qui vont arriver en ne comprenant pas pourquoi ils n'arrivent pas à télécharger la mise à jour via NPS ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...