Mitch69 Posté(e) 3 février 2012 Share Posté(e) 3 février 2012 Bonjour, Viens de tomber sur cette appli du market : https://market.android.com/details?id=org.projectvoodoo.otarootkeeper&feature=trending-apps#?t=W251bGwsMSwyLDEwNSwib3JnLnByb2plY3R2b29kb28ub3Rhcm9vdGtlZXBlciJd qui maintient le root apres mise a jour OTA. J'ai pas installé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matt56k Posté(e) 3 février 2012 Share Posté(e) 3 février 2012 Si vous voulez , Frandroid a fait un article dessus récemment . ((((((ICI))))) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mitch69 Posté(e) 3 février 2012 Auteur Share Posté(e) 3 février 2012 Merci, je l'avais raté. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maverick33 Posté(e) 7 février 2012 Share Posté(e) 7 février 2012 Bonjour à tous, Y aurait-il des personnes qui auraient utilisé l'application voodoo OTA keeprooter pour rooter leur GN? J'ai quelques soucis à comprendre son utilisation. Apres avoir installé superuser et keeprooter, Dans l'applcation j'ai bien la case correspond à superuser de coché ainsi que "filesystem supports root protection" mais rien d'autre.. Je ne vois pas trop d'ou vient le soucis. Avez vous une idée sur la question? Merci pour votre aide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 7 février 2012 Share Posté(e) 7 février 2012 Sans dire de connerie, Rootkeeper ne sert pas à rooter mais seulement à garder le root quand tu fais une mise à jour. Envoyé depuis mon Galaxy Nexus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maverick33 Posté(e) 7 février 2012 Share Posté(e) 7 février 2012 C'est pour celà que je préfère demander avant de faire ou dire une grosse anneries ^^ je ne suis pas sur, mais je pense que tu as raison dans ta réponse luigi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 7 février 2012 Share Posté(e) 7 février 2012 Moi non plus je suis pas sûr donc on va attendre confirmation de quelqu'un qui est au courant. Envoyé depuis mon Galaxy Nexus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikami Posté(e) 8 février 2012 Share Posté(e) 8 février 2012 Ouep c'est ça Luigi, le principe de cette appli c'est bel et bien de conserver les droits root après une maj OTA. Je n'ai pas encore testé sur GN par contre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mitch69 Posté(e) 31 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 31 mars 2012 A ce qu'on en lit , ca ne marche pas avec la derniere mise a jour.Je n'ai malheureusement encore pas testé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barbac666 Posté(e) 31 mars 2012 Share Posté(e) 31 mars 2012 L'appli fonctionne très bien avec la derniere mise a jour. Prend t'as rom stock 4.0.2 rooté, prend l'appli du market, ouvre l'appli et valide sur le seul bouton qu'il y a. Cela va te créer un dossier, applique l'ota en recovery. Un fois le phone rebooté, ouvre a nouveau l'appli et reappuis sur le bouton. Et bingo tu es nouveau root. Testé par moi même. accidentellement tombé de mon MAGURO via tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M. W. I. Prod. Posté(e) 24 avril 2012 Share Posté(e) 24 avril 2012 Bonjour, L'appli fonctionne-t'elle avec le dernie Fix pour la 4.0.4 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barbac666 Posté(e) 24 avril 2012 Share Posté(e) 24 avril 2012 Théoriquement oui, c'est juste un fix pour la nouvelle version. tombé du MAGURO via tapatalk. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M. W. I. Prod. Posté(e) 24 avril 2012 Share Posté(e) 24 avril 2012 Bon je confirme, Voodo OTA RootKeeper permet de conserver le root après l'application du fix. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
berurier1 Posté(e) 24 avril 2012 Share Posté(e) 24 avril 2012 (modifié) OTA Rootkeeper fonctionne sur Nexus, je confirme...Ceci dit, ça a une autre utilité; puisque Google Play refuse de louer des films quand on est rooté, on peut justement avec OTA Rootkeeper dé-rooter temporairement le Nexus de sorte que la location de films sur Google Play redevient possible. Merci pour le un-rooter M. W. I. Prod :P BAV Modifié 24 avril 2012 par berurier1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M. W. I. Prod. Posté(e) 24 avril 2012 Share Posté(e) 24 avril 2012 (modifié) Tu voulais sûrement écrire "un-rooter". B) Modifié 24 avril 2012 par M. W. I. Prod. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.