boulox Posté(e) 23 août 2012 Share Posté(e) 23 août 2012 (modifié) Salut On s'est déjà croisé nous :lol: (2X) Bon je te renvoi vers un de mes postes : http://forum.frandro...ost__p__1694746 tu devrait pouvoir t'en sortir, en gros tu dois repasser par gingerbread, il y a plus rapide mais egalement plus risqué au moins la tu es sur de pas bricker ton note. Une fois que tu es sous GB rooté avec CWM, il te reste plus qu'a flasher la ROM Modifié 23 août 2012 par boulox Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaja Posté(e) 23 août 2012 Share Posté(e) 23 août 2012 Bonjour a tous Je suis en rom stock 4.0.4 LQ3 Euh ??? Tu en es sûre de ce que tu avances ??? LQ3 = 4.0.3 ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fado69 Posté(e) 23 août 2012 Share Posté(e) 23 août 2012 (modifié) Pardon 4.0.3 Heyyy Boulox je me rapelle bien de toi :) Merci de ton aide donc si j'ai bien compris je flash une GB via odin puis je root via le tuto et j'installe la kingdroid? Il n'y a pas de kernel a modifier? Sinon CM 10 marche bien ? (c'etais pplus simple a l'epoque de notre 2X :P ) Modifié 23 août 2012 par fado69 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hypnoz Posté(e) 24 août 2012 Share Posté(e) 24 août 2012 Non CM10 est loin d'être prêt, oriente toi plutôt vers CM9 qui fonctionne au poil. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boulox Posté(e) 24 août 2012 Share Posté(e) 24 août 2012 Oui tous les kernel GB sont sur donc tu as pas besoin de le changer. Effectivement cm9 est au top. Mais comme tu est un flasheur fou quand tu sera sous cm9 paz besoin de revenir sous gb pour flasher la cm10 donc petite sauvegarde nandroid ,wipe complet et test cm10 juste pour voir ce que ca donne (tout est fonctionnelle mais encore 2/3 lag de temps en temps) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fado69 Posté(e) 24 août 2012 Share Posté(e) 24 août 2012 (modifié) a merci donc je vais installer une GB via odin de suite, puis je la root et met le CWM et flash de rom a gogo tu me connais je vais toutes les essayers :P Ba pourquoi quand on rentre sur le forum on est effrayer par les messages de problemes de kernel ? Oui mais CM9 sur un note sa doit pas le faire ? On peux plus faire joujou avec le stylet et toutes ses fonctions :P Tu me conseille quel rom boulox qui reprend touchWizz est qui est la plus fluide? Modifié 24 août 2012 par fado69 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boulox Posté(e) 24 août 2012 Share Posté(e) 24 août 2012 On en parle en mp car on devient hors sujet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 27 août 2012 Share Posté(e) 27 août 2012 Bonsoir, Le lien est mort pour la version 7.4. Que se soit sur le site xda ou ici, une idée? Merci ;) Il y a de bons retours sur cette rom? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gibou Posté(e) 28 août 2012 Auteur Share Posté(e) 28 août 2012 Pour ma part j'ai atteint un excellent degrés de stabilité et d'autonomie après avoir changé de kernel en passant de la Notecore 14.1_OC à la 14.2... http://hecubus.com/xda/kernel/GL_NOTECORE_v14.2_HIGHRAMFIX_OC.zip Voici le lien de téléchargement http://www.wuala.com/atlonrg/Espacio%20cedido%20a%20PiterKing/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 28 août 2012 Share Posté(e) 28 août 2012 Le 14.2 ? Du kernel notecore? Pas vu sur le site meme de xda. Merci pour le lien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gibou Posté(e) 29 août 2012 Auteur Share Posté(e) 29 août 2012 Maintenant il y a une nouvelle release du Kernel qui est multiversion... Hydracore. Pour le moment, j'attend que cela se tasse car la 1.1 va sortir... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fado69 Posté(e) 29 août 2012 Share Posté(e) 29 août 2012 (modifié) Bon mon amis a un note la passer sous CM9 moi sans S note je pourrais pas :P Donc j'envisage de passer sous kingDroid la! Donc je suis en Stock ICS 4.0.3 Je flash une stock GB via Odin Pc Je la root et CWM via CfRoot Puis full wipe et installation de Kingdroid via CWM ? Dites moi si j'ai rien oublié avant que je fasse une betise :P Edit: Bon j'ai voulu me lancer la dedans. J'ai telecharger Odin une rom stock J'ai bien fais attention a tous. Le flashage ya pas de soucis, sauf que la mon note demarre, mais reste bloquer sur l'ecran de Bienvenue ou on doi cliquer sur le bonhome Vert avec 2 force close: android.process.acore Application frmawork Donc impossible de demarrer le telephone je reste bloquer ici, j'ai installer la pre rooter LC1 puis la KKA standard, rien n'y fais ca me fais la meme chose.... Je precise bien que pendant le flash il n'y a aucune erreur.... De l'aide serais la bienvenue :) Merci Edit2: Bon c'est trouver il faut faire un full wipe et ca marche Maitenant je suis en preroot LC1 je vais tenter d'installer le CWM via le lien de boulox ! Edit3: Kingdroid installer enfin :P Mon retour, un peut plus fluide que la stock mais reste quelque moment ou sa ram legerement. Pour le moment je garde :) Modifié 30 août 2012 par fado69 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scardona Posté(e) 5 septembre 2012 Share Posté(e) 5 septembre 2012 bonsoir, j'ai installé cette rom depuis 3 jours (kingdroid 7.4 notecore)et la vidange de batterie c'est de la folie...... il me reste 30% de batterie apres 3H de veille wifi bt data alumés biensur. sous la cm9 j'avais la journée pour la même utilisation. une idée ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fado69 Posté(e) 6 septembre 2012 Share Posté(e) 6 septembre 2012 Charge ton téléphone a fonc puis fais un wipe battery stats on sait jamais :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaja Posté(e) 13 septembre 2012 Share Posté(e) 13 septembre 2012 Des nouvelles de la sortie de la V8 ? Non mais là j'ai l'impression que ça fait une éternité qu'elle est en préparation... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kastoi Posté(e) 21 septembre 2012 Share Posté(e) 21 septembre 2012 http://notemania.es/showthread.php?1108-KingDroid-V8-By-Dr-Taly-TU-ROM-A-TU-ESTILO-ONLINE#.UFwHfo3N88o La V8 vient de sortir (thread XDA pas encore à jour, donc désolé pour l'espagnol :D ) ... Ca ne m'a pas l'air d'apporter grand chose de plus qu'une rocket rom par exemple. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaja Posté(e) 21 septembre 2012 Share Posté(e) 21 septembre 2012 http://content.wuala.com/contents/kingdroid/ROMs/ROMs%20ICS%20GALAXY%20NOTE/KingDroid_v8.0_By_Dr.Taly.zip La V8 est basee sur le dernier firmware, le LRT. Voila la difference par rapport a la Rocket Rom ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nonold Posté(e) 25 septembre 2012 Share Posté(e) 25 septembre 2012 (modifié) La v7 serait plus complète que la 8 alors ? Edit: Bon la même galère que pour une version antérieur ... un peu dur de voir exactement l'impacte des choix dans aroma .. 1er essai je me retrouve avec une résolution de folie qui fait planter TW .. Seconde fois l'animation des anneau qui tourne a duré 20mn et je crois qu'elle continuerai encore si je n'avais pas restart pour restaurer mon backup .. Y'a un endroit ou on a une description de chaque choix ? de ceux qui sont compatible ou pas ? Modifié 27 septembre 2012 par nonold Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludo59129 Posté(e) 4 octobre 2012 Share Posté(e) 4 octobre 2012 (modifié) avez vous un lien pour dl la V8 tout les liens sont mort... edit: c est ok j ai trouvé par contre qqun a t il perdu son desimlock en flashant cette rom?? Modifié 4 octobre 2012 par ludo59129 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludo59129 Posté(e) 4 octobre 2012 Share Posté(e) 4 octobre 2012 re edit : flash de la v8 nickel sans perte de desimlock bonne rom fluide... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VTR Posté(e) 14 octobre 2012 Share Posté(e) 14 octobre 2012 Quelqu'un à une astuce simple pour régler quick Settings ? C'est mort en ce moment... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Silexx Posté(e) 31 octobre 2012 Share Posté(e) 31 octobre 2012 Bonjour le lien de la Kingdroid est il mort? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dreambrother Posté(e) 31 octobre 2012 Share Posté(e) 31 octobre 2012 Bonsoir, Petit soucis. Je nai pas moyen de faire tourner s note sur la rom...quelqu'un aurait une idee ?cela m'embete un peu quand meme... Merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Silexx Posté(e) 31 octobre 2012 Share Posté(e) 31 octobre 2012 Bonjour je l'ai flasher il y a 3h et je n'ai pas de problème sous S note <= mon S note est un backup app de la rom stock ICS LRK peut être une piste je ne sais pas.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dreambrother Posté(e) 31 octobre 2012 Share Posté(e) 31 octobre 2012 Pourrais tu partager ce backup eventuellement stp ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.