Aller au contenu

[ROM][ICS 4.0.4] KingDroid ICS NoteMania V7.4


Recommended Posts

Il y a des liens pour télécharger cette dernière version? Le mode hybrid m'intéresse, il est comment?

Re moi, ma pause est terminé.

Si je veux installer cette rom, je vais probablement perdre le desymlock.

Si j'applique le fix : CriskeloRom-Fix-Network-Lock-InstallCWM

est ce qu'après je pourrais re désymlocker ?

Le desimlock est permanent. Tu ne peux pas le perdre!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re moi, ma pause est terminé.

Si je veux installer cette rom, je vais probablement perdre le desymlock.

Si j'applique le fix : CriskeloRom-Fix-Network-Lock-InstallCWM

est ce qu'après je pourrais re désymlocker ?

dans un monde ydilique il est permanent, je l'ai bien perdu et j'ai du appliquer le fix pour le récupérer.

ce n'est pas arriver qu'a moi, les rom sous LRK font perdre le unlock.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Actuellement je suis sur la v6 de cette rom et je souhaiterais faire une maj pour l'a passer a la v7.1

J'ai fais la procédure suivante:

1: flasher le kernel abyssnote puis recovery

2: flash de la rom v7.1.1

3: reboot

Mais en regardant dans les paramétres, j'ai toujours la v6.

Comprend pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vérifies que tu es bien full root (et que tu peux copier un petit fichier dans system par exemple).

Tu peux peut-être essayer de faire un peu de vide dans la partition système : virer youtube et google+(l'histoire de libérer de la place). Puis après tu flash Abyss, fait un wipe cache et dalvik, voir un full wipe et reflash la ROM. Et choisis le CF-Root Kernel lors de l'install pour être sûr de garder ton root.

Modifié par Only
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un conseil, dans le recovery ya une partie format.

Je formate data, sytem... et emmc ( c'est le telephone). Et ça vide tout, surtout ne formate pas la sd card.

Je n'ai jamais eu de soucis, je l'ai fait avec tous mes appareils android.

Si quelqu'un pense le contraire, qu'il le dise maintenant ou se taise à jamais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Only: Le kernel est choisi d'office dans Aroma, il se met auto sur Notecor donc j'ai pas fais gaffe a prendre celui que tu me demandes. Apres avoir eu ce probleme cette nuit, j'ai reflashé mon ancienne rom donc je pense etre toujours full root.

Maintenant je l'ai réinstallé avec quelques modifs et je suis bien en v6.0 LRI donc sois la v7 ne marche pas pour moi ou sois je ne plus full root. Mais étant donné que j'ai réussi a reflasher une autre rom par la suite, cela marche, non?

Tekuni: Quand tu formates ça tu ne perds pas tes données sur ton téléphone? Tu fais ça a chaque fois que tu installes une nouvelle rom ou quand tu fais la mise a jour?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

EMMC c'est la carte SD, ne pas formater si tu ne veux pas perdre toutes les données qui sont dessus. Éviter d'aller trifouiller dans la partie format, on a rien à y faire dans 99% des cas.

Tente ce que te propose Only.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hmm, ils conseillent de faire un full wipe pour l'installation (que ce soit avant avec l'AbyssKernel ou pendant sous l'installeur AROMA)

Après, dans les Paramètres > A propos:

50580c78-83ae-8b8f.jpg

Après, tu peux toujours utiliser Titanium Backup pour sauvegarder tes apps ou faire un nandroid backup dont tu pourras restaurer une partie.

Modifié par Only
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh je l'ai refais apres, tout les full wipes mais rien ne se passe. Je suis toujours en v6.

J'ai suivis ce que Only m'a dis:

1: Flash du kernel abyssnote puis reboot recovery

2: Full wipe puis flash de la rom

3: reboot

J'ai fais quelque chose de mal?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, tu as essayé de faire un petit peu de vide dans ta partition system au préalable(les apps dont j'ai parlé plus tôt peuvent être téléchargées par Play par la suite)? et vérifié ton Root, même s'il a bien l'air d'être ok.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah alors ou est le probleme? Pourquoi je suis toujours en v6? fin bref :)

Elle est bien quand meme cette rom :)

Ah juste une petite question, je ne sais pas si c'est sur ce topic mais, sur setcpu je n'ai pas le gouverneur smartvass v2 . Je peux le télécharger quelque part pour l'avoir ou ça doit etre la rom qui me la donne?

Je suis sur le kernel notecore, overloocké a 1,6

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est au niveau du kernel, je sais pas quels sont les governors implémenté sur le GL_Notecore..

Modifié par Only
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah la meme chose que le smartvass v2.

Sur ce kernel il y a pegasusq,adaptive,interactive,conservative,userspace,powersave,ondemand,performance.

Il y a d'autres kernels pour cette rom qui permet bien sur l'overloocking a 1,6. ou il n'y a que notecore qui fais ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le SpeedMod a pas d'overclock/underclock, mais sinon très stable et rapide/bonne batterie.

Le franco kernel n'a pas été mis à jour depuis un bon moment, à part ça dans sa dernière version au moins, il a des problèmes avec le bluetooth qui marche pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Bonjour a tous

Je suis en rom stock 4.0.4 LQ3

Quelqu'un pourrais m'expliquer comment passer a la kindroid sans soucis?

Merci par avance :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...