Aller au contenu

[ROM][ICS 4.0.4] KingDroid ICS NoteMania V7.4


Recommended Posts

Je suis pas sûr si c'est ça que tu veux savoir, mais oui clem7800, quand on charge le Note, la batterie chauffe pas mal. Me fait la même chose tout le temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux suivre ce tutorial. Les ROMs N7000XXLQ2 (UK) et N7000XXLQ3 (Baltic) font parties des plus récentes et des plus performantes comparé à la N7000XXLPY.

Pour rooter, tu peux suivre ça.

slt probleme quand je telecharge une rom stock je n ai pas 3 fichiers comme dans le tuto,

apres deconpression j en ai qu un... et jai retelechargé plusieurs fois...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour.

J'ai un problème avec mon Note, il reboot en boucle.

J'ai donc décidé de flasher avec la rom d'origine (que j'avais déjà).

J'ai suivi le tuto ci-dessus.

Premièrement je n'ai qu'un seul fichier dans le rom stock KKA et non pas trois !?

Ensuite, j'ai vus aussi ailleurs d'autres procédures similaires sur d'autres forum, mais avec un seul fichier aussi (il disent que si il y a qu'un seul fichier, il faut juste prendre PDA).

En effet, il me dit qu'il flash mon mobile, ca prends quelques minutes, puis quand il reboot, j'ai toujours mon mobile comme avant.

Est-ce que quelqu'un peut m'aider ?

Merci d'avance.

La réponse est au poste 2 du Tuto

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

slt probleme quand je telecharge une rom stock je n ai pas 3 fichiers comme dans le tuto,

apres deconpression j en ai qu un... et jai retelechargé plusieurs fois...

c est bon j ai mis le fichier dans PDA et nickel...

par contre pour le root si on peut m expliquer clairement en francais!!!

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Suite aux infos glanées sur le forum et à vos précisions (merci encore à tous), j'ai installé la KingDroid Notemania V. 4.2 hier en ayant préalablement flashé une GB LC1 root et wipé data/cache/dalvik, puisque je venais d'une CM9.

Le soucis est qu'avec la KD ma barre de notification a disparu.

J'ai regardé sur le fil de XDA et certains ont eu le pb en flashant la version 4.1.1. Certains l'ont récupéré en reflashant, d'autres à la réception d'une notification ou en faisant un screenshot (??). En ce qui me concerne, rien n'a marché.

Avez-vous déjà rencontré ce pb et avez vous réussi à le résoudre ? Le problème peut-il venir du fait que je venais d'une rom GB et non d'une ICS (sur le fil XDA il est précisé : "FROM GB THE ROM IS OK, BUT DOES NOT OPERATE CONSISTENTLY IN RECOVERY AND CWM") ?

Pour info, j'ai installé le kernel CF-root le modem LPT et le mod s3.

A ce propos quel modem est conseillé ? Quel kernel avez-vous (entendu bcp de bien du speedmod sur XDA...) ?

Merci ;)

EDIT : Bon, j'en ai eu ras le bol après avoir tenté de réinstaller la rom deux nouvelles fois sans plus de succès pour faire réapparaître ma barre de statut, je suis finalement passé sur la Criskelo et franchement pour le moment je la trouve terrible ! A voir sur le long terme... je donnerai des news dans le fil dédié du forum un peu plus tard ;)

Modifié par teqq
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon j'ai testé cette rom, ca a marché sauf que quand jvoulais repartir de 0, j'étais bloqué a l'installing update de l'abyssnote....du coup impossible de continuer et obligé de reprendre un GB via odin pc, remanip, mais j'ai remarqué des ti bug....

- le clavier (meme en installant le zip via le cmw ca marche pas)

- tres tres genant pour ma part, toutes mes videos en streaming via es exploreur sont saccadées genre 1 image toutes les 5 sec..en GB ca me le faisait pas, j'ai essayé d'autre player c'est toujours la meme chose...ca vous le fait aussi ?

- s voix renvoye la metéo de notre ville meme en citant une autre ville

(a savoir que j'ai fait tous les wipes dans l'abyss avant l'install de la rom)

niveau autonomie le kernel speedmod est meilleur? si jveux faire la maj 4.3 faut que jme retape une GB via odin pc ? vu que j'arrive pas a flasher l'abyss apres chaque flash de la rom....

Modifié par clem7800
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

moi j'ai un gros soucis de lag avec cette rom (et d'autres d'ailleurs... :(!!) et de plus quand je suis le tutoriel d'installation et que j''effectue les 3 whip necessaires, je perds ma connection internet 3g!! :(

j'ai beau faire tout ce que je peux, ca lag a mort et plus de 3g! le seul moment ou ca ne lag pas c'est quand j'ai installer la rom en ayant fais les 3 whip demandé mais sans restoré le data. A ce moment la, la rom est fluide sans soucis mais je ne peux me servir que de ma connection wifi.

SVP, A L'AIDE!!!!!! je precise que je suis plus que novice dans la bidouille d'android et que je me perds dans les termes parfois :( mais s'il vous plait, un coup de main, j'en ai marre d'avoir un tel qui ram et la rom stock GB samsung me gonfle!!

ju.

ps : GN blanc, rooté avec la méthode de Nécureuil sur le forum de galaxynote.fr...

Modifié par ju@33
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ju

Concernant ton pb de 3G, on dirait que tu as un problème de configuration d'APN. Tu as qqch sous paramètres/plus/réseaux mobiles/nom des points d'accès ? Tu es chez quel opérateur ?

Pour tes soucis de lag, que restores-tu comme "data" et comment (via le Play Siore, Titanium backup...) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

J'ai un soucis, quand je flash je fais l'installation au redemarrage il bootloop... Une idée ?

Tu as essayé de faire un wipe du cache et dalvik en passant par le recovery?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, ça a fait le full wipe, mais certaine fois, on se retrouve bloqué au redémarrage après l'installation, et un wipe cache/dalvik permet de résoudre ce problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Voilà mon retour sur la V5.

Le passage à ICS 4.0.4 est bien perceptible avec cette nouvelle version que je trouve plus fluide et réactive que les précédentes qui étaient déjà pas mal (la 4.0.4 stock de Sammy est de toute façon meilleure que la 4.0.3). Pour info je tourne avec le kernel GL_NOTECORE v.3.2. Niveau modem, j'ai pris le LPT que perso je trouve meilleur que le dernier LRB. Cette v.5 est également très stable et l'autonomie dans la moyenne (pas de pb de deep sleep avec ma config, vérifié avec CPU Spy).

L'installeur AROMA a légèrement été repensé par rapport aux versions précédentes avec un peu plus de possibilités de personnalisation (possibilité de choisir les éléments du thème KD blue pour coller plus ou moins à la version stock de TW). Cela devrait cependant à nouveau changer avec la version 5.1 prévue normalement dans les prochaines heures...

Pour finir, le PopUp Display marche très bien B) et sinon j'ai pas essapyé le "signature unlock", mais il est bien présent...

HS : pas moyen d'éditer le premier post pour mettre à jour le thread ?? L'auteur du topic semble avoir disparu corps et âme...

Modifié par teqq
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Hypnoz,

J'aime pas dire non, mais je ne suis pas sûr que je ferais beaucoup mieux que l'auteur du topic ^^ : je suis un peu du genre "serial flasher" (de roms je vous rassure ;)) et en plus de ça je ne suis pas très fidèle... (toujours les roms hein ^^).

Du coup je préfère décliner. En tout cas merci d'avoir pensé à moi... Peut-être qu'un autre candidat va se déclarer ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette nouvelle version semble basée sur la ICS 4.0.4 N7000XXLRI, et certains utilisateurs de cette ROM ont vu leur Note sim-locké (surtout avec la version pour la Grèce).

Bref, attendez un peu pour voir les avis des premiers utilisateurs de la prochain version avant de sauter le pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde,

J'ai une version d'android 4.0.3, dois je faire tout les wipes? mon téléphone est rooté et désimlocké.

Et une derniere question, quelle est le meilleur modem pour une carte sim orange avec cette rom? Quelle est le meilleur kernel pour avoir une bonne fluidité?

Merci de vos réponses :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Te conseille t'attendre un peu l'histoire que la v6 sorte et soit un peu testée et ensuite de l'installer.

Après, je conseille toujours de faire un full wipe quand on change de ROM mais UNIQUEMENT AVEC UN KERNEL GINGERBREAD.

Quelle procédure as-tu suivi pour rooter ta rom ICS? celle qui te fournie un CWM provisoire?

Concernant les kernels pour ROMs Samsung avec framework TouchWiz, le kernel GL_NOTECORE semble prometteur, le kernel SpeedMod semble un peu moins apprécié ces derniers temps et bon, CF-Root, c'est pour avoir le kernel de base [color=red]koi[/color] avec CWM. Avant, il valait mieux commencer par flasher le kernel CF-Root pour s'assurer d'être bien rooté, mais depuis et même si j'ai plus trop suivi le développement des kernels, s'ont dû régler le problème avec de nouvelles versions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...