Aller au contenu

[ROM][ICS 4.0.4] KingDroid ICS NoteMania V7.4


Recommended Posts

Salut

On s'est déjà croisé nous :lol: (2X)

Bon je te renvoi vers un de mes postes : http://forum.frandro...ost__p__1694746

tu devrait pouvoir t'en sortir, en gros tu dois repasser par gingerbread, il y a plus rapide mais egalement plus risqué au moins la tu es sur de pas bricker ton note.

Une fois que tu es sous GB rooté avec CWM, il te reste plus qu'a flasher la ROM

Modifié par boulox
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pardon 4.0.3

Heyyy Boulox je me rapelle bien de toi :)

Merci de ton aide donc si j'ai bien compris je flash une GB via odin puis je root via le tuto et j'installe la kingdroid?

Il n'y a pas de kernel a modifier?

Sinon CM 10 marche bien ?

(c'etais pplus simple a l'epoque de notre 2X :P )

Modifié par fado69
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui tous les kernel GB sont sur donc tu as pas besoin de le changer.

Effectivement cm9 est au top.

Mais comme tu est un flasheur fou quand tu sera sous cm9 paz besoin de revenir sous gb pour flasher la cm10 donc petite sauvegarde nandroid ,wipe complet et test cm10 juste pour voir ce que ca donne (tout est fonctionnelle mais encore 2/3 lag de temps en temps)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a merci donc je vais installer une GB via odin de suite, puis je la root et met le CWM et flash de rom a gogo tu me connais je vais toutes les essayers :P

Ba pourquoi quand on rentre sur le forum on est effrayer par les messages de problemes de kernel ?

Oui mais CM9 sur un note sa doit pas le faire ?

On peux plus faire joujou avec le stylet et toutes ses fonctions :P

Tu me conseille quel rom boulox qui reprend touchWizz est qui est la plus fluide?

Modifié par fado69
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part j'ai atteint un excellent degrés de stabilité et d'autonomie après avoir changé de kernel en passant de la Notecore 14.1_OC à la 14.2...

http://hecubus.com/xda/kernel/GL_NOTECORE_v14.2_HIGHRAMFIX_OC.zip

Voici le lien de téléchargement

http://www.wuala.com/atlonrg/Espacio%20cedido%20a%20PiterKing/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maintenant il y a une nouvelle release du Kernel qui est multiversion... Hydracore. Pour le moment, j'attend que cela se tasse car la 1.1 va sortir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon mon amis a un note la passer sous CM9 moi sans S note je pourrais pas :P

Donc j'envisage de passer sous kingDroid la!

Donc je suis en Stock ICS 4.0.3

Je flash une stock GB via Odin Pc

Je la root et CWM via CfRoot

Puis full wipe et installation de Kingdroid via CWM ?

Dites moi si j'ai rien oublié avant que je fasse une betise :P

Edit: Bon j'ai voulu me lancer la dedans.

J'ai telecharger Odin une rom stock

J'ai bien fais attention a tous.

Le flashage ya pas de soucis, sauf que la mon note demarre, mais reste bloquer sur l'ecran de Bienvenue ou on doi cliquer sur le bonhome Vert avec 2 force close:

android.process.acore

Application frmawork

Donc impossible de demarrer le telephone je reste bloquer ici, j'ai installer la pre rooter LC1 puis la KKA standard, rien n'y fais ca me fais la meme chose....

Je precise bien que pendant le flash il n'y a aucune erreur....

De l'aide serais la bienvenue :)

Merci

Edit2: Bon c'est trouver il faut faire un full wipe et ca marche

Maitenant je suis en preroot LC1 je vais tenter d'installer le CWM via le lien de boulox !

Edit3: Kingdroid installer enfin :P

Mon retour, un peut plus fluide que la stock mais reste quelque moment ou sa ram legerement.

Pour le moment je garde :)

Modifié par fado69
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir,

j'ai installé cette rom depuis 3 jours (kingdroid 7.4 notecore)et la vidange de batterie c'est de la folie...... il me reste 30% de batterie apres 3H de veille wifi bt data alumés biensur. sous la cm9 j'avais la journée pour la même utilisation. une idée ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La v7 serait plus complète que la 8 alors ?

Edit:

Bon la même galère que pour une version antérieur ... un peu dur de voir exactement l'impacte des choix dans aroma ..

1er essai je me retrouve avec une résolution de folie qui fait planter TW .. Seconde fois l'animation des anneau qui tourne a duré 20mn et je crois qu'elle continuerai encore si je n'avais pas restart pour restaurer mon backup ..

Y'a un endroit ou on a une description de chaque choix ? de ceux qui sont compatible ou pas ?

Modifié par nonold
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...
  • 3 weeks later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...