gibou Posté(e) 3 février 2012 Share Posté(e) 3 février 2012 (modifié) CHANGELOG 7.4.0 -Added new CF-ROOT LRK -Removed the aroma expendable screens -Fixed bug where the aroma did not carry wipes -Changed build method to avoid bad installations -Removed google apps downloadable optional play -Updated talback -Updated superuser -Updated my file explorer -Added a classic keyboard mods samsung versiondes LPY / LPG etc CHANGELOG 7.3.0 needed full wipe to install 7.3.0 due to changes made in build.prop and other New options in aroma- -New tweaks Aroma-selleccionables Tweaks -Eliminated builds of mods, now the changes are introduced in the original boot by sh -Update your version v13.4 NoteCore -New values for LCD backlight -New drivers and libraries connected to the network management OTA-Updates etc -pending call correct taxation CHANGELOG 7.0 LRK Base LRK MODEM CSC Custom LR5 Deodexed zipplaning Full root Busybox Optimiced apks New tweaks and libraries jelly bean Removed some tweaks init.d now expendable by the previous New tweaks build.prop some new settings eliminated by previous Increased rate of system Increased fluidity of system Increased smoothness scroll Increased tactile response 15 toogles stock included in statusbar full battery icon Removed sound and noise reduction up Removed log sms Added app to change USB mode to MTP mode storage New changes to blue widgets theme Removed "drag to unlock" with "KingDroid" only for Spanish Fixed color blue in some sources the blue theme Added Mod KingDroid 240dpi Hyb with dual rate setting panel tablet (NO TOUCHWIZ TOUCHWIZ 4 NI 5) Added to dialer multidpi blue theme Crt mods deleted too many combinations of frameworks between mods (besides asking who needs it) New style for the blue theme multiarea and all the usual WIPES installation options: No wipe With full wipe ROM installation options: NO MODS ONLY install rom, THEMES, ETC FULL INSTALL ROM more mods, themes, etc. Apps removable system Samsung clock widgets Live wallpapers Days and Mini diary Hub Reader Music Hub Social hub Polaris office google + Press reader Samsung stock clock widget Kies App All share Wireless Apps My Files Photo Retouching Stk Swype Video editor Fota Client Mobile Print Samsung Apps SChoice OPTIONAL MODS Sony bravia engine Beats Audio Call Rec PlayStation Certificated STOCK ADDED THEME Samsung widget transparent Asus Padfone weather widget 240dpi KingDroid mod Hybrid NO SUPPORT TW4 THEME S3 NO SUPPORT MULTIDPI S3 UI Mod TW5 S3 Music App Beta S3 Weather Mod Stock S3 Transparent Weather Mod Samsung S3 Voice S3 Task Manager KINGDROID BLUE THEME KingDroid UI theme Theme Launcher KingDroid KingDroid Dialer & icons Transparent blue widgets KingDroid 240dpi KingDroid mod Hybrid NO SUPPORT TW4 KingDroid clock theme center APPS OPTIONAL plus brownser My story ssuggest apollo play books play music play movie adaway rolletube ics galery google Google currents Flipboard my file explorer KERNELS LRG CF-ROOT SpeedMod k3-11 GL-notecore v9 MODEMS SELECTABLE LRB LPT LB1 LRK KingDroid Wuala link Modifié 23 août 2012 par gibou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goodvampire Posté(e) 3 février 2012 Share Posté(e) 3 février 2012 Je suis sur la rocketRom pour le moment (que je trouve très bien) mais j'aurais bien tenté la Kingdroid. ça serait sympa de nous faire un retour quand tu auras l'occasion de la tester un peu plus ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
edmond Posté(e) 3 février 2012 Share Posté(e) 3 février 2012 peux tu nous donner ton retour de test sur cette rom..... si cela ne te gêne pas aussi !!! un retour de bench avec antutu..... merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyclone Posté(e) 4 février 2012 Share Posté(e) 4 février 2012 (modifié) Mmmmh... C'est marrant, sur les photos, la ROM me semblait très belle, mais une fois installée, j'accroche pas du tout!! Par contre elle est très rapide et réactive, je trouve (je précise que je viens d'une ROM stock, et qu'avant j'avais un desire, donc peut-être qu'elle n'est pas "si" fluide que ça! Mais je trouve qu'elle réagit vraiment instantanément!). Et j'ai l'impression qu'elle consomme beaucoup! Après l'avoir flashé, 40% de batterie, 1h après, 20%... Sans pour autant avoir geeké à mort. Juste des SMS! Je vais tester d'autres :) Avant je vais faire antutu! Modifié 4 février 2012 par cyclone Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gibou Posté(e) 5 février 2012 Auteur Share Posté(e) 5 février 2012 pour le moment c'est la meilleur que j'ai pu tester. Juste des petit lags de temps en temps mais sinon nickel. Pour le theme, c'est affaire de gout. La, j'en suis a 23h22 sur batterie, ecran actif pendant 1h48, 21 min d'appel et il me reste 43% la. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gibou Posté(e) 8 février 2012 Auteur Share Posté(e) 8 février 2012 Petit retour de la 4.0.2 après un full wipe (j'avais trop bidouillé sur la 4.0.0). Que dire si ce n'est excellent ! Très fluide avec le kernel CF stock, Très bonne autonomie (j'en suis à 86% de batterie après 11h dont 7h sans la data et 40 min d'écran activé pour surfer, mailer ou facebooker).Je tiens à préciser que mes bureaux sont bourrés de widget... Je vais faire un petit bench pour accompagner cela Voici un petit bench avec tout d'origine Ma conso depuis le dernier chargement : Et tout mes bureaux (pour ceux qui disent qu'il ne faut pas de widget, baisser l'écran au minimum, mettre le téléphone mode avion quand on s'en sert pas) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gibou Posté(e) 10 février 2012 Auteur Share Posté(e) 10 février 2012 Vraiment très satisfait de cette rom, surtout en autonomie batterie et en fluidité. J'ai vu que thor2002ro (très connu pour les possesseurs d'Iconia A500) s'est acheté un Gnote également. Il vient de sortir un kernel et connaissant les compétences du gars, ça promet. http://forum.tegraowners.com/viewtopic.php?f=35&t=267 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sensei klown Posté(e) 11 février 2012 Share Posté(e) 11 février 2012 bonjour je voudrais installé cette rom mais j'ai quelque doute sur la procédure. pour commencer mon note est rooter et j'ai installé la stock la4 avec odin mobile, j'ai aussi effectué des backup avant root et un du la4 ainsi que mes applis avec titanium. pouvez vous m'expliquer comment l'installer et faire le full wipe car il y beaucoup de tuto pour utiliser le .zip de la rom mais aucun n'utilise odin mobile. je souhaite utilisé odin mobile pour eviter le triangle jaune et le compteur flash. merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eagleofdeath13 Posté(e) 13 février 2012 Share Posté(e) 13 février 2012 odin incrémente le compteur, pas ClockWorkMod ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jo144127 Posté(e) 15 février 2012 Share Posté(e) 15 février 2012 Je teste cette 4.0.2 tout de suite et je fais un petit retour. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gibou Posté(e) 16 février 2012 Auteur Share Posté(e) 16 février 2012 Pour ma part je suis très satisfait, surtout avec le kernel franco. Très fluide, peu énergivore. C'est juste au niveau des bench que cette rom est la plus mauvaise :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gibou Posté(e) 24 février 2012 Auteur Share Posté(e) 24 février 2012 (modifié) Je viens de mettre à jour le topic. Je suis repassé sur le coup à la Kingdroid après un bref passage en Darky 3.3 qui ne m'a pas satisfaite suite à des reboots intempestifs. Je suis passé directement en Kernel Abyss 4.1 avant le premier reboot. Pour le moment satisfait. Sur batterie depuis 1j et 12h (2h15 en écran actif et 28% de batterie restante) suite à la première recharge après flash et pas de reboot intempestif cette fois :P Modifié 24 février 2012 par gibou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaja Posté(e) 28 février 2012 Share Posté(e) 28 février 2012 5.2 disponible, en cours de téléchargement pour ma part. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gibou Posté(e) 29 février 2012 Auteur Share Posté(e) 29 février 2012 J'ai oublié de mettre à jour le topic. Je l'ai depuis hier avec FrancoKernel #7. Que du bonheur pour le moment Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaja Posté(e) 29 février 2012 Share Posté(e) 29 février 2012 Vraiment pas mal cette ROM. En revanche l'animation de démarrage est à vomir. Je vais le changer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaja Posté(e) 29 février 2012 Share Posté(e) 29 février 2012 Bon et bien j'ai réussi à enlever l'animation. Sauf qu'il y a encore la voix horrible au démarrage. Une solution pour la supprimer ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gibou Posté(e) 29 février 2012 Auteur Share Posté(e) 29 février 2012 c'est au niveau du répertoire /system/etc de mémoire. j'ai renommé un fichier ogg et un wav. mot clé «power» Franco a sorti une nouvelle version de son excellent kernel. je le mettrai demain! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaja Posté(e) 29 février 2012 Share Posté(e) 29 février 2012 Pourrais-tu être plus précis, stp ? Merci ! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gibou Posté(e) 1 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 1 mars 2012 En fait dans le répertoire /system/etc, il y a deux fichiers sons 1_Power_on.ogg et PowerOn.wav. Je ne sais pas lequel des deux est le fichier de son du boot donc j'ai renommé les deux pour qu'ils ne soient plus pris en compte et par la même occasion plus de voix à la con au démarrage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaja Posté(e) 1 mars 2012 Share Posté(e) 1 mars 2012 Je te remercie mon ami ! Le fichier c'était le .wav que j'ai gracieusement supprimé. Le .ogg c'est celui de Samsung d'origine. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gibou Posté(e) 1 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 1 mars 2012 Par contre je trouve que sur Franco #8 j'ai des lags que je n'avais pas sur la #7. Est-ce ton cas? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaja Posté(e) 1 mars 2012 Share Posté(e) 1 mars 2012 Je ne vois pas trop de différence. Si c'est réellement le cas, je pense que la 9 ne va pas tarder à arriver. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VTR Posté(e) 1 mars 2012 Share Posté(e) 1 mars 2012 (modifié) bonjour Euh l'install se déroule comment ? bon j'ai fais un full wipe et install le zip je verrais bien Modifié 1 mars 2012 par VTR Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gibou Posté(e) 1 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 1 mars 2012 Salut voisin ;) Vu que tu viens d'une autre rom, c'est conseillé mais si c'est la même base, peut être que cela peut se faire sans. En règle général, je tente toujours un essaie avec juste wipe cache + davilk cache + batterie + script de jbdroid. La plupart du temps, cela suffit ;) Je ne vois pas trop de différence. Si c'est réellement le cas, je pense que la 9 ne va pas tarder à arriver. J'ai changé la valeur de up_thresold à 80 via setcpu sur les conseilles de franco (valeur susceptible de poser soucis) et je n'ai pas vu de gain particulier au niveau de mes soucis de lags. Je pense que je vais retourner à la #7. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VTR Posté(e) 1 mars 2012 Share Posté(e) 1 mars 2012 (modifié) Salut voisin il me semble que je t'avais croisé sur le Galaxy S premier du nom ;) J'ai pas ud faire un vrai full wipe il reste le choix d'un launcher alternatif (sslauncher). Bon il va falloir que je vois un peu ce qu'il faut améliorer sur cette rom. Je vais mettre le thème ICS déjà, je suppose que c'est sur le CWM @++ Edit: bon j'ai installé le théme ICS, mais je pense qu'il n'est pas compatible avec Go launcher, j'ai installé le franco 8 et fait la modif dont parle Gibon, pour l'instant RAS Modifié 1 mars 2012 par VTR Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.