Aller au contenu

[ROM][ICS 4.0.4] KingDroid ICS NoteMania V7.4


Recommended Posts

Oui mais il faut cocher des trucs, non ?

si tu sais pourquoi ne partage tu pas ? :P

Peut-être parce que je ne m'en souviens pas ! ;)

Modifié par gaja
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nouvelle version disponible ! On passe de la V6... à la V5.4 ! D'ailleurs la V6 à été retirée. Dans la V5.4 on nous propose un gain d'énergie de 20%.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour l'info gaja, téléchargement en cours. (faut être patient...)

j'espère que ça solutionnera aussi le bug du market/google play

avec la v6 j'ai quand même un record personnel à 3 jours 8h avant de recharger

Modifié par VTR
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

j'ai quelque questions

1- je viens d'installer cette rom en v5.4 par contre je voudrais savoir quelle kernel est mis avec rom?

j'ai N7000XXLB1-CL933381 se.infra@SEP-101#2 avant avec la rom rocket j 'avais abyss de mis avec l'installe de la rom, la j'ai l'impression d'être en kernel stock si je me trompe pas.

2- a quoi sert mDNIe switcher ?

3- et si on peut m'expliquer le message du post de xda:

"KingDroid Optional Mods on sdcard folder:

New Settings changed (thanks criskelo) + apps linked to the new Settings

TouchWiz Launcher-N7000 + 6 icon dock

All the old KingDroid stuff. enjoy it.

if you whant to use the advance setting mod, this is the good advanced setting mod with good jkay flash over."

c 'est quoi le mod optionnel et cette histoire de nouvelle option pour touchwiz et comment avoir les 6 icones.

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai des soucis d'accroche du réseau de temps en temps. Ce n'est pas gênant pour internet, par contre je me retrouve surtout sans la possibilité d'appeler et de me faire appeler, ce qui est plus gênant.

Faudrait que je trouve un bon modem à flasher, vous avez une préférence ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, je viens d'installé cette magnifique Rom (ma première Custom sur le Note) vraiment pas mal pour le moment. J'ai juste un ptit soucis avec l'envoi des sms ou plutôt lorsque j'écris un sms dépassant les 300 caractères (je crois) il passe automatiquement en mms... à l'heure ou presque tout le monde a les sms et mms illimités moi je ne suis qu'aux sms illimités pas les mms... donc est-il possible de changer cette transformation automatique du sms en mms car je n'ai rien trouvé dans les paramètres ?

Je vous remercie d'avance pour vos réponses.

P.S: il ne me semble pas avoir eu ce problème en rom stock Samsung.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu utilises l’application SMS de base essaye d'aller dans les options et dans "mode de création" choisis "restreint", c'est sur "libre" par défaut.

Je te garantie rien mais je vois que ça. Sinon passe sous Handcent SMS, tu peux facilement y désactiver l'option des 3 SMS = 1 MMS.

Tiens moi au jus, j'aimerais bien savoir si c'est ça ;)

Modifié par Hypnoz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Hypnoz pour ta réponse, j'utilise effectivement l'appli sms de base qui me suffit amplement et qui d'habitude ne me pose pas de problème depuis que je suis sous android, mais là avec cette rom je suis juste embêté par ce passage de sms vers mms au bout de 300 caractères, malheureusement ta solution ne fonctionne pas, cela ajoute ou supprime ne "pop-up" de notification de transformation de sms vers mms mais le problème est bien là c'est dommage avant je pouvais sans problème envoyer des sms de plus de 300 caractères et dans ce cas là mon contact recevait deux sms un de 300 caractère puis la suite sur le second et voir plus si message très long...

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

un ptit retour au bout de 2 jours d'utilisation de cette rom, je l'utilise en mode économie d'énergie et j'arrive à tenir deux jour en utilisation normal (GPS,vidéo, net, music, facebook etc...). Je la trouve assez fluide même en mode économie d’énergie je ne l'ai d'ailleurs pas essayé en mode normal...

Il me reste cependant deux ptits soucis à regler, d'abord le fond d'écran qui reste fixe lorsque je navigue sur le home la photo de "fond d'écran" reste fixe. Le second problème et que je n'arrive pas à virer sur le home l'appli email mis en raccourci sur le bas de l'écran au milieu, j'aimerai mettre à la place Gmail mais impossible d'y arriver...

Si vous avez une solution pour ces deux soucis ça m'arrangerai !!

Merci.

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le second problème et que je n'arrive pas à virer sur le home l'appli email mis en raccourci sur le bas de l'écran au milieu, j'aimerai mettre à la place Gmail mais impossible d'y arriver..

tu cliques sur apllcation puis le bouton de gauche a cote du bouton home et modifier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà j'ai mis à jour le sujet :P

Que du bonheur de mon côté. J'aime bien le fait d'avoir les 6 icônes en bas comme sur la Darky (ou une autre je sais plus :P)

Je n'avais pas eu de soucis sur la 6 par contre donc je ne sais pas pourquoi ils ont remis la LB1 en base.

Sinon je l'utilise avec la Franco #9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon et bien après une semaine d'utilisation je suis déçu. Très energivore, la V6 était très économique sur ce sujet. Je suis repassé sur ROM stock.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...