Aller au contenu

[ROM][ICS 4.0.4] KingDroid ICS NoteMania V7.4


Recommended Posts

Le thème de cette rom est d'une laideur...

C'est vrai mais à côté de ça cette rom est une des plus rapide et fluide que j'ai pu tester. Le pire est le bootscreen qui ressemble plus à une blague qu'à un truc sérieux.

Merci j'installe ça de suite ;)

EDIT : Dans la V7 il a changé le bootscreen :)

Modifié par Hypnoz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

effectivement, mais c'est un changement notable

pour le reste rien à dire de mon côté, sauf le fait que je n'ai pas fais de full wipe comme recommandé et que pour l'instant rien à signaler

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le thème de cette rom est d'une laideur...

Ce que je confirme, aussitôt mise et aussitôt virée, pour le reste de la Rom rien à redire tout fonctionnait parfaitement, mais pour ce qui est du thème et des icônes, c'est une cata rarement égalée, pas de HD, la taille et les couleurs de ces dernières beurk.

Beau travail sur la rom, habillage déplorable..Je précise que ce n'est que mon avis qui ne vaut que ce qu'il vaut,mais je ne dénigre en rien le reste!

Une belle fille avec de beaux vêtements, ça passe tout de même mieux.

Modifié par Neo-SF
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Me concernant le thème me va, après les goûts et les couleurs...

Sinon très fluide cette version mais pour l'autonomie je ne peux pas me prononcer. La précédente était exceptionnelle avec 3j d'autonomie pour mon record.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'installer cette ROM et j'ai un souci :

Les mises à jours de mes applis sur le playstore ne veulent pas se faire. J'ai un message d'erreur avec un n° de code.

Une idée ? Une solution ?

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je n'ai pas eu de problème concernant les MAJ de ces applications. S'il le faut, désinstallez-la avec Remover (application présente dans la ROM) et allez la rechercher dans Play Store pour réinstallation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui déjà testé, erreur de process qui se transforme pas la suite en error num.8 etc!

Je l'avais juste en test et comme je trouve le thème disgracieux, je l'ai vite virée....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'installer cette ROM et j'ai un souci :

Les mises à jours de mes applis sur le playstore ne veulent pas se faire. J'ai un message d'erreur avec un n° de code.

Une idée ? Une solution ?

Merci.

J'ai réussi à solutionner mon problème :

Menu/Paramètres/Gérer les Applications/

Onglet Tout/Google Play Store

Supprimer les données

Le market fonctionne à merveille maintenant.

Sinon, est ce que quelqu'un a une astuce pour récupérer le "call rec" ?

Modifié par Twoesse
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Une version Notemania.es est disponible sur XDA, basée sur le firmware LB1. Callrec est de retour, ainsi que la possibilité de trier ses applications par ordre alphabétique.

Mais j'ai une question : est-elle uniquement 100% espagnole ? Si non je la flashe ce soir, elle me tente bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui bonne nouvelle merci gogo !

En revanche pourrais-tu mettre le lien de telechargement de la ROM ? Pas envie de passer par leur forum espagnol et de m'inscrire. Merci d'avance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...