Aller au contenu

[ROM][ICS 4.0.4] KingDroid ICS NoteMania V7.4


Recommended Posts

Ici pour la ROM Full: http://www.wuala.com...CS GALAXY NOTE/

Pour la mise à jour: http://www.wuala.com...gdroid/Updates/

(La mise à jour s'installe par dessus la 1.5 sans besoin de faire des wipe, voir le message de PETKING)

Par contre, semble pas qu'elle contienne le widget AccuWeather, voici le lien pour ça.

Modifié par Only
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis passer de la 1.3 a la 1.5 en faisant avant un wipe cache partition et un wipe dalvik cache puis flasher la room 1.5 via le recovery pas le moindre soucis.

Par contre la 1.6 veut pas s'installer signature failed

Edit j'ai désactivé la vérification signature est c'est passé.

Modifié par Reve40
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je teste ca

alors j ai installé la 1.5 mais pas moyen de flasher l update 1.6 ca bloque et ca redemarre...

pour les 15 toggles c est idem ca reste bloqué sur l installation et ca redemarre...

pour la rom, ca va elle tourne bien probleme de data apres parametrages des apn et data activées j avais rien !!!

j ai du installer 3G watchdog pour activer les data alors qu il y sont deja dans les parametres...

j installerai la 1.6 complete demain voir si ca ameliore ce soucis...

Modifié par ludo59129
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis passer de la 1.3 a la 1.5 en faisant avant un wipe cache partition et un wipe dalvik cache puis flasher la room 1.5 via le recovery pas le moindre soucis.

Par contre la 1.6 veut pas s'installer signature failed

Edit j'ai désactivé la vérification signature est c'est passé.

question bete: comment la desactive t on??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je teste ca

alors j ai installé la 1.5 mais pas moyen de flasher l update 1.6 ca bloque et ca redemarre...

pour les 15 toggles c est idem ca reste bloqué sur l installation et ca redemarre...

pour la rom, ca va elle tourne bien probleme de data apres parametrages des apn et data activées j avais rien !!!

j ai du installer 3G watchdog pour activer les data alors qu il y sont deja dans les parametres...

j installerai la 1.6 complete demain voir si ca ameliore ce soucis...

Mais pourquoi installer la 1.6 update via la 1.5 alors que la full ROM 1.6 existe ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l update n est toujours pas passée alors j installe directement la 1.6...

niveau kernel y en a deja des dispo ou pas??

il y a toujours un soucis avec le clavier samsung lettres décalés

moi j utilise swiftkey! ca marche bien

pour entrer mon mot de passe pour le market j ai utilisé l ecriture manuscrite..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a toujours un soucis avec le clavier samsung lettres décalés

Salut à tous,

je viens également d'installer cette Kingdroid après avoir testé la RocketRom qui n'était pas mal mais commencé à souffrir de quelques bugs et force close récurent... bref je suis en pleine installation de cette king et j'ai tout de suite remarqué ce problème de lettres qui étaient mal placées... j’espère qu'une solution sera trouvé, je ferai un ptit retour sur cette rom dans les prochains jours... A+

EDIT: Je ne comprends pas tous là... je viens donc d'installer la V.1.6 et je n'ai aucun droit Root, cette rom n'est pas ROOT ??? Bizarre !!!

Modifié par TOFIRE
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'y a pas de superuser mais les droits de root y sont, car j'ai pu faire fonctionner Titanium sans problème.

Je n'ai aucun droit root, que ce soit Titanuim ou autres applis nécessitant un droit root !! Comprends pas du tout sur ce coup là...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne pas flasher la kernel Franco pour le moment... pas de cwm d'installer dessus... appris à mes dépends...

La chose à ne pas faire : flasher un kernel GB sur ICS !

Je n'ai aucun droit root, que ce soit Titanuim ou autres applis nécessitant un droit root !! Comprends pas du tout sur ce coup là...

Reflash toute la ROM 1.6, n'oublie pas de faire les wipes... tout ça sous Abyss Kernel bien évidement ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui avec le kernel d'origine pas de soucis. J'avais flashé la Franco R1 ce matin puis en lisant sur XDA, apparemment pas de CWM.

Bien sur, je le vérifie et BAM! Plus moyen de booter...

Du coup mode download --> flash kernel LPY via Odin --> Triangle Jaune... pfffff

Donc Flash kernel LP1 via CWM --> triangle away via XDA --> Plus de triangle Jaune (ouf)

Et retour au CF LPY... ou comment perdre une demi heure pendant la pause déjeuner....

La chose à ne pas faire : flasher un kernel GB sur ICS !

Reflash toute la ROM 1.6, n'oublie pas de faire les wipes... tout ça sous Abyss Kernel bien évidement ! ;)

Franco a déjà fait une release ce matin via XDA à partir des sources livrées par Samsung hier matin... Mais il a oublié de mettre CWM sur son kernel :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La chose à ne pas faire : flasher un kernel GB sur ICS !

Reflash toute la ROM 1.6, n'oublie pas de faire les wipes... tout ça sous Abyss Kernel bien évidement ! ;)

Merci pour ta réponse, bon bah, c'est ce que je viens de faire... même soucis... j'ai fait tous les Wipe via le Kernel Abyss puis installe de la king mais rien de rien niveau root... quel kernel rooté puis-je mettre avec cette King via le Recovery ??

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a le RedPill

http://www.mediafire.com/?y6eytc7i21iudgo

Je n'ai plus eu de soucis de semi root depuis que je flash avec celui ci..

La méthode généralement est la suivante (quelque sois la rom custom ICS) :

- Reboot recovery

- Flash Abyssnote redpill

- Advanced -> reboot recovery

- Wipe que tu souhaites (Factory ou juste Cache + davilk)

- Je fais perso, un format /system

- Flash de la rom voulue...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ce que j'ai pu constaté en essayant toutes les ROM ICS de XDA :P

C'est pour cela que j'ai sous entendu le choix "ou juste Cache + davilk"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vraiment pas de bol... donc je suis passé par l'Abyss Redpill pour flashé la king... je ne suis pas sur d'avoir le root pour autant mais en tous cas je n'ai plus de WiFi... c'est bien la première fois que [color=red][b]sa[/b][/color] m'arrive d'avoir des soucis sur le flash d'une Rom!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...