Aller au contenu

[ROM Custom]Le sujet des roms customs pour HTC Tattoo


kyp

Recommended Posts

  • Réponses 338
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Top forumeurs sur ce sujet

Apparemment ikxdf (le développeur de la ROM OpenEclair Abyzou de xda) , même s'il a revendu son Tattoo, continue le développement de sa ROM Tattoo avec l'aide de la communauté, c'est donc une bonne nouvelle!

Pour l'instant toujours pas d'appareil photo qui fonctionne et c'est en plein cours de développement, mais l'espoir ne s'est donc pas éteint de se retrouver un jour avec une ROM 2.1 entièrement fonctionnelle!

http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=692198

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'instant c'est vraiment pour la tester, il en est à la 1.05 qui est juste présente pour des éventuels testeurs. Si c'est ton cas tu devrais pouvoir la trouver ici: http://www.megaupload.com/?d=TCBQHYCV

(je l'ai téléchargée, mais je ne vais pas tester ce week-end j'ai trop besoin de mon téléphone, et il y aura surement de nouvelles révisions d'ici la semaine prochaine).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis le créateur du site officiel Abyzou (et bientôt forum).

La version 2.01 est sortie (avec malheureusement petit problème pour HTC IME mais qui sera vite corrigé).

Je peux vous dire que le créateur développe cette ROM rapidement (voir trop même (bcp de versions en peu de temps)).

Il vous faut aussi savoir que dès que les problèmes les plus récurrents d'Android 2.1 seront corrigés pour le HTC Tattoo (camera, media, ...), l'auteur se retirera certainement et ne laissera donc derrière lui que la dernière version de sa ROM.

Je suis en train de m'arranger avec lui pour qu'il continue et essaie de créer la meilleure ROM mais tout n'est pas encore gagné.

Voilà pour un peu d'explications lol.

Sachez aussi qu'un topic vient d'être crée sur FrAndroid et le lien du site s'y trouve.

Bonne soirée ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

J'aimerai bien essayer la rom "CthulhuROM" mais je voudrais avoir des avis avant voir si elle marche bien et tout et j'ai 2 petites questions:

-Sur le forum XDA ils parles de faire un nettoyage complet avant d'installer la CthulhuROM 2.0, on le fait à partir d'où ce nettoyage?

-Et je voulais savoir, pour ceux qui l'ont tester, si les numéro se mettent en +336*** car moi avec la rom modaco ca me fait ça alors que tout mes numéro sont en 06*** directement du coup quand on m'appelle ben ca m'affiche pas le nom de mon répertoire mais bon je pense que ca fait ça car c'est une version anglaise à la base,non?

Merci de vos réponses.

Tchao

Modifié par V1ce
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai la Cthulhu et elle marche niquel! Pour le nettoyage il faut faire un wipe du data et du dalvik cache. Tu fais ca a partir du recovery mode. Sinon pour les numeros c'est normal pour moi 06.... que ce soit celle la ou la modaco.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
est-ce que quelqu'un sait si la lecture de videos marche sur flydoor v0.6.4.2 ???

sinon qu'est-ce qu'il faut faire pour l'installer, je veut dire quelles versions il faut installer avant?

sinon elle tourne bien?

Tout marche sauf le radio FM à ma connaissance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok je me lance, je préfère largement le bluetooth à la FM :D

donc il faut faire un backup, puis un wipe, installer la 0.6.4.1, puis enfin la 0.6.4.2 , c'est ça?

(je suis actuellement en 0.5.3.1)

Modifié par craptor3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...