Aller au contenu

[ROM Custom]Le sujet des roms customs pour HTC Tattoo


kyp

Recommended Posts

  • Réponses 338
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Top forumeurs sur ce sujet

Par défaut, comme le Tattoo est en 1.6 de base, toutes les ROMs basées sur la version 1.6 sont stables car basées sur la ROM originale (stock) du Tattoo.

Les ROMs que tu trouvera en version 2.x (Fyodor, Kiljacken, Pancake) sont toutes utilisables sans problème, de là à dire qu'elles sont stables je ne sais pas mais même pour une utilisation quotidienne normalement c'est OK :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

après avoir lu pratiquement tout les topics, j'avoue que je suis un peu perdue, j'ai un TATTOO avec la rom d'origine de chez bouygues et malheureusement je suis chez orange, je l'ai debloqué, donc toutes les fonctions de bouygues j'en ai pas l'utilité, j'aimerai savoir quel ROM prendre la plus stable possible SVP, sachant que même mon compte google ne passe pas pour acceder au market, je suppose que c'est parce que c'est sous rom bouygues et je suis chez orange... :( ! merci de m'eclairer.. :|

bonne journéé!

Modifié par boumboumgirl
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour

Excusez moi mais je débute dans ce type de manipulation. Pour l'instant je m'en sors plutot bien.

J'ai donc rooté mon smartphone et j'ai installé le fyodor 5.3.1 mais je ne comprend pas l'intérêt de la rom ? Qu'est ce que ça apporte vraiment ? Tout est à refaire, il n y a pas d'apk, l'interface sense que j'aimais bien a totalement disparu. j'avais viré le son au démarrage mais là avec fyodor c'est revenu etc.

Le market n'a pas l'air gratuit.

Ce que j'aimerais, je ne vous le cache pas, c'est avoir l'interface sense, pas de son au démarrage, et toutes les app du market gratuit. Est-ce humainement possible s'il vous plait?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

toutes les 1.6 je crois :)

La HCDR a l'air vraiment bien. Tu l'a testé?

non je viens de laisser la kiljacken pour la modaco car j'ai ressenti le manque de l'appareil photo pendant mes vacances alors j'hesite à tout recasser pour en changer encore.... maais par contre tu peux la tester et me dire ce que tu en penses :) :) :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça y'est flashé...

c'est la première fois que je me retrouve avec un taskiller qui me dit que avoir 121 M de libre (je suis meme monté à 130...avant je tournais toujours aux alentours des 90)

alors j'ai fait un wipe mais j'ai toujours mes applis..... c'est pas sensé tout virer un wipe ?

je vais appliquer le black theme, l'utiliser un peu et je vous dirais ;)

EDIT : joie de courte durée, apres avoir appliqué la black theme je suis max à 75 M de libre, donc moins qu'avant, mais en même temps ça n'a pas l'air de le ralentir.... ça viendrait du patch ou y'a truc que j'ai pas suivi parce que sinon je le vire la patch moi :) ????

Modifié par nick85
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

retour à la normal vers les 100M de libre.. ouf... je preferais quand même les 121 :)

sinon c'est cool il m'a déplacé tout seul toutes mes applis sur la sd, enfin je crois car en me baladant dans /system/sd/app ben j'ai toutes mes applis, c'est bon ça ?

sinon c'est tres fluide.

petie question, ça m'a gardé mon appli Swapper, ma carte est formatée en 3 partitions (que j'avais fait pour la kiljacken), d'apres son post les applis se mettent sur EXT3, qu'est ce qui va se passer si je réactive le swap ? ça va se mettre sur la ext3 aussi ?

Merci d'avance

Modifié par nick85
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...