furet12330 Posté(e) 23 juillet 2010 Share Posté(e) 23 juillet 2010 Bonjour, Est-ce que vous savez si la rom complete eclair est compatible avec un htc tattoo ? http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=633957 Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Citroncassis Posté(e) 23 juillet 2010 Share Posté(e) 23 juillet 2010 Malheureusement non, cette ROM est uniquement compatible avec le G1. Pour voir toutes les ROMS compatibles avec le Tattoo, il faut te tourner vers la section HTC Click (Tattoo) du forum XDA. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 24 juillet 2010 Share Posté(e) 24 juillet 2010 Il n'y a que la rom Eclair qui est en 2.1 ? Y a t-il une rom stable qui dépasse la version 1.6 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Citroncassis Posté(e) 24 juillet 2010 Share Posté(e) 24 juillet 2010 Par défaut, comme le Tattoo est en 1.6 de base, toutes les ROMs basées sur la version 1.6 sont stables car basées sur la ROM originale (stock) du Tattoo. Les ROMs que tu trouvera en version 2.x (Fyodor, Kiljacken, Pancake) sont toutes utilisables sans problème, de là à dire qu'elles sont stables je ne sais pas mais même pour une utilisation quotidienne normalement c'est OK :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boumboumgirl Posté(e) 25 juillet 2010 Share Posté(e) 25 juillet 2010 (modifié) bonjour après avoir lu pratiquement tout les topics, j'avoue que je suis un peu perdue, j'ai un TATTOO avec la rom d'origine de chez bouygues et malheureusement je suis chez orange, je l'ai debloqué, donc toutes les fonctions de bouygues j'en ai pas l'utilité, j'aimerai savoir quel ROM prendre la plus stable possible SVP, sachant que même mon compte google ne passe pas pour acceder au market, je suppose que c'est parce que c'est sous rom bouygues et je suis chez orange... :( ! merci de m'eclairer.. :| bonne journéé! Modifié 25 juillet 2010 par boumboumgirl Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Citroncassis Posté(e) 25 juillet 2010 Share Posté(e) 25 juillet 2010 Si tu veux un ROM stable de chez stable sans devoir rooter ton téléphone, prend celle HTC d'origine :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 4 août 2010 Share Posté(e) 4 août 2010 Bonjour Excusez moi mais je débute dans ce type de manipulation. Pour l'instant je m'en sors plutot bien. J'ai donc rooté mon smartphone et j'ai installé le fyodor 5.3.1 mais je ne comprend pas l'intérêt de la rom ? Qu'est ce que ça apporte vraiment ? Tout est à refaire, il n y a pas d'apk, l'interface sense que j'aimais bien a totalement disparu. j'avais viré le son au démarrage mais là avec fyodor c'est revenu etc. Le market n'a pas l'air gratuit. Ce que j'aimerais, je ne vous le cache pas, c'est avoir l'interface sense, pas de son au démarrage, et toutes les app du market gratuit. Est-ce humainement possible s'il vous plait? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nick85 Posté(e) 4 août 2010 Share Posté(e) 4 août 2010 (modifié) flash cette rom : Une rom custom de la KiljackenRom modifiée par JoOoSs http://www.megaupload.com/?d=G9LJPR90 explications là : https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=15137 attention par contre, avec cette rom plus d'app photo ni de radio ;) Modifié 4 août 2010 par nick85 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 4 août 2010 Share Posté(e) 4 août 2010 Merci nick. elle ne m'a pas plu des masses. Sans cam ni radio... Par contre l'interface est super agréable et fluide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JoOoSs Posté(e) 4 août 2010 Share Posté(e) 4 août 2010 Android c'est pas l'iPhone hein alors stop avec vos rêves de market gratuit. Tu peux aussi laisser la ROM d'origine ça va tout aussi bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ju4693 Posté(e) 6 août 2010 Share Posté(e) 6 août 2010 Salut a tous ! Avec les Rom custom, si on a pas d'appareil photos, est ce que les lecteur de code QR fonctionnent? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tuc Posté(e) 6 août 2010 Share Posté(e) 6 août 2010 Nan, le capteur photo ne fonctionne pas donc pas de lecteur de code... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nick85 Posté(e) 23 août 2010 Share Posté(e) 23 août 2010 Quelqu'un connait ces 2 roms : HCDR.ROM v1.6 : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=723255 PuzzleROM v6 : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=749932 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Panja Posté(e) 26 août 2010 Share Posté(e) 26 août 2010 La HCDR a l'air vraiment bien. Tu l'a testé? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 27 août 2010 Share Posté(e) 27 août 2010 Alors quelle est la rom qui fait fonctionner 100% l'appareil sans oublier une fonction ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nick85 Posté(e) 27 août 2010 Share Posté(e) 27 août 2010 toutes les 1.6 je crois :) La HCDR a l'air vraiment bien. Tu l'a testé? non je viens de laisser la kiljacken pour la modaco car j'ai ressenti le manque de l'appareil photo pendant mes vacances alors j'hesite à tout recasser pour en changer encore.... maais par contre tu peux la tester et me dire ce que tu en penses :) :) :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nick85 Posté(e) 27 août 2010 Share Posté(e) 27 août 2010 il dit qu'il n'y a pas besoin de faire un wipe, ça voudrait dire qu'on ne perd pas les applis precedemment téléchargées ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nick85 Posté(e) 27 août 2010 Share Posté(e) 27 août 2010 bon ben allez je tente mais je wipe quand même histoire de partir d'un truc propre et j'applique le black theme de JoOoSs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nick85 Posté(e) 27 août 2010 Share Posté(e) 27 août 2010 (modifié) ça y'est flashé... c'est la première fois que je me retrouve avec un taskiller qui me dit que avoir 121 M de libre (je suis meme monté à 130...avant je tournais toujours aux alentours des 90) alors j'ai fait un wipe mais j'ai toujours mes applis..... c'est pas sensé tout virer un wipe ? je vais appliquer le black theme, l'utiliser un peu et je vous dirais ;) EDIT : joie de courte durée, apres avoir appliqué la black theme je suis max à 75 M de libre, donc moins qu'avant, mais en même temps ça n'a pas l'air de le ralentir.... ça viendrait du patch ou y'a truc que j'ai pas suivi parce que sinon je le vire la patch moi :) ???? Modifié 27 août 2010 par nick85 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nick85 Posté(e) 27 août 2010 Share Posté(e) 27 août 2010 (modifié) retour à la normal vers les 100M de libre.. ouf... je preferais quand même les 121 :) sinon c'est cool il m'a déplacé tout seul toutes mes applis sur la sd, enfin je crois car en me baladant dans /system/sd/app ben j'ai toutes mes applis, c'est bon ça ? sinon c'est tres fluide. petie question, ça m'a gardé mon appli Swapper, ma carte est formatée en 3 partitions (que j'avais fait pour la kiljacken), d'apres son post les applis se mettent sur EXT3, qu'est ce qui va se passer si je réactive le swap ? ça va se mettre sur la ext3 aussi ? Merci d'avance Modifié 27 août 2010 par nick85 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JoOoSs Posté(e) 27 août 2010 Share Posté(e) 27 août 2010 Non sur la partition 3, la swap. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nick85 Posté(e) 27 août 2010 Share Posté(e) 27 août 2010 (modifié) :rolleyes: :rolleyes: et en français ? ext3 c'est pas la partition 3 ? Modifié 27 août 2010 par nick85 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
muii Posté(e) 27 août 2010 Share Posté(e) 27 août 2010 non si tu as 3 partition, partion 3 c'est la 3ème... Ext3 c'est le système de fichier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nick85 Posté(e) 27 août 2010 Share Posté(e) 27 août 2010 ah ok donc aucun inconvenant à ce que j'active le swap Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JoOoSs Posté(e) 27 août 2010 Share Posté(e) 27 août 2010 Non sauf que tu dois faire (dans Swapper2) MENU > Configuration > Advanced > Use swap partition. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.