Aller au contenu

[ROM Custom]Le sujet des roms customs pour HTC Tattoo


kyp

Recommended Posts

merci JoOoSs, j'ai désinstaller Swapper2 puis je l'ai réinstallé, j'ai activé la case à coché que tu m'as dit mais je me retrouve avec la première ligne en OK puis les 3 autres en FAIL... il a pourtant bien créé un fichier swapfile de 32Mo

....help !!!!

pour info je suis repassé à 116 M de libre :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 338
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Top forumeurs sur ce sujet

Petit week end en compagnie de ma HCDR Rom sans soucis.

Taskiller en autokill me libere aux alentours des 100 M de libre (112 ce matin)

@JoOoSs : je n'avais saisis aucune valeur de souvenirs, j'avais lancé le formatage et c'est tout. J'ai désinstallé et réinstallé Swapper sans succes, mais bon vu que ça tourne bien comme ça je crois que je vais laisser tomber...

Quelle est la meilleure solution pour reformater ma sd de base, sans partition ? repasser par l'utilitaire de demarrage ou par mon PC ? et c'est fat ou fat32 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors 2 trucs bizarres

j'ai voulu formater ma carte a partir de mon pc, dans le gestionnaire de disques, 3 partitions, j'ai cassé les 2 dernieres pour les rendre "non allouées" puis j'ai voulu casser la premiere pour la rendre pareil sauf que j'ai juste la possibilité de la formater et du coup je ne peux plus formater la totalité de ma carte de 2Go, j'ai seuluement 1.34Go et les deux que j'ai cassé je peux plus rien en faire... Help :mad: :mad: :mad: :mad:

2eme trucs bizarre, je croyais que mes applis etaient sur \system\sdcard\app mais vu que j'avais formaté je pensais les avoir perdu, j'avais recopié l'integralité sur mon pc avant de formater et j'ai tout recollé apres avoir formaté mes 1.34Go et là toutes les applis sont resté dans ce \systeme\sdcard\app... où est-ce qu'on peux les voir les applis sur la sd en passant par l'explorateur Windows ?

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça y'est je me suis debrouillé, la seule façon de la reformater completement est de passer par les parametres sous android, de faire ejecter la sd et là l'option formater la carte s'active, je l'ai lancé, ça à planté :) mon tel à redemarré, il m'a indiqué "carte sd endommagée voulez-vous la formater" oh quie oui :) et là hop j'ai retrouvé mes 2 Go

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour mon probleme d'appli sur la sd, elles devaient bien être sur une des partitions cachées parce que là... j'ai plus rien :):):):):)

j'ai plus qu'à rechercher mes applis en me connectant au market en wifi chez moi

il vient de sortir la v7, c'est l'occasion de tout reflasher :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vais attendre un peu apparemment y'a 2/3 trucs qui clochent.

du coup sur ma 1.6 j'ai plus une seule appli de la rom d'origine

quand ça marchera mieux, je vais tenter de flasher la 1.7 sans modifier ma sdcard... et si ça ram trop je reformaterai ma sd en ext pour passer les applis dessus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah c'est normal, si tu supprimes les partitions tu effaces les données donc tes applis ont sautés.

Je vois pas pourquoi tu te casses la tête à le faire à partir du PC, alors que tu peux aller sur le Recovery > Partition SDCard > Swap = 0, EXT = 0. Et là tu te retrouves avec une unique partition.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello :)

J'ai flashé la HCDR + le black theme de JoOoSs + le mod Supercircle et franchement je ne suis pas déçu...

Je reviens d'une Kiljacken que je trouvais sympa mais un poil lente et à côté, la HCDR est une fusée :P

Il faut flasher la 1.6 car pour le moment, le SuperUser.apk ne fonctionne pas dans la version 1.7

Si vous cherchez une ROM 1.6 très light et bien rapide, c'est une bonne alternative à la MoDaCo :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon ben j'aurai mieux fait de me brosser, depuis le flash de App2sd comme stipulé ici, mon tattoo ne boot plus, il reste sur le "TATTOO"

du coup j'ai téléchargé la V1.7 pour tenter de la reflasher.... a suivre....

EDIT : c'est bon il est reparti... ouf :) et du coup j'ai récupéré toutes les applis de la rom :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas trop dur de passer d'une 2.1 a une 1.6 ? C'est ca qui me rebute

non franchement aucun problemes.

Bon j'en ai marre je recommence tout depuis le debut, je format ma sd en 0, je la reformat en ext3 et j'applique la v1.7 (pour superuser, le fait de desinstaller l'appli et de remmettre celle du market fonctionne à priori)

EDIT : je confirme, V1.7 avec superuser qui fonctionne en le reinstallant

Modifié par nick85
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon ben ça y'est, nickel, j'ai ma sd formater en ext3, j'ai ma v1.7 HCDR, mon superuser qui marche, mes applis dans \system\sd\app (donc sur ma carte sd)

Par contre j'ai toujours mon swap en bois, pourtant j'ai créé une partition de 32Mb avec le recovry :

Setting swappiness OK

Turning swap off Fail

Formating swap partition Fail

Enabling swap Fail

All done

je comprend pas ce qui deconne, peut etre ma sd, pourtant sous la kiljacken ça marchait nickel

si je fais menu-configuration-info ça me mets :

Swappiness : 10

Reading error, Please Try One More Time

et dans les advanced preferences, j'ai bien coché "use swap partition"

Au secouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuurrrrrrrrrrrssssssssss :):):)

Modifié par nick85
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...