jcyril333 Posté(e) 9 mai 2010 Share Posté(e) 9 mai 2010 bonjours voila j'ai voulus installer la rom eclair j'ai donc fait nandroid puis j'ai mis la rom sur la sd flasher avec le menu restore mais il reste bloquer sur la partie tattoo que faire ?? (en attendant j'ai fais restore nandroid ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JoOoSs Posté(e) 9 mai 2010 Share Posté(e) 9 mai 2010 Tu as mal téléchargé la ROM. Elle doit être corrompu! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kajaeshi Posté(e) 9 mai 2010 Share Posté(e) 9 mai 2010 Le bootscreen reste assez longtemps, tout comme l'écran noir qui suis (+/- 4min chacun). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jcyril333 Posté(e) 9 mai 2010 Share Posté(e) 9 mai 2010 oui c'est bien sa j'attendais pas assez longtemps ! par contre j'ai eu un souci je n'ai plus aucun contact sim comment les faire apparaitre sous la rom éclair 5 ? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kajaeshi Posté(e) 9 mai 2010 Share Posté(e) 9 mai 2010 Contact > menu >| comptes Puis | options d'affichage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jcyril333 Posté(e) 9 mai 2010 Share Posté(e) 9 mai 2010 bonjour, je n'ai que dans paramètres de compte donné en arrière plan synchronisation auto et gestion des comptes(mon compte g-mail) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kajaeshi Posté(e) 9 mai 2010 Share Posté(e) 9 mai 2010 Relis mon post, pas besoin d'aller dans les paramètres. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jcyril333 Posté(e) 9 mai 2010 Share Posté(e) 9 mai 2010 je n'ai pas option d'affichage dans compte ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kajaeshi Posté(e) 9 mai 2010 Share Posté(e) 9 mai 2010 (modifié) Relis mon post en entier. Modifié 9 mai 2010 par Kajaeshi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jcyril333 Posté(e) 9 mai 2010 Share Posté(e) 9 mai 2010 je fais bien contact, puis touche menu, puis compte mais après je ne trouve pas option d'affichage... merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kajaeshi Posté(e) 9 mai 2010 Share Posté(e) 9 mai 2010 Ah, une fois que ta configuré ton/tes compte(s) faut que tu retourne dans tes contact, menu puis paramètre d'affichage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jcyril333 Posté(e) 9 mai 2010 Share Posté(e) 9 mai 2010 oui sauf que dans compte je ne vois aucune ligne qui parle des contact sim ni dans paramètre d'affichage merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kajaeshi Posté(e) 9 mai 2010 Share Posté(e) 9 mai 2010 Contacts > menu > importer/exporter. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jcyril333 Posté(e) 9 mai 2010 Share Posté(e) 9 mai 2010 oui mais il me marque que aucun contact n'a été trouvé sur la carte sim... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kajaeshi Posté(e) 9 mai 2010 Share Posté(e) 9 mai 2010 Moi ça marche bien... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jcyril333 Posté(e) 9 mai 2010 Share Posté(e) 9 mai 2010 ben je sais pas je voulais savoir peut ton faire plusieurs nandroid pour pouvoir retourner sur tel ou tel rom ?? comme on veut ? on aura le choix des 2 backup ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kajaeshi Posté(e) 9 mai 2010 Share Posté(e) 9 mai 2010 Tu peux faire autant de backup que tu veux (tant que t'as de la place sur ta Sd). Quand tu veux faire un nand restore, tu peux choisir entre n'importe quel backup effectué. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jcyril333 Posté(e) 9 mai 2010 Share Posté(e) 9 mai 2010 alors j'ai trouver une solution il mettais aucun numéro trouver puis je fessais menu tout importer il fessais planter l'importation après il m'a demander mon code pin et il relus ma carte sim et ma trouver tout mes contact ! :D merci de ton aide! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
muii Posté(e) 9 mai 2010 Share Posté(e) 9 mai 2010 Quelqu'un a essayé Dolphin HD sur OpenEclair? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jcyril333 Posté(e) 9 mai 2010 Share Posté(e) 9 mai 2010 sur la version 1.6 (donuts) on pouvais déconnecter les conection internet par la touche rouge comment couper l'accès internet du tatoo sous open eclair 5 merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kajaeshi Posté(e) 9 mai 2010 Share Posté(e) 9 mai 2010 @muii : il est vraiment classe, mais pas du tout pratique sur un petit écran. @jcyril333 : j'ai le meme problème, du coup mon credit a baissé, là j'ai 0€ xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kajaeshi Posté(e) 9 mai 2010 Share Posté(e) 9 mai 2010 Y'aurais pas une ROM 1.6 exactement comme celle des autres androphones? Sans Sense, footprints et tout le tralala made by HTC... J'ai l'impression que c'est ça qui fait un peu ramer le Tattoo. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minop Posté(e) 9 mai 2010 Share Posté(e) 9 mai 2010 Tu peux passer sur le home normal ! Si ma mémoire est bonne il faut que tu ailles dans "gérer les applica[color=red]tion[/color]" (dans paramètres) Tu trouves "HTC SENSE" tu cliques, tu fais "effacer les actions par défaut" et tu fais Accueil (et tu coches "toujours blabla") Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jcyril333 Posté(e) 9 mai 2010 Share Posté(e) 9 mai 2010 personne ne saurais si on pourrais rajouter un boot screen a la rom eclair 5 ? car un écran noir j'aime pas ... merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minop Posté(e) 9 mai 2010 Share Posté(e) 9 mai 2010 @ jcyril333 Je pense que c'est possible mais l'emplacement du bootscreen est différent d'Android 1.6. Faut chercher chez XDA ou poser la question ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.