Aller au contenu

[ROM Custom]Le sujet des roms customs pour HTC Tattoo


kyp

Recommended Posts

Sur le topic concernant Open Eclair, le créateur du topic donne un lien pour un bootscreen. J'ai téléchargé ce qu'il fallait, mais je peux pas l'installer, car il y a déjà un bootscreen d'installé et on peut pas le désinstaller...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 338
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Top forumeurs sur ce sujet

Y'a pas de tuto, mais je vais essayer de t'expliquer rapidement.

Tout d'abord, télécharge une ROM (elles sont toutes ).

Ensuite, éteint ton téléphone et allume le pour accéder au menu nandroid. Fais un backup, puis un wipe (faut prendre la première option du menu wipe, si tu veux pas perdre toutes tes données), et tu fais "flash zip from sd card".

Enfin, éteint ton téléphone, rallume le et croise les doigts.

Si tu veux pas trop risquer, attend que quelqu'un confirme ce que je viens de dire. Ce sont les étapes que je suis à chaque fois, mais ça se trouve j'ai oublié quelques chose =x

Modifié par Kajaeshi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

yop j'ai déduis ca mais je n'ai pas fais de wipe cela veux dire que si je restor mon backup touts mes donnes (configuration du bureau,sms,..) ne seront pas restoré?

encore une chose pour les patches et maj des différentes rom comment cela fonctionne

Merci encore de votre temps

hum dsl encore une question : comment enlever le son de démarrage sur une rom fyodor?

Modifié par fye85
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La ROM Fyodor est en lecture seule comme la Modaco.

Donc tu fais:

adb shell
su
mount -o rw,remount /dev/block/mtdblock5 /data
mount -o rw,remount /dev/block/mtdblock3 /system
CTRL + C
adb push boot_animation.xml /system/media/bootscreen

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens, j'vais la tester ce soir, j'ai toujours voulu tester ton thème, et voilà une occasion qui se présente ! (J'avais pas trop envie de trop trifouiller mon Tattoo, mais maintenant qu'il est intégré à une ROM... =D)

[Tu fais un peu d'pub pour une ROM qui utilise ton thème? =P]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bizzard , moi nickel ,

je navigue entre plusieur ROM

la Fyodor , la CthulhuRom , la Eclair 2.1 ou la stock .

Je vais essayer d'en faire une moi meme ....

Celle ci est bien je trouve , je fais juste un KILL de Sense au demarage ....

J aime pas trop la macado ..... et le fait qu 'en plus certaines versions soit payantes ..... je trouve ca un peux abairant donc BOÏCOTE !

La Fyodor bug de temp a autre sur le wifi .... Vraiment dommage !!

Mais vivement la 2.1 avec toute ses fonctions , elle est tres Veloce deja a l etat actuel .

Ou pourquoi pas meme une belle 2.2 ...... la c est du reve mais bon qui sait ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Je viens de flasher la modaco après avoir testé la fyodor.

Touts mes apps,widjet donnés et paramètre (gmail,mdp,contacts...) bref je retrouve tout exactement comme sur la fyodor.

j'ai fais un titanium backup avant de flasher.

quelqu'un pourrait me dire comment je suis arrivé a ce backup? c'est très très bien mais je voudrais savoir comment cela c'est réalisé et si cela s'appliquera dorénavant pour tout mes changement de rom

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah bon, j'aurai dis ça à priori, mais peut-être aussi que tu as fait un wipe sans le savoir en suivant un tuto ou un truc du genre? Après je ne connais pas titanium backup, donc effectivement ça à peut-être avoir, mais ça me parait louche.

Un wipe supprime les données du /data de ton tel où sont stockées tes applis et tes paramètres perso

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai installé la modaco le we dernier. Etant possesseur d'un héro, je me suis demandé pourquoi sur le tattoo il n'y avait pas aussi des majs de la rom radio. Je n'en ai en effet pas trouvée alors que pour le héro je l'ai déjà mise à jour 4 ou 5 fois depuis que je l'ai.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=644616

[ROM] fyodor AOSP Tattoo v0.6 (fully based on AOSP-donut, additional FEATURES)

Voila , maj pour cette ROM , mais tout ne fonctionne pas a priori .......

Bien lire .....

Pour la ROM ECLAIR , a priori , ils se prennent la tete sur XDA en ce moment .... pourtant il semblerai que certains arrivent a faire tout fonctionner sur le tattoo , dommage pour nous .........

j ai cru lire quelques ligne sur une ROM 2.2 alors qu'elle n est pas encore sortie !!!

A +

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...