Kajaeshi Posté(e) 9 mai 2010 Share Posté(e) 9 mai 2010 Sur le topic concernant Open Eclair, le créateur du topic donne un lien pour un bootscreen. J'ai téléchargé ce qu'il fallait, mais je peux pas l'installer, car il y a déjà un bootscreen d'installé et on peut pas le désinstaller... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bluewall Posté(e) 9 mai 2010 Share Posté(e) 9 mai 2010 Peut-être que le /system/ est monté en lecture seule et qu'il faudrait changer ca pour modifier le bootscreen? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kajaeshi Posté(e) 9 mai 2010 Share Posté(e) 9 mai 2010 Je ne pense pas que ce soit un problème dans ce genre, c'est juste que quand j'ouvre le .apk, je ne peux pas l'installer, car un bootscreen du même nom est déjà installé... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fye85 Posté(e) 10 mai 2010 Share Posté(e) 10 mai 2010 bonjour Pouvez vous me dire ou dans le forum il y a un tutorial pour in installer une rom custom a partir de nandroide? dans nandroide il est question de flash zip from sd card. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kajaeshi Posté(e) 10 mai 2010 Share Posté(e) 10 mai 2010 (modifié) Y'a pas de tuto, mais je vais essayer de t'expliquer rapidement. Tout d'abord, télécharge une ROM (elles sont toutes là). Ensuite, éteint ton téléphone et allume le pour accéder au menu nandroid. Fais un backup, puis un wipe (faut prendre la première option du menu wipe, si tu veux pas perdre toutes tes données), et tu fais "flash zip from sd card". Enfin, éteint ton téléphone, rallume le et croise les doigts. Si tu veux pas trop risquer, attend que quelqu'un confirme ce que je viens de dire. Ce sont les étapes que je suis à chaque fois, mais ça se trouve j'ai oublié quelques chose =x Modifié 10 mai 2010 par Kajaeshi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fye85 Posté(e) 10 mai 2010 Share Posté(e) 10 mai 2010 (modifié) yop j'ai déduis ca mais je n'ai pas fais de wipe cela veux dire que si je restor mon backup touts mes donnes (configuration du bureau,sms,..) ne seront pas restoré? encore une chose pour les patches et maj des différentes rom comment cela fonctionne Merci encore de votre temps hum dsl encore une question : comment enlever le son de démarrage sur une rom fyodor? Modifié 10 mai 2010 par fye85 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flocmwa Posté(e) 10 mai 2010 Share Posté(e) 10 mai 2010 La ROM Fyodor est en lecture seule comme la Modaco. Donc tu fais: adb shell su mount -o rw,remount /dev/block/mtdblock5 /data mount -o rw,remount /dev/block/mtdblock3 /system CTRL + C adb push boot_animation.xml /system/media/bootscreen Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fye85 Posté(e) 10 mai 2010 Share Posté(e) 10 mai 2010 Merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flocmwa Posté(e) 10 mai 2010 Share Posté(e) 10 mai 2010 Merci :) Mais de rien :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JoOoSs Posté(e) 11 mai 2010 Share Posté(e) 11 mai 2010 Petite remarque : Cette ROM, http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=676319, si vous avez des soucis pour capter avec, c'est normal ça m'a fait pareil !Je suis revenu sur une Modaco. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kajaeshi Posté(e) 11 mai 2010 Share Posté(e) 11 mai 2010 Tiens, j'vais la tester ce soir, j'ai toujours voulu tester ton thème, et voilà une occasion qui se présente ! (J'avais pas trop envie de trop trifouiller mon Tattoo, mais maintenant qu'il est intégré à une ROM... =D) [Tu fais un peu d'pub pour une ROM qui utilise ton thème? =P] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JoOoSs Posté(e) 11 mai 2010 Share Posté(e) 11 mai 2010 Bah non vu que je dis justement que c'est de la m**** et je capte rien avec cette ROM donc c'est pas trop de la pub ^^' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nonoheran Posté(e) 12 mai 2010 Share Posté(e) 12 mai 2010 Salut , Bas pour moi , NO PB ... je suis connecté HSPDA sans pb ... On vera a l utilisation . As tu fais un WIP avant l instal ? moi j en fais toujours ... ca evite les pb @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JoOoSs Posté(e) 12 mai 2010 Share Posté(e) 12 mai 2010 Oui j'ai fait un wipe sinon elle démarre pas. Non mais j'avais plus de réseau sur un rayon de 2km alors que t'habitude à 3 barres, et dès que j'ai remit la Modaco j'ai repris le réseau direct... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nonoheran Posté(e) 12 mai 2010 Share Posté(e) 12 mai 2010 Bizzard , moi nickel , je navigue entre plusieur ROM la Fyodor , la CthulhuRom , la Eclair 2.1 ou la stock . Je vais essayer d'en faire une moi meme .... Celle ci est bien je trouve , je fais juste un KILL de Sense au demarage .... J aime pas trop la macado ..... et le fait qu 'en plus certaines versions soit payantes ..... je trouve ca un peux abairant donc BOÏCOTE ! La Fyodor bug de temp a autre sur le wifi .... Vraiment dommage !! Mais vivement la 2.1 avec toute ses fonctions , elle est tres Veloce deja a l etat actuel . Ou pourquoi pas meme une belle 2.2 ...... la c est du reve mais bon qui sait .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nonoheran Posté(e) 12 mai 2010 Share Posté(e) 12 mai 2010 LUT ALL ! Quelqu'un a t il vu est / ou essayé ca : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=653790 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fye85 Posté(e) 14 mai 2010 Share Posté(e) 14 mai 2010 Bonjour Je viens de flasher la modaco après avoir testé la fyodor. Touts mes apps,widjet donnés et paramètre (gmail,mdp,contacts...) bref je retrouve tout exactement comme sur la fyodor. j'ai fais un titanium backup avant de flasher. quelqu'un pourrait me dire comment je suis arrivé a ce backup? c'est très très bien mais je voudrais savoir comment cela c'est réalisé et si cela s'appliquera dorénavant pour tout mes changement de rom Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
muii Posté(e) 14 mai 2010 Share Posté(e) 14 mai 2010 A priori tu n'as pas fait de wipe, et comme tu es resté sur une 1.6 tu n'as pas de problème et tout retrouvé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fye85 Posté(e) 14 mai 2010 Share Posté(e) 14 mai 2010 d'accord cependant au passage rom stock->fyodor j'ai tout perdu.... quequ-un wipe exactement? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
muii Posté(e) 14 mai 2010 Share Posté(e) 14 mai 2010 Ah bon, j'aurai dis ça à priori, mais peut-être aussi que tu as fait un wipe sans le savoir en suivant un tuto ou un truc du genre? Après je ne connais pas titanium backup, donc effectivement ça à peut-être avoir, mais ça me parait louche. Un wipe supprime les données du /data de ton tel où sont stockées tes applis et tes paramètres perso Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyp Posté(e) 16 mai 2010 Auteur Share Posté(e) 16 mai 2010 Je crois que la Fyodor wipe en direct, maisvson auteur conseille quand même un wipe manuel, plus sur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
obe Posté(e) 17 mai 2010 Share Posté(e) 17 mai 2010 j'ai installé la modaco le we dernier. Etant possesseur d'un héro, je me suis demandé pourquoi sur le tattoo il n'y avait pas aussi des majs de la rom radio. Je n'en ai en effet pas trouvée alors que pour le héro je l'ai déjà mise à jour 4 ou 5 fois depuis que je l'ai. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
muii Posté(e) 17 mai 2010 Share Posté(e) 17 mai 2010 Pourquoi? Parce qu'HTC n'en a rien à secouer du Tattoo (et va perdre une bonne partie des gens qui en ont un, mon prochain phone sera android mais pas htc...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyp Posté(e) 19 mai 2010 Auteur Share Posté(e) 19 mai 2010 La rom 5faif est apparemment de nouveau disponible, avis aux amateurs (là je n'ai pas le temps moi) :| Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nonoheran Posté(e) 19 mai 2010 Share Posté(e) 19 mai 2010 http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=644616 [ROM] fyodor AOSP Tattoo v0.6 (fully based on AOSP-donut, additional FEATURES) Voila , maj pour cette ROM , mais tout ne fonctionne pas a priori ....... Bien lire ..... Pour la ROM ECLAIR , a priori , ils se prennent la tete sur XDA en ce moment .... pourtant il semblerai que certains arrivent a faire tout fonctionner sur le tattoo , dommage pour nous ......... j ai cru lire quelques ligne sur une ROM 2.2 alors qu'elle n est pas encore sortie !!! A + Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.