domdom2 Posté(e) 4 février 2012 Share Posté(e) 4 février 2012 Bonjour à tous, J'ai reçu un message venant de chez HTC (SMS) me disant que la mise à jour vers Android 4 serait pour Avril-Mai (Pas plus précis) et que ce serait Android 4.04 et Sense 4.0. Je ne sais pas si tous les pays auront la mise à jour en même temps, moi je suis en Belgique mais mon Sensation XE viens de chez "Rue du commerce". Bonne journée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 4 février 2012 Share Posté(e) 4 février 2012 Bonjour ! 2 questions d'abord : - comment se fait-il que tu reçoives des SMS de HTC ? Ca m'intéresserait ça... - pourquoi as-tu posté dans cette section et pas Général ? Faudrait déplacer à mon avis... Sinon je trouve que ça fait tard comme date quand même, tu es sûr que ce n'est pas plutôt ton opérateur qui a donné l'info ? Car vu l'avancement de la build, je dirais que la sortie de la version de HTC est imminente :) De même Sense 4.0 ça m'étonne beaucoup ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rainico Posté(e) 4 février 2012 Share Posté(e) 4 février 2012 (modifié) Sense 4.0 et android 4.0.4 cela me parait bizard et des SMS de HTC ^^ sa fait rire... Moi je reçois des SMS de Bill Gates tant qu'on y est; sa fait rire de telle chose :D ^^ Opérateurs ils savent pas alors ils vont pas envoyer des messages :) Modifié 4 février 2012 par Rainico Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djay38 Posté(e) 4 février 2012 Share Posté(e) 4 février 2012 Tu peux nous faire une capture d'écran du sms stp? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Praxium Posté(e) 4 février 2012 Share Posté(e) 4 février 2012 Moi en Belgique j'ai rien reçu raaaah je savais que je devait accepter la friend request d'HTC sur fessbook :ph34r: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
domdom2 Posté(e) 4 février 2012 Auteur Share Posté(e) 4 février 2012 Pour les sceptiques, j'ai fait une capture d'écran mais comment fait t'on pour poster une image ? Mon opérateur est Mobistar et je doute que ce soit eux qui mon envoyé cela... Pour le poste, je ne savais pas où le mètre... Voilà. sinon est ce que quelqu'un pourrez me donnez une adresse mail, je lui enverrez l'image pour qu'il la poste ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rainico Posté(e) 4 février 2012 Share Posté(e) 4 février 2012 Tu lupload sur casiimages et tu la poste en cliquant sur "Insérer image" sur le forum et tu rentre le lien de limage et par magie sa marchera ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 4 février 2012 Share Posté(e) 4 février 2012 Mais tu t'es inscrit à des alertes de HTC quelque part ? Car personne d'autre ne reçoit de SMS de leur part... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rainico Posté(e) 4 février 2012 Share Posté(e) 4 février 2012 Moi jamais reçu c'est sûr :) Et oui peut être les alertes sinon ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 4 février 2012 Share Posté(e) 4 février 2012 Ça me semble pas si impossible que ça Si le phone est connecté à son compte htc sense.com ( ils demandent le numéro de tél lors de l'inscription en + ) pourquoi pas ? Faudrait voir avec d'autres qui ont un compte ( j'arrive toujours pas à en faire un pour ma part ) Envoyé depuis mon HTC Sensation XE with Beats Audio avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 4 février 2012 Share Posté(e) 4 février 2012 J'ai un compte, activé sur le tel, mais rien reçu. Et puis un SMS pour une date aussi peu précise, ça m'étonne quoi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
domdom2 Posté(e) 4 février 2012 Auteur Share Posté(e) 4 février 2012 [/url][/img] voilà c'est fait dite moi si cela marche... [/url][/img] http://www.casimages.com/img.php?i=120204044835734815.png voilà ce lien marche :) ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 4 février 2012 Share Posté(e) 4 février 2012 Pas besoin de toutes ces balises ! Tu fais juste clic droit sur l'image que tu as uploadé, copier, et tu fais coller dans ton message ;) Ou Sinon tu copies le lien et tu le colles dans la petit icône Image de la barre d'outils. Je n'en reviens pas ! La faute d'orthographe ça le fait pas d'ailleurs... Pourquoi tu reçois cette alerte et personne d'autres, mystère... Tu ne t'es inscrit à rien ? Tu es en ROM d'origine ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PaC-mAn Posté(e) 4 février 2012 Share Posté(e) 4 février 2012 (modifié) Voilà, pour ceux qui voit pas l'image. C'est quand même étrange ... Modifié 4 février 2012 par PaC-mAn Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 4 février 2012 Share Posté(e) 4 février 2012 La faute d'orthographe fait vraiment pas pro, je dirait fake Envoyé depuis mon HTC Sensation XE with Beats Audio avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
domdom2 Posté(e) 4 février 2012 Auteur Share Posté(e) 4 février 2012 Je me suis juste inscrit sur htc-hub qui se trouve dans les applis lorsque j'ai reçu le XE... J'utilise la ROM ARHD 6.2.1... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 4 février 2012 Share Posté(e) 4 février 2012 Juste un compte HTC Sense quoi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
domdom2 Posté(e) 4 février 2012 Auteur Share Posté(e) 4 février 2012 Oui :emo_im_foot_in_mouth: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 4 février 2012 Share Posté(e) 4 février 2012 Peut être que c'est spécifique au XE, à voir J'essayerais de faire un compte se soir Envoyé depuis mon HTC Sensation XE with Beats Audio avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PaC-mAn Posté(e) 4 février 2012 Share Posté(e) 4 février 2012 Fake.. HTC ne fait pas de faute d'orthographe et n'oublie pas les accents à tous les mots :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 4 février 2012 Share Posté(e) 4 février 2012 C'est ce que je me dit aussi, mais ça ne coûte rien de vérifier Envoyé depuis mon HTC Sensation XE with Beats Audio avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 4 février 2012 Share Posté(e) 4 février 2012 J'ai fait des recherches, aucune trace de SMS par "HTC Info" sur le web, ce serait leur premier -_- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Praxium Posté(e) 4 février 2012 Share Posté(e) 4 février 2012 Lol ... moi aussi je suis chez mobistar ... :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kwal Posté(e) 4 février 2012 Share Posté(e) 4 février 2012 Ça sent l'intox! En tout cas j'espère que c'est un fake parce que j'ai pas envie d'attendre jusque là :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rainico Posté(e) 4 février 2012 Share Posté(e) 4 février 2012 C'est un rigolo enfin un jour on aura notre screen :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.