Aller au contenu

[Rumeurs]HTC Sensation et les prochaines mises à jours


domdom2

Recommended Posts

Bonjour à tous,

J'ai reçu un message venant de chez HTC (SMS) me disant que la mise à jour vers Android 4 serait pour Avril-Mai (Pas plus précis) et que ce serait Android 4.04 et Sense 4.0.

Je ne sais pas si tous les pays auront la mise à jour en même temps, moi je suis en Belgique mais mon Sensation XE viens de chez "Rue du commerce".

Bonne journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 165
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Bonjour !

2 questions d'abord :

- comment se fait-il que tu reçoives des SMS de HTC ? Ca m'intéresserait ça...

- pourquoi as-tu posté dans cette section et pas Général ? Faudrait déplacer à mon avis...

Sinon je trouve que ça fait tard comme date quand même, tu es sûr que ce n'est pas plutôt ton opérateur qui a donné l'info ? Car vu l'avancement de la build, je dirais que la sortie de la version de HTC est imminente :) De même Sense 4.0 ça m'étonne beaucoup !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sense 4.0 et android 4.0.4 cela me parait bizard et des SMS de HTC ^^ sa fait rire...

Moi je reçois des SMS de Bill Gates tant qu'on y est; sa fait rire de telle chose :D ^^

Opérateurs ils savent pas alors ils vont pas envoyer des messages :)

Modifié par Rainico
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les sceptiques, j'ai fait une capture d'écran mais comment fait t'on pour poster une image ?

Mon opérateur est Mobistar et je doute que ce soit eux qui mon envoyé cela...

Pour le poste, je ne savais pas où le mètre...

Voilà.

sinon est ce que quelqu'un pourrez me donnez une adresse mail, je lui enverrez l'image pour qu'il la poste ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça me semble pas si impossible que ça

Si le phone est connecté à son compte htc sense.com ( ils demandent le numéro de tél lors de l'inscription en + ) pourquoi pas ?

Faudrait voir avec d'autres qui ont un compte ( j'arrive toujours pas à en faire un pour ma part )

Envoyé depuis mon HTC Sensation XE with Beats Audio avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas besoin de toutes ces balises ! Tu fais juste clic droit sur l'image que tu as uploadé, copier, et tu fais coller dans ton message ;) Ou Sinon tu copies le lien et tu le colles dans la petit icône Image de la barre d'outils.

Je n'en reviens pas ! La faute d'orthographe ça le fait pas d'ailleurs...

Pourquoi tu reçois cette alerte et personne d'autres, mystère... Tu ne t'es inscrit à rien ? Tu es en ROM d'origine ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...