Aller au contenu

[Rumeurs]HTC Sensation et les prochaines mises à jours


domdom2

Recommended Posts

  • Réponses 165
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

On ne sait pas ! Beaucoup dont moi en doutent, mais on verra.

Ca m'étonnerait qu'ils l'envoient tout de suite alors qu'ils pourraient en faire profiter, du moins dans un premier temps, uniquement leurs nouveaux tels pour faire de la pub :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais j'aurais aimé dire que ce topic pourrait toujours servir pour discuter de rumeurs :)

Et pour ceux que ça intéresse, voici le lien du post : https://forum.frandroid.com/topic/89151-rom-01-fev-2012-insertcoin-450-ics-403-sense-36-beats-bluetooth-sauf-447-et-448-stable/page__view__findpost__p__1464340

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après ce que j'avais lu (me souviens plus de la source) ics + sense 4 serait dans un premier temps réservé exclusivement aux smartphones de 2012, puis les mobiles de 2011 serais mis à jour ... Après ça ne veut pas dire que Sense 3.6 ne sera pas envoyé avant... D'ailleurs après 3 ou 4 fuites ça serais étonnant (et meme assez con en termes de R&D) qu'aucun smartphone ne reçoive cette version...

Envoyé depuis mon HTC Sensation XE with Beats Audio avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas tous les matins je me lève en priant de voir la news divine qui annoncera la date de la mise à jour xD

Là à mon avis tu risques de te faire du mal encore quelques matin...

Pour le SMS, aucune idée, des cas aussi isolés me surprennent grandement !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dixit HTC :

"HTC has been working hard to get its Ice Cream Sandwich upgrades ready, and we’re excited to announce that our first round of ICS upgrades will roll out by the end of March for the HTC Sensation, HTC Sensation 4G and HTC Sensation XE, followed soon there after by the HTC Sensation XL."

By the end of March, moi je traduirais plutôt ça par "d'ici fin mars", autrement dit, l'upgrade pourrait avoir lieu avant... ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...