Kwal Posté(e) 24 février 2012 Share Posté(e) 24 février 2012 (modifié) Et au final pour revenir à l'origine du sujet, ce SMS soit-disant provenant de chez HTC était bien un fake non? Modifié 24 février 2012 par kwal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Nyto Posté(e) 24 février 2012 Share Posté(e) 24 février 2012 on ne le saura jamais je pense ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
domdom2 Posté(e) 3 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 3 mars 2012 (modifié) Plus on avance dans le temps, plus la mise à jour du XE se fera fin Mars, voir début Avril, donc pour concernant la date, cela ce confirme. Pour Sense 4, la je suis comme vous perplexe, surtout qu'aucune fuite de Sense 4 ne sort d'HTC. Maintenant arrêtez de parler de fake et attendez au moins le mois de Mai avant de parler... Modifié 3 mars 2012 par domdom2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 3 mars 2012 Share Posté(e) 3 mars 2012 Faut pas exagérer, la MAJ vient de sortir pour le Sensation :P Donc pour le XE, c'est une question de jours :) Pour Sense 4.0 en revanche c'est pas gagné :emo_im_undecided: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gabyAgbonlahor Posté(e) 3 mars 2012 Share Posté(e) 3 mars 2012 Salut les gars je veux pas faire le lourd mais fin les nouveautés sur le sensation ... elles sont ou les MAJ ?? MErci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 4 mars 2012 Share Posté(e) 4 mars 2012 Tu as lu ce qu'on a dit genre 2 posts avant ? Non parce qu'on vient de dire que la MAJ vers ICS était terminée, qu'il suffisait d'attendre l'envoi sur le tel ;) Si tu es pressé, passe S-OFF et installe une ROM custom ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rainico Posté(e) 4 mars 2012 Share Posté(e) 4 mars 2012 Oui mais version 4.0 on l'aura mais en version Lite ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyle Posté(e) 4 mars 2012 Share Posté(e) 4 mars 2012 Vu que la version finale pour ICS est sortie, il y a moyen de l'installer ? Sur htc hub, j'ai lu qu'il fallait être en ROM nue, ne pas être en s-off ni rooté. Ensuite il faut renommer la ROM puis à partir du recovery l'appliquer comme une update. Mais est ce que cette manipulation peut marcher sur mon sensation non rooté, en s-on mais sous ROM opérateur Bouygues ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 4 mars 2012 Share Posté(e) 4 mars 2012 Déjà pour ta dernière question, je dirais pas sûr, et même peu probable. Ensuite je voudrais dire que le tuto du Hub, est pour une fois, bien mauvais. Il est déconseillé d'appliquer une OTA comme ça via le recovery : elles sont réservées aux développeurs. Si tu ers vraiment pressé, je te conseille de passer S-OFF et d'installer un recovery modifié qui te permettra d'installer une des dernières custom ROM basées sur cette build finale :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rainico Posté(e) 4 mars 2012 Share Posté(e) 4 mars 2012 Et sans donné de rom custom InsertCoin 5.1.0 :P (j'ai rien dis :) ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 7 mars 2012 Share Posté(e) 7 mars 2012 HTC envoie officiellement par OTA la MAJ vers Android 4.0.3 et Sense 3.6 : http://www.htc-hottocome.com/2012/03/htc-sensation-deploiement-dandroid-403.html :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jmpierro Posté(e) 7 mars 2012 Share Posté(e) 7 mars 2012 à votre avis, à la sortie de la MAJ sense 4.0 lite pour nos sensations, est ce qu'on peut esperer qu'on aura droit a l'ensemble des fonctionnalité de sense 4.0 sur les ROM custom ou ce n'est pas gagné ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Nyto Posté(e) 7 mars 2012 Share Posté(e) 7 mars 2012 sur les ROMs customs ont aura tout :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 7 mars 2012 Share Posté(e) 7 mars 2012 On a déjà presque tout faut dire :P Je me suis peut-être emballé trop vite... RAS chez XDA, les autres sites n'en parlent pas... Finalement ce serait peut-être juste une MAJ pour ceux qui ont eu ICS en avant-première... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Nyto Posté(e) 7 mars 2012 Share Posté(e) 7 mars 2012 (modifié) on a "presque" tout mais c'est pas super optimisé on va dire, avec le RUU du One S ça sera top ! :D oui seb je pense que c'est ça, ce site n'est pas connu pour sa crédibilité ^^ Modifié 7 mars 2012 par Nyto Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 7 mars 2012 Share Posté(e) 7 mars 2012 Voila :D Je me demande pourquoi elle traîne tant d'ailleurs. Pourtant il m'a rarement déçu... Enfin tu parle de Hot-to-come ou de la source anglaise ? Non mais c'est forcément, il y aurait plus d'effervescence sinon. Désolé à tous pour la fausse joie -_- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AlphaMax Posté(e) 7 mars 2012 Share Posté(e) 7 mars 2012 En même temps pour ceux qui serais presser d'obtenir cette update, il y a un trés bon post (fait par notre Sebi national ;) qui en parle et qui m'a l'air bien seul pour l'instant, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Nyto Posté(e) 7 mars 2012 Share Posté(e) 7 mars 2012 @Seb : je parle de hot to come ^^ jamais eu de feeling avec ce site :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rainico Posté(e) 7 mars 2012 Share Posté(e) 7 mars 2012 Je parle que en disant que Mike ou du moins que la XE serait sortie (mike la ou pas je ne sais point car il donne pas signe de vie depuis hier) A voir ce soir dans la soirée ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 7 mars 2012 Share Posté(e) 7 mars 2012 Merci à Alphamax de faire ma pub :P @ Nyto : ha ok. Moi j'aime bien la présentation :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rainico Posté(e) 7 mars 2012 Share Posté(e) 7 mars 2012 J'ai testé + approfondi la Sense 4.0 today et c'est pas mal quand même mais pas tout ;) En l'occurrence le truc à widget... et surtout les buros les modifs nul à mon gout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kwal Posté(e) 7 mars 2012 Share Posté(e) 7 mars 2012 Sébi tu t'es emballé je crois bien! Ou alors c'était une blague, mais on est pas le 1er Avril pourtant? :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rainico Posté(e) 7 mars 2012 Share Posté(e) 7 mars 2012 Il aime s'emballer :P Mais pour la Xe logiquement bientot ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kwal Posté(e) 7 mars 2012 Share Posté(e) 7 mars 2012 Franchement je sens qu'il vont la sortir à la fin du mois comme prévue donc d'ici deux semaines, même si sa sert à rien qu'ils attendent plus longtemps... Envoyé depuis mon HTC Sensation XE avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 7 mars 2012 Share Posté(e) 7 mars 2012 Non je voulais pas faire de blague, désolé :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.