Aller au contenu

[Rumeurs]HTC Sensation et les prochaines mises à jours


domdom2

Recommended Posts

  • Réponses 165
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

  • 2 weeks later...

Plus on avance dans le temps, plus la mise à jour du XE se fera fin Mars, voir début Avril, donc pour concernant la date, cela ce confirme.

Pour Sense 4, la je suis comme vous perplexe, surtout qu'aucune fuite de Sense 4 ne sort d'HTC.

Maintenant arrêtez de parler de fake et attendez au moins le mois de Mai avant de parler...

Modifié par domdom2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as lu ce qu'on a dit genre 2 posts avant ?

Non parce qu'on vient de dire que la MAJ vers ICS était terminée, qu'il suffisait d'attendre l'envoi sur le tel ;) Si tu es pressé, passe S-OFF et installe une ROM custom !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu que la version finale pour ICS est sortie, il y a moyen de l'installer ? Sur htc hub, j'ai lu qu'il fallait être en ROM nue, ne pas être en s-off ni rooté. Ensuite il faut renommer la ROM puis à partir du recovery l'appliquer comme une update. Mais est ce que cette manipulation peut marcher sur mon sensation non rooté, en s-on mais sous ROM opérateur Bouygues ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà pour ta dernière question, je dirais pas sûr, et même peu probable.

Ensuite je voudrais dire que le tuto du Hub, est pour une fois, bien mauvais. Il est déconseillé d'appliquer une OTA comme ça via le recovery : elles sont réservées aux développeurs.

Si tu ers vraiment pressé, je te conseille de passer S-OFF et d'installer un recovery modifié qui te permettra d'installer une des dernières custom ROM basées sur cette build finale :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à votre avis, à la sortie de la MAJ sense 4.0 lite pour nos sensations, est ce qu'on peut esperer qu'on aura droit a l'ensemble des fonctionnalité de sense 4.0 sur les ROM custom ou ce n'est pas gagné ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a déjà presque tout faut dire :P

Je me suis peut-être emballé trop vite... RAS chez XDA, les autres sites n'en parlent pas... Finalement ce serait peut-être juste une MAJ pour ceux qui ont eu ICS en avant-première...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Nyto

on a "presque" tout mais c'est pas super optimisé on va dire, avec le RUU du One S ça sera top ! :D

oui seb je pense que c'est ça, ce site n'est pas connu pour sa crédibilité ^^

Modifié par Nyto
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila :D Je me demande pourquoi elle traîne tant d'ailleurs.

Pourtant il m'a rarement déçu... Enfin tu parle de Hot-to-come ou de la source anglaise ? Non mais c'est forcément, il y aurait plus d'effervescence sinon. Désolé à tous pour la fausse joie -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement je sens qu'il vont la sortir à la fin du mois comme prévue donc d'ici deux semaines, même si sa sert à rien qu'ils attendent plus longtemps...

Envoyé depuis mon HTC Sensation XE avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...