Aller au contenu

[Rumeurs]HTC Sensation et les prochaines mises à jours

domdom2

Recommended Posts

• Réponses 165
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Salut tout le monde !

L'info a été balancé par FrAndroid, la maj officielle HTC d'ICS par OTA arrive... est ce que quelqu'un ici l'a reçue ??

Je pense que ce serait bien qu'on se tienne au courant les uns les autres même si je sais qu'il y a plus de bidouilleurs que de gens qui attendent la maj HTC :D

FrAndroid s'est peut-être emballé aussi, ça ne devrait concerner que les pays du nord.

Même si sur la section XE, quelqu'un a Paris est en train d'installer la MAJ...

[color=red]tkt[/color], on se tient au courant :P

Comment ça virer le Rosie ? A mon avis si tu supprimes un fichier du zip, le mod risque de ne plus fonctionner tu sais ;)

Quelqu'un chez hottocome a reçu la MAJ sur son XE, il a un tel SFR (mais une ROM HTC je présume) :)

• 4 months later...

J'ai de nouveau reçu un sms de HTC Benelux : "Bonjour, votre HTC sensation XE ne serra pas mis à jour vers Android 4.1. Merci de votre compréhension HTC BENELUX"

Voilà, je suis dégoûté d'HTC qui ne fait rien pour améliorer sa situation qui empire de jour en jour...

De plus, la série ONE à pleins de défauts tel que la batterie non amovible et pas de µSD... (par exemple)

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...