Rainico Posté(e) 7 mars 2012 Share Posté(e) 7 mars 2012 La rom XE donne plus trop de signe de vie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kwal Posté(e) 7 mars 2012 Share Posté(e) 7 mars 2012 Non je voulais pas faire de blague, désolé :( Je blaguais je sais :P De toute façon je suis patient ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goofy_fv Posté(e) 7 mars 2012 Share Posté(e) 7 mars 2012 on est tout impatient. Perso, j'ai testé la beta ic et j'attends vraiment une version taillée pour le sensation. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 8 mars 2012 Share Posté(e) 8 mars 2012 L'article dont je vous ai parlé persiste et signe : la MAJ est bien en cours de diffusion :) Apparemment, uniquement dans les pays nordique, on trouve quelques infos chez XDA :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sealex Posté(e) 9 mars 2012 Share Posté(e) 9 mars 2012 Salut tout le monde ! L'info a été balancé par FrAndroid, la maj officielle HTC d'ICS par OTA arrive... est ce que quelqu'un ici l'a reçue ?? Je pense que ce serait bien qu'on se tienne au courant les uns les autres même si je sais qu'il y a plus de bidouilleurs que de gens qui attendent la maj HTC :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 9 mars 2012 Share Posté(e) 9 mars 2012 FrAndroid s'est peut-être emballé aussi, ça ne devrait concerner que les pays du nord. Même si sur la section XE, quelqu'un a Paris est en train d'installer la MAJ... [color=red]tkt[/color], on se tient au courant :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rainico Posté(e) 9 mars 2012 Share Posté(e) 9 mars 2012 Xe dispo enfin :P Espérons quel sera bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 9 mars 2012 Share Posté(e) 9 mars 2012 Aussi bien que celle du Sensation, mais avec Beats en plus ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rainico Posté(e) 9 mars 2012 Share Posté(e) 9 mars 2012 Bah l'autre l'avais mais beats en mod ;) Juste quelq'un connait la manip pour virer le Rosie dans le leedroid ? car ça donne un menu transparent dans toutes :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 9 mars 2012 Share Posté(e) 9 mars 2012 Comment ça virer le Rosie ? A mon avis si tu supprimes un fichier du zip, le mod risque de ne plus fonctionner tu sais ;) Quelqu'un chez hottocome a reçu la MAJ sur son XE, il a un tel SFR (mais une ROM HTC je présume) :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rainico Posté(e) 9 mars 2012 Share Posté(e) 9 mars 2012 Oué mais je demande si c'est possible dans le tweak (dans le leedroid) de pas activé le rosie ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 9 mars 2012 Share Posté(e) 9 mars 2012 Cette option n'est pas disponible je crois, mais faut l'installer pour en avoir le coeur net ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rainico Posté(e) 9 mars 2012 Share Posté(e) 9 mars 2012 Nul je deteste l'effet transparent ! Je remet la 5.1.1 :( j'ai tout viré pour rien ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 9 mars 2012 Share Posté(e) 9 mars 2012 Ok mdr ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rainico Posté(e) 9 mars 2012 Share Posté(e) 9 mars 2012 Jai mise et transparent et baad ma dit que j'avais qua remettre la 5.1.1 :) car la difference est moindre et Xe je m'en fou sérieux ça change rien ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 9 mars 2012 Share Posté(e) 9 mars 2012 Si ça apporte un vrai Beats et la notification, j'adore moi :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rainico Posté(e) 9 mars 2012 Share Posté(e) 9 mars 2012 les mods de mudhy sont meilleur :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 9 mars 2012 Share Posté(e) 9 mars 2012 Pas que je trouve :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rainico Posté(e) 10 mars 2012 Share Posté(e) 10 mars 2012 Ta pas testé les dernier :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 10 mars 2012 Share Posté(e) 10 mars 2012 Pas faux... Je verrai un jour :D Pour l'instant de toutes façons je garde la version RC qui me convient très bien et qui dispose surtout de l'économie de batterie qui me sert bien :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rainico Posté(e) 10 mars 2012 Share Posté(e) 10 mars 2012 Moi je m'en sert pas donc ça me déranger pas ça :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
domdom2 Posté(e) 30 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 30 juillet 2012 J'ai de nouveau reçu un sms de HTC Benelux : "Bonjour, votre HTC sensation XE ne serra pas mis à jour vers Android 4.1. Merci de votre compréhension HTC BENELUX" Voilà, je suis dégoûté d'HTC qui ne fait rien pour améliorer sa situation qui empire de jour en jour... De plus, la série ONE à pleins de défauts tel que la batterie non amovible et pas de µSD... (par exemple) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 30 juillet 2012 Share Posté(e) 30 juillet 2012 Oula, ça semble gros ça quand même :/ Je veux bien que les Sensation aient plus d'un an, mais la MAJ vers JB ne doit pas être si compliquée à faire ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
domdom2 Posté(e) 30 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 30 juillet 2012 Je ne pense pas non plus mais je crains que cela est du à la mémoire 768Mo ce n'est peut être plus assez.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 30 juillet 2012 Share Posté(e) 30 juillet 2012 Quand même, faut pas exagérer ! Regarde les Nexus, même sans Sense... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.