Aller au contenu

alors au final, il est bien ou pas?


guillaumeberry

Recommended Posts

  • Réponses 54
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

j'ai lu avec grand intérêt l'ensemble de vos commentaires,

quelques questions subsistent toutefois:

1) Quand est-il de la vie privé avec android (je pense par exemple de cgu de google chrome le navigateur sous des allures de libre il n'est pas tip top coté vie privée avec ces quelques pourcentages libre etc etc... du coup les produits google ... je me méfie )

2) Dans les spécifications de l'htc legend je vois une autonomie de 21 jours en veille qu'entendent-ils par en veille ? (est-ce juste le téléphone ouvert en attente d'un appel)? d'après vos expériences Combien de temps tient-on sans faire joujou sur le net ?

en fait j'avais le n70 avec lequel je tenais une petite semaine (en l'éteignant tout les soir). Aussi il est vrai que je trouve aberrant les téléphones qui tiennent même pas 2 jours: qui impose des rechargements tous les jours voir plus.

Si c'est pour tomber en rade juste en fin de journée pile au moment ou en a besoin (loi de murphy)...

bref j'arrive pas a voir d'idée précise de l'autonomie je lis tous est son contraire

Il est toutefois important de noter que jusqu'à présent je n'ai pas du tout une utilisation intensive de mon mobile .

3) y a t-il possibilité de bloquer les accès net 3g pour éviter le hors forfait dans le cas de forfait bloqué

d'avance merci pour vos réponses ...

Désolé pour le léger HS de la première question ...

Modifié par n70user
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour,

J'avais avant un Galaxy i7500 et j'ai attendu en vain pendant plusieurs mois la mise à jour vers Android 2.1.

J'ai donc pris un HTC Legend pour le remplacer et il n'y a pas photo : c'est vraiment un plaisir de l'utiliser.

A+ ;)

Modifié par Mister Nono
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai mon Legend depuis le 19 avril avec un usage intensif d'exchange, gmail et gps (sygic mobile maps)

Je n'ai rien à lui reprocher pour le moment.

Il ne chauffe pas plus que mon TomTom one, il tient aussi longtemps que les smartphone de la même categorie.

Pour ceux qui râle sur la batterie il faut faire attention à la quantité d'application et d'options qui, par défaut, décharge la batterie ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...