Enkilou Posté(e) 7 juin 2010 Share Posté(e) 7 juin 2010 Je confirme, aucun soucis jusqu'à présent. Par contre je me demandais si tu pouvais faire une petite pause entre le temps ou on arrête le réveil (par le bouton ou la reconnaissance vocale) et le démarrage du tts ? car là la voix enchaine et vu que j'ai la tête dans le c** je capte rien à ce qu'elle me dit ^^ Sinon vivement la météo & co :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mik51 Posté(e) 7 juin 2010 Share Posté(e) 7 juin 2010 Ton application est elle toujours sur le market ? je ne la vois pu personnellement d'autre on se soucis ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arnogb69 Posté(e) 7 juin 2010 Share Posté(e) 7 juin 2010 Il y a apparemment une mise à jour du market aujourd'hui... certaines appli n'apparaissent plus. Elle devrait ré-apparaitre sous peu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dark_dream Posté(e) 7 juin 2010 Share Posté(e) 7 juin 2010 Ton application est elle toujours sur le market ? je ne la vois pu personnellement d'autre on se soucis ? c'est tout a fait normal que tu ne l'a trouve pas elle n'est pas encore dispo sur le market pour avoir la beta envoie un mail a ADNFX Mobile pour le lui demander Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mik51 Posté(e) 7 juin 2010 Share Posté(e) 7 juin 2010 Autant pour moi tal j'ai cru lire que l'application était disponible sur le market :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADNFX Mobile Posté(e) 7 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 7 juin 2010 @Gutsu: Ah oui le snooze je l'ai pas du tout regardé encore .... j'ai mis dernièrement quelques petites fonctionnalités "détails" comme le vibreur et une option générale pour quitter directement l'appli au réveil quand on dit le mot clé ou que l'on appuie sur le bouton. Mais on s'approche de plus en plus d'un truc bien ;) @Enkilou: Je vais le faire en option paramétrable par l'user alors. Moi je suis plutôt du genre à aimer que ça enchaîne direct après l'arrêt. Et vivement la météo en effet :-) @Mik51: Comme l'a dit dark_dream (merci au passage ;) ), l'appli n'est pas encore sur le market. On attend d'arriver à la 1.0 pour essayer d'éviter au max les mauvaises surprises et d'avoir un truc le plus potable possible. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADNFX Mobile Posté(e) 7 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 7 juin 2010 (modifié) Meeeerrcccccccciiiiiiii Romain Guy!!! Pour ceux qui ne le connaissent pas, il s'agit d'un frenchy chez google qui est ingénieur Android .... grâce à une de ses "techniques", on vient de simuler une accélération de la vitesse de chargement de l'application. Ca rend bien. Pour vous donner une idée, c'est la même technique que celle utilisée au chargement de Google Maps. Faites un test, lancez WakeVoice. Vous voyez cet écran noir relou qui montre un certain temps de latence pour lancer l'application? Faites la mêem chose avec Google Maps. Un fond d'écran de carte est directement disponible! Encore une petite optimisation intéressante ;) EDIT: Optimisation .... la taille de l'apk vient de passer à 340Ko :D Modifié 7 juin 2010 par ADNFX Mobile Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dark_dream Posté(e) 7 juin 2010 Share Posté(e) 7 juin 2010 @ADNFX Mobile : dès qu'une nouvelle version est disponible ne m'oublie pas je suis accro a cette appli ;) super pour l'optimisation j'ai hâte de tester tout ca Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADNFX Mobile Posté(e) 7 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 7 juin 2010 (modifié) Alpha 4 ce soir ;) edit: LegZ va ptêtre lâcher un premier jet là ... s'il passe par là et balance un screen .... :P Modifié 7 juin 2010 par ADNFX Mobile Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Avathar Posté(e) 7 juin 2010 Share Posté(e) 7 juin 2010 Excellente idée cette appli, j'serai bien tenté de tester :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADNFX Mobile Posté(e) 7 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 7 juin 2010 Pas de soucis, un petit mail et t'auras l'apk ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
legz Posté(e) 7 juin 2010 Share Posté(e) 7 juin 2010 Allé hop, je suis pas super satisfait, et je manque un peu d'inspiration, alors je viens vous consulter (et oui, une application ou les utilisateurs participent à l'application, y'a que ça de vrai !) Dans l'emplacement vide viendront se loger les infos du jour :) Un petit avis, comme ça, à chaud ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
3rr0r404 Posté(e) 7 juin 2010 Share Posté(e) 7 juin 2010 Icône météo un peu "fade" je trouve ... Trop pastel si tu préfères ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
legz Posté(e) 7 juin 2010 Share Posté(e) 7 juin 2010 Ça roule, je change ça ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
legz Posté(e) 7 juin 2010 Share Posté(e) 7 juin 2010 Allé hop, un petit changement : C'est mieux ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Agone Posté(e) 7 juin 2010 Share Posté(e) 7 juin 2010 Salut a tous ! Superbe idée cette appli ! Je veux bien tester aussi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADNFX Mobile Posté(e) 7 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 7 juin 2010 @Legz: Moins fade oui ... mais ptêtre un style un peu trop "comics" :| @Agone: Un petit mail et tu auras l'apk ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enkilou Posté(e) 7 juin 2010 Share Posté(e) 7 juin 2010 @Legz : Je préfère la 2ème version ;) Tu pourrais nous montrer avec un icone de pluie ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thiebs Posté(e) 8 juin 2010 Share Posté(e) 8 juin 2010 C'est pas mal mais je mettrais une police d'écriture plus folklorique pour l'heure et des boutons blancs transparents avec écriture noire qui ressort bien ;) Concernant l'appli, j'ai un beug qui me freeze mon tel jusqu'à ce qu'il me demande de forcer la fermeture de l'appli. Ca se produit quand je choisis ma sonnerie dans la liste, au moment où j'appuie. A part ça, je n'ai rien vu de choquant. Ca claque :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gutsu Posté(e) 8 juin 2010 Share Posté(e) 8 juin 2010 Mais que vois-je ????? SNOOOOOZZZZEEEEEE, ouuuuuh la folie :p Bref, perso je préfère le premier design pour la météo :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mik51 Posté(e) 8 juin 2010 Share Posté(e) 8 juin 2010 A l'avenir d'autre background seront disponible ? je trouve que c'est un bon projet. Bon courage :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Burn2 Posté(e) 8 juin 2010 Share Posté(e) 8 juin 2010 (modifié) Elle a l'air géniale cette application! :) Je m'en vais suivre ça avec intêret pour me réveiller tien. :) Par contre premières questions, y aura t'il moyen de le récupérer pour les téléphones qui n'ont pas android market? (via yaam market par exemple ou autre?). Modifié 8 juin 2010 par Burn2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SlaXX Posté(e) 8 juin 2010 Share Posté(e) 8 juin 2010 J'ai reçu le mail avec la dernière version de WakeVoice mais mon Milestone refuse catégoriquement de l'installer :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADNFX Mobile Posté(e) 8 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 8 juin 2010 @Enkilou: Il va poster des nouveautés dans la soirée.... stay tuned ;) @Thiebs: Aaaahhhhhh les premiers problèmes arrivent!!!!! :( Le bug dont tu parles se reproduit il à chaque fois? Sur quelle version es tu déjà? La 0.78 (alpha 1, 2 ou 3?). Y'a-t-il moyen d'accepter l'envoi d'une log au redémarrage de l'appli? (la popup le permettant s'affiche-t-elle bien? Dans le cas contraire c'est embêtant, j'ai aucune trace enregistrée par ton tél du soucis....). Est-ce que ça a fini par marcher ou ça continue? Et avec une autre sonnerie? Et en recréant un réveil? Et en en créeant un avec la même sonnerie et avec une autre...? Désolé pour cet afflux de questions ..... looool PS: Magic 1.6 c'est ça?? Je viens de tilter, tu n'es pas sur la version 0.64 en fait? @Gutsu: Ah tu le veux ce snooze hein loooool .... rah la la je vais regarder si c'est simple à faire dès l'alpha 4 (vraiment prévue ce soir cette fois :-p) @Mik51: Merci pour les encouragements.... la future alpha 4 à sortir est maintenant basée sur un système qui permettra à l'avenir les skins dans l'appli. Je sais par exemple que Prydwen voudrait plus de couleurs ;) .... elle aura donc le choix!!! Le choix, y'a que ça de bon!!! Mangez-en :P @Burn2: Merci Burn2 pour tes commentaires :D Là on ne pense pas encore à la distribution de l'appli, on est toujours en bêta-tests privés (et encore plus privés sur la 0.78 actuelle lol .... d'ailleurs je le rappelle à la soixantaine de testeurs actuels, je ne vous ai bien évidemment pas oubliés! Si vous souhaitez tester à vos risques et périls la 0.78 non terminée actuelle, manifestez-vous. Sinon, attendez que j'envoie le mail de sa sortie officielle et donc normalement sans bugs majeurs avec l'apk inside.). Mais on la sortira sur le market oui puis ensuite les alternatifs :) @SlaXX: Aaaaaarrgghhh encore des problèmes!! Sniifff.... ça y'est... j'ai commencé à bugguer dans le code :o :rolleyes: :mad: Juste pour être sûr (car je crois que TheKnou et Prydwen tournent également sur Milestone et n'ont pas eu de soucis avec l'alpha 3), tu as bien désinstallé l'ancienne version? Si oui, qu'est-ce qu'il se passe? C'est dès la tentative d'installation tu as un message qui te dit quoi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Burn2 Posté(e) 8 juin 2010 Share Posté(e) 8 juin 2010 Merci pour la réponse. :) ça me rassure de savoir qu'il sera dispo dans les market alternatifs. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.