Burn2 Posté(e) 30 août 2010 Share Posté(e) 30 août 2010 (modifié) Ah et vive le tagueulerisage de réveil de bon matin. :cool: Modifié 30 août 2010 par Burn2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
legz Posté(e) 30 août 2010 Share Posté(e) 30 août 2010 @talvins: Si seul le réveil t'importe, et pas les news ni la météo, alors je crois que WakeVoice n'est malheureusement pas fait pour toi. Nous sommes conscient que WakeVoice n'est pas la meilleure appli qu'il soit pour la phase de réveil, et nous nous sommes plutôt orienté sur la phase d'après réveil : accueil en douceur avec la météo, les news et bientôt d'autres options. Désolé de t'avoir déçu ! @talvins @Tételle: C'est un peu le rôle de l'option "Arrêt ocal passif" non ? :P (édit: Merci Tobby !) @dead-zone05 @superglu: En effet, il semblerait qu'Android 1.6 semble poser des difficultés, et on ne sais pas pourquoi :s On est sur ce bug depuis qu'on s'en est rendu compte (ce matin) et on fait notre maxi pour que ça soit résolu au plus vite (no stress, ça va le faire). On est *vraiment* désolé ! @Burn2: Héhé ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superglu Posté(e) 30 août 2010 Share Posté(e) 30 août 2010 @dead-zone05 @superglu: En effet, il semblerait qu'Android 1.6 semble poser des difficultés, et on ne sais pas pourquoi :s On est sur ce bug depuis qu'on s'en est rendu compte (ce matin) et on fait notre maxi pour que ça soit résolu au plus vite (no stress, ça va le faire). On est *vraiment* désolé ! Bug corrigé avec la version 1.5.1. merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tobby Posté(e) 30 août 2010 Share Posté(e) 30 août 2010 Bon je vais faire mon petit retour sur cette Zoé si attendu La version full est un vrai régale, le paramétrage de l'appli étant encore plus poussé, on ne peut que s'y plaire. J'apprécie grandement depuis Zoé que le problème du clavier sous milestone sous "fix" :P Donc on peut espéré un long et fructueux avenir à wakevoice si les mise a jours sont toutes aussi géniale ps: vive EFREI p2014 lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dead-zone05 Posté(e) 30 août 2010 Share Posté(e) 30 août 2010 (modifié) Je viens d'installer la MàJ 1.5.1. je vais faire quelques tests là... ;) Modifié 30 août 2010 par dead-zone05 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Burn2 Posté(e) 30 août 2010 Share Posté(e) 30 août 2010 (modifié) Je suis en train de faire des tests de reconnexion vocale moi aussi. Dans le pire des cas je vais mettre l'arret brutal, parce que le stop n'est pas toujours bien détecté faut vraiment faire gaf à bien articulé. (pour l'instant 50% de réussite). Sinon je confirme qu'il ne trouve pas la liste de mes sonneries de réveils, donc il faut que j'ajoute ma sonerie de réveil en temps que sonnerie de téléphone portable. Sinon donc impossible de laisser la sonnerie même au minimum il détecte un son. :/ Donc au final même si dans le principe ça parrait idéal ce n'est pas trop ce que je voudrais malheureusement. Car injouable. Modifié 30 août 2010 par Burn2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADNFX Mobile Posté(e) 30 août 2010 Auteur Share Posté(e) 30 août 2010 Merci tobby pour le rappel de la changelog. Je rajouterais 3 points avec la 1.5.1 : - Correction d'une faute d'orthographe "humoristique" et non "humouristique" (merci louisjuin et prydwen :P ) - Correction d'un bug sur l'option de test de réveil ... si le jour actuel ne faisait pas parti des choix pour le réveil, on avait un comportement vraiment bizarre et pas de sonnerie ni rien (merci avathar) - Correction d'un bug pour 1.5 et 1.6 (utilisation d'une méthode destinée aux tél 2.0+ qui ne causait aucun bug mais comme elle déclenchait le son et les vibrations...) J'espère que tout se passe bien pour vous tous :) .... ça fait du bien de ne pas coder pour une fois .... même si j'ai dû coder en urgence au retour du taff tout à l'heure .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptitflo21 Posté(e) 31 août 2010 Share Posté(e) 31 août 2010 j'ai testé la version lite, j'aime bien, mais je n'aime pas la voix, mais je ne crois pas que ce soit de ta faute. mais du coup, je ne préfère pas acheter l'application maintenant. peut être un jour quand il y aura une voix un peu plus belle. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joe_Lesk Posté(e) 31 août 2010 Share Posté(e) 31 août 2010 Rooh trop de discussions dans ce sujet je trouve plus où Kartouche explique comment faire pour que l'analyse vocale fonctionne avec une rom cyano (notamment la nouvelle version stable) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tételle Posté(e) 31 août 2010 Share Posté(e) 31 août 2010 (modifié) Ce matin j'ai juste appuyé sur "snooze" sans rien dire et il s'est passé quelque chose d'étrange, je ne sais pas si c'était du à mon stream ou à l'appli : quand le réveil s'est relancé, il n'y avait pas l'écran d'accueil. Donc impossible de l'arrêter. Je le voyait dans le menu (celui qu'on peut faire descendre avec le doigt, comment ça s'appelle là ? Là où il y a l'horloge et le niveau de batterie), mais en fait, tout mon téléphone était figé. J'ai du l'éteindre à la sauvage. legz je vais mettre cette option pour le week-end d'abord, pour l'éclate ! (je suis pas assez disciplinée pour me lever le matin sans faire se relancer mon réveil une ou deux fois... :cool: ) Modifié 31 août 2010 par Tételle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loulouka Posté(e) 1 septembre 2010 Share Posté(e) 1 septembre 2010 J'ai testé l'appli sur mon téléphone, et je la trouve très marrante et sympa. Problème, j'utilise Juice Defender, qui bloque les connexions lorsque le téléphone est en veille (pour économiser la batterie), mais laisse passer une connexion tout les 15min (ou quelque chose comme ça). Le logiciel ne pourrait il pas utiliser un "cache" pour les infos et la météo qui serait récupéré à chaque connexion, et pas uniquement au réveil ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dead-zone05 Posté(e) 1 septembre 2010 Share Posté(e) 1 septembre 2010 (modifié) Voilà mon (énième) retour :P Donc j'ai d'abord programmé le réveil avec volume de la sonnerie au max, puis ensuite "quasiment nul" pendant la reconnaissance vocale. En mode reco vocale normal (non passive), il ne comprend toujours pas le STOP. Quand je le mets en vocal passif en sonnerie quasi nul pendant la reco, il s'arrête automatiquement à cause de la sonnerie. Quand je me mets en vocal passif avec sonnere OFF pendant la reco vocale : ça fonctionne. Dès que je passe en arrêt vocal normal, ça ne fonctionne plus (il comprend toujours tout et n'importe quoi). Seulement, le gros problème est que la plupart du temps, même quand je ne dit rien du tout (sonnerie OFF pendant la reco vocale), je laisse sonner sans rien dire... et il me dit "Aucune correspondance trouvée" et là... tout est bloqué ! Je dois manuellement appuyer sur "annuler" ou "Parlez à nouveau". Seulement, si je dors c'est foutu, ça ne resonne plus ni rien :( Modifié 1 septembre 2010 par dead-zone05 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krisantem Posté(e) 1 septembre 2010 Share Posté(e) 1 septembre 2010 (modifié) Seulement, le gros problème est que la plupart du temps, même quand je ne dit rien du tout (sonnerie OFF pedant la reco vocale), je laisse sonnr sans rien dire... et il me dit "Aucune correspondance trouvée" et là... tout est bloqué ! Je dois manuellement appuyer sur "annuler" ou "Parlez à nouveau". Seulement, si je dors c'est foutu, ça ne resonne plus rien rien :( Je confirme cette remarque de dead-zone05 parce que si je ne dis rien pendant la reconnaissance vocale (parce que assez lent pour émerger lors du réveil), j'ai la même fenêtre qui apparaît et donc le téléphone attend qu'on fasse un choix alors que l'on souhaiterait qu'il sonne encore. Problème, j'utilise Juice Defender, qui bloque les connexions lorsque le téléphone est en veille (pour économiser la batterie), mais laisse passer une connexion tout les 15min (ou quelque chose comme ça). Le logiciel ne pourrait il pas utiliser un "cache" pour les infos et la météo qui serait récupéré à chaque connexion, et pas uniquement au réveil ? J'utilise moi-aussi Juice Defender (mais je suis passé à la version payante parce que j'apprécie ce logiciel) et j'avais le même problème que toi. WakeVoice n'arrivait pas le matin à récupérer ni la météo, ni les infos. Donc, pour résoudre ce problème, j'ai ajouté WakeVoice à la liste des applications autorisées pour lesquelles JuiceDefender laisse l'acces aux connectivités Data et/ou Wifi. Pour faire cela, clique sur JuiceDefender, puis Apps puis Configure apps. Clique sur la ligne de WakeVoice pour faire afficher les 2 flèches vertes en boût de ligne. Appuie enfin sur la touche Retour de ton téléphone pour fermer la fenêtre des applications. Modifié 1 septembre 2010 par Krisantem Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loulouka Posté(e) 1 septembre 2010 Share Posté(e) 1 septembre 2010 J'ai la version payante aussi (de juicedefender) :P Mais l'avantage du cache, c'est que même lorsqu'on n'a pas de connexion internet dispo (pour une raison ou une autre) on disposerait quand même des infos (même sans que ça soit up to date). Enfin je dis ça je dis rien :| Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tobby Posté(e) 1 septembre 2010 Share Posté(e) 1 septembre 2010 (modifié) J'ai la version payante aussi (de juicedefender) :P Mais l'avantage du cache, c'est que même lorsqu'on n'a pas de connexion internet dispo (pour une raison ou une autre) on disposerait quand même des infos (même sans que ça soit up to date). Enfin je dis ça je dis rien :| oui mais le désavantage serais de prendre plus de place, et sur certain téléphone cela est quelque peu gênant. De plus ils faut pour ça se connecter au préalable avec la ville ou on sera le lendemain, récupérer des info qui ne sont pas forcément fiable et il ya assez d'applications tierce qui modifie les profils utilisateur. O et un merci ne fais jamais de mal, enfin je dis ça je dis rien :P Modifié 1 septembre 2010 par tobby Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loulouka Posté(e) 1 septembre 2010 Share Posté(e) 1 septembre 2010 Merci :D Mais quand même, c'est du TTS, donc je vois pas bien la place que ça prendrait (on m'arrête si je me trompe), et puis ça pourrait être simplement une option. Enfin c'était juste une suggestion ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tobby Posté(e) 1 septembre 2010 Share Posté(e) 1 septembre 2010 oui oui, suggestion déjà proposé avant, et ce n'est pas du tts puisque ce sont les donnée que tu met en cache, le tts ne fais que "lire" ces données. Mais juste que un petit peu plus sur chaque appli ça ferais beaucoup. Enfin faudra voir avec les dev si ils ont décidé de mettre un cache dans des version a venir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mrouille Posté(e) 1 septembre 2010 Share Posté(e) 1 septembre 2010 moi j'ai (enfin) un retour a faire... je suis un des rares a n'avoir jamais eu aucun problème avec WV, c'était trop beau pour durer ! étant en vacances je ne l'utilisais plus :p mais je me suis programmé un réveil pour le jour du retour et la.... sonnerie, je me réveille regarde le téléphone et la je ne voit que le fond de WV, je dis "stop" j'essaie de trouver un bouton stop ou snooze, rien n'y fais... je clique sur mon nexus one la flèche retour, toujours rien (et la sonnerie continue), j'essaie alors le bouton home et toujours rien. a force d'acharnement arrive enfin la fenêtre "ne réponds pas" je clique attendre et le problème persiste. je me ré-acharne dessus re-message d'erreur je force la fermeture ouf la sonnerie s'arrête et je reviens sur le home. retour sur WV la je tombe sur les news et la météo vocale se declenche. j'ai réessayé et re le même problème et la même solution même en changeant les paramètres....(ca fait trois fois "même" lol) réinstallation tout çà rien n'y fait je suis désespéré car j'adore cette application. pour info j'utilise la dernière version de WV en date et j'ai un N1 froyo rooté avec la rom d'origine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tobby Posté(e) 1 septembre 2010 Share Posté(e) 1 septembre 2010 @mrouille Tu est en edge, 3G ou wifi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loulouka Posté(e) 2 septembre 2010 Share Posté(e) 2 septembre 2010 (modifié) et ce n'est pas du tts puisque ce sont les donnée que tu met en cache, le tts ne fais que "lire" ces données. Mais juste que un petit peu plus sur chaque appli ça ferais beaucoup. Voui, relis toi, tu verras, c'est ça, un cache d'un texte, ça prend quelques ko, au mieux, donc ça reste du TTS, ça lit "du texte" - Text To Speach. Je sais, si tout le monde faisait ça, blah blah blah, ben oué, mais en attendant c'est l'appli dont je parle, et dont j'hésite à prendre une version payante. Effectivement je ne suis qu'un petit (et faible de surcroit) éventuel acheteur, excuse moi d'émettre une hypothèse (mais j'y pense, si la demande avait déjà été faite, oh mon dieu, je serai plus d'un à "espérer" une feature) (va savoir, je vais pouvoir monter un lobby et incessamment sous peu obtenir tout ce que je veux) (voir la capitulation du monde) (et par la même conquérir le monde). Enfin faudra voir avec les dev si ils ont décidé de mettre un cache dans des version a venir. Voila ! c'est ça l'idée ! Que va t'on faire ce soir Cortex... ... Comme d'habitude Minus, tenter de conquérir le monde ;) PS : Évidemment c'est de l'ironie matinée d'humour, zéro attaque personnelle. Modifié 2 septembre 2010 par loulouka Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tobby Posté(e) 2 septembre 2010 Share Posté(e) 2 septembre 2010 Si tu hésite à prendre cette application pour une histoire de cache alors que tu sais et que tu peux t'en passer, O mon dieu! Wakevoice est un réveil génial qui fonctionne très bien? C'est comme hésiter a prendre un balais parce que le manche est en bois alors qu'on veut du plastique, dans les deux cas ça marche pareil. De même sans connections internet la reco vocale ne marche pas donc avec ou sans cache on perd une fonctionnalité qui fait l'identité de cette application (cf:tagueulissage) Je t'offre une petite astuce: si tu veux le soir tu peux toujours récupérer la météo et la mettre dans ta phrase personnalisé ( tu fais ton propre cache quoi ). ps: Cortex n'avait pas un ego un peu trop important pour sa personne? ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mrouille Posté(e) 3 septembre 2010 Share Posté(e) 3 septembre 2010 @tobby: je suis en 3G tout le temps (ou EDGE quand je capte pas la 3G) et en wifi chez moi. le reveil a merdé en 3G et en WIFI Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tobby Posté(e) 3 septembre 2010 Share Posté(e) 3 septembre 2010 ok, j'ai eu le même problème sur l'alpha 2 de Zoé sauf que moi ça semblais venir de ma connection pourri et donc ça avait mis trop longtemps pour récupérer les infos. Oui wakevoice sait faire des blue.... heu blackscreen ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Burn2 Posté(e) 3 septembre 2010 Share Posté(e) 3 septembre 2010 Le problème c'est que wakevoice récupère en fait les données "current" de google, comme ce qu'affiche fancy widget, ça n'est à mon sens pas une météo, mais la météo courrante du moment. Du coup la récupérer la veille ou autre ça n'a pas de sens! là ça te permet en gros de savoir rapidement quel temps il fait quand tu te lêves concrètement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dead-zone05 Posté(e) 3 septembre 2010 Share Posté(e) 3 septembre 2010 C'est d'ailleurs ça qui m'a "surpris" un peu au début. La voix dit "aujourd'hui il fera ...°C" alors qu'en réalité elle te donne la météo en direct, du moment où t'es encore dans ton lit (corrigez-moi si je me trompe). Elle se base pas sur des prévisions de l'après-midi, et c'est à cette période de la journée qu'on se réfère quand on dit "il fera beau demain". Quand je me levais à 5h du matin, elle me dit la température à 5h, et là forcément, ca caille bien plus que l'après-midi, et ne reflète pas vraiment la météo du jour. J'avoue, même moi je suis pas sûr d'avoir été clair dans mon expliquation ! :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.